Garmin Express ne reconnait pas la micro SD de mon nuvi 2597

4 participants

Aller en bas

Garmin Express ne reconnait pas la micro SD de mon nuvi 2597 Empty Garmin Express ne reconnait pas la micro SD de mon nuvi 2597

Message par lillyd10 Dim 26 Juil 2015 - 21:13

Bonjour,
Je viens d' acheter un Garmin Nuvi 2597.
J' ai téléchargé Garmin Express et j' ai des MAJ à effectuer.
Problème ; la micro Sd n'est pas reconnue. nul
Et plus de place dans la mémoire du GPS.
Portant sur mon PC sous Windows 7 elle est bien détectée lorsque je branche le GPS à l'ordinateur.
La micro Sd est formatée en FAT32.
Je viens de lire un post pour un autre nuvi mais franchement, je ne suis pas experte en informatique et effacer des fichiers d'un coté pour les mettre de l'autre ça me fait peur. pale
Comment faire pour que la Sd soit reconnue simplement, car c'est fait pour, non ?
Merci de votre attention,

lillyd10
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ne reconnait pas la micro SD de mon nuvi 2597 Empty Re: Garmin Express ne reconnait pas la micro SD de mon nuvi 2597

Message par jpedro Dim 26 Juil 2015 - 21:39

Bonsoir,

Pour déplacer la cartographie sur la µSD :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par jpedro le Dim 26 Juil 2015 - 21:50, édité 2 fois

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ne reconnait pas la micro SD de mon nuvi 2597 Empty Re: Garmin Express ne reconnait pas la micro SD de mon nuvi 2597

Message par lillyd10 Dim 26 Juil 2015 - 21:45

Est ce qu'il y a un autre moyen ?
Pourquoi la carte micro Sd n'est pas reconnue dans le logiciel de Garmin ?
Je ne suis pas du tout experte en informatique et le fait de déplacer des fichiers me fait peur.

lillyd10
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express ne reconnait pas la micro SD de mon nuvi 2597 Empty Re: Garmin Express ne reconnait pas la micro SD de mon nuvi 2597

Message par jpedro Dim 26 Juil 2015 - 21:51