Problème connexion Bluetooth avec un Scala rider Q3

Problème connexion Bluetooth avec un Scala rider Q3 Empty Problème connexion Bluetooth avec un Scala rider Q3

Message par fmelis le Jeu 13 Aoû 2015 - 8:06

J arrive très bien à connecter mais euro 340lm [EDIT de Monique : c'est "mon zumo 340lm"] a mon casque Scala rider mais celui ci se coupe tous seul au bout de 15/20 minutes de roulage
Je suis obliger de rallumer mon Scala
Quelqu un a t il rencontrer ce problème ?

fmelis
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Problème connexion Bluetooth avec un Scala rider Q3 Empty Re: Problème connexion Bluetooth avec un Scala rider Q3

Message par Monique le Ven 14 Aoû 2015 - 7:56

Bonjour,
J arrive très bien à connecter mais euro 340lm a mon casque Scala rider mais celui ci se coupe tous seul au bout de 15/20 minutes de roulage
Voir ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Suspect Dans ton profil, à la case "GPS marque(s) et modèle(s)" tu as écrit  "Garmin aumône 340lm", dans ton message de présentation tu parles de "Garmin silo 340lm" et dans ton message ci-dessus tu indiques "mais euro 340lm". scratch Je suppose qu'il s'agit d'un Zumo 340LM. C'est une nouvelle mode Question
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Problème connexion Bluetooth avec un Scala rider Q3 Empty Re: Problème connexion Bluetooth avec un Scala rider Q3

Message par fmelis le Sam 15 Aoû 2015 - 8:46

Houps désoler je me relis pas
Oui je parle bien d un zumo 340LM

fmelis
1 sat
1 sat

Message par maloya06 le Sam 15 Aoû 2015 - 11:42

Mon Nüvi ne se connecte pas en BT avec mon intercom Sena SMH5 , mais j'ai parfois aussi le même problème avec la connexion intercom et téléphone , donc redémarrage et c'est bon . Le problème ne viendrait-il pas plutôt de l'intercom ?? Mais il semblerait aussi que le passage près d'une ligne de chemin de fer électrifiée , ou sous une ligne haute tension puisse perturber les transmissions Wifi et Bluetooth , entre autres .
Michel

maloya06
4 sat
4 sat

Message par fmelis le Sam 15 Aoû 2015 - 12:46

Effectivement je l éteins e reconnecte e la sa re fonctionne mais il s'éteint au bout de 10/15 min.

fmelis
1 sat
1 sat

Message par maloya06 le Sam 15 Aoû 2015 - 15:03

Essayes peut-être d'envoyer un mail au support du Scala rider , il connaissent peut-être le problème et ont une solution ( mise à jour logicielle , etc ... )
Pour trouver l'appareil responsable , est-ce que ça coupe aussi avec ton téléphone tout seul ?

maloya06
4 sat
4 sat

Message par fmelis le Sam 15 Aoû 2015 - 15:35

Non des que je déconnecte le Gps e laisse le téléphone il ne coupe plus

fmelis
1 sat
1 sat

Message par maloya06 le Sam 15 Aoû 2015 - 17:46

Je ne vois plus que la remise à jour logicielle du GPS !

maloya06
4 sat
4 sat

Message par fmelis le Sam 15 Aoû 2015 - 21:50

J ai déjà la version 4 d installe
Il y a une autre version ?

fmelis
1 sat
1 sat

Message par maloya06 le Sam 15 Aoû 2015 - 22:48

D'après la rubrique Zumo , je ne crois pas .
Tu l'as acheté d'occasion ?
Peut-être remettre en paramètres usine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne pourrais pas plus pour toi , car ça dépasse mes compétences , mais n'oublies pas une sauvegarde avant toute manipulation , et peut-être d'autres avis plus éclairés .
Michel

maloya06
4 sat
4 sat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé