lecture MP3 depuis mon smartphone sur NAV5

3 participants

Aller en bas

lecture MP3 depuis mon smartphone sur NAV5 Empty lecture MP3 depuis mon smartphone sur NAV5

Message par laurent18 Mer 29 Juil 2015 - 23:59

Bonsoir
Y a t'il possibilité avec le NAV5 de lire un mp3 stocké sur mon smartphone Android ?
D'après Garmin avec leur 590LM, oui.
Mais j'ai quelques doutes.
Salut motard

Laurent

laurent18
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

lecture MP3 depuis mon smartphone sur NAV5 Empty Re: lecture MP3 depuis mon smartphone sur NAV5

Message par Petit sorcier Ven 31 Juil 2015 - 19:14

Bonsoir.

Oui, c'est possible ; mon Zumo 590 me transmet les mps3 de mon iPhone et même les morceaux que j'ai synchronisés sur Deezer.

Il te faut activer le bluetooth et aller dans Applis\Lecteur audio.
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

lecture MP3 depuis mon smartphone sur NAV5 Empty Re: lecture MP3 depuis mon smartphone sur NAV5

Message par laurent18 Dim 2 Aoû 2015 - 10:13

Bonjour
C'est super
mais la question est: est-ce que ça marche avec un Android ?
Et si oui, je ne vois rien en ce sens dans le menu du lecteur audio.
bonne route

laurent18
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

lecture MP3 depuis mon smartphone sur NAV5 Empty Re: lecture MP3 depuis mon smartphone sur NAV5

Message par Petit sorcier Dim 2 Aoû 2015 - 19:30

Je ne pense pas que le Zumo 590 soit dédié uniquement à l'iPhone et donc qu'Android soit discriminé par Garmin.

Qu'as-tu comme information quand tu cliques sur "Lecteur audio" ?
Qu'as-tu comme proposition quand tu cliques sur l'icone de jacks (en bas à droite en mode portrait - en haut à gauche en mode paysage) dans l'application "Lecteur audio"?

Regarde ICI, le gars explique qu'on peut connecter un LG (la vidéo montre pour un iPhone).

Edit :
ICI je lis en petit, tout en bas :

¹La fonction musique et multimédia est compatible avec les appareils iPhone® 3GS ou plus récents, iPod touch®, iPod nano® 4e génération ou plus récents et iPod classic®. La fonction musique est compatible avec certains appareils Android™. Android est une marque commerciale de Google Inc.

Le terme certains appareils Android laisse entendre que ça ne marche pas avec tous les téléphones.
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

lecture MP3 depuis mon smartphone sur NAV5 Empty Re: lecture MP3 depuis mon smartphone sur NAV5

Message par matthieu92 Sam 26 Sep 2015 - 19:58

Bonjour

J ai teste sur mon navigator v et je n arrive pas a le faire fonctionner. Dans la vidéo il y a une fonction présente dans le menu lecteur audio qui est présenté sur le 590...mais que je retrouve pas sur Lyon navigator v. Avez vous trouve une solution?

Merci

matthieu92
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum