Modifier un enregistré et créee une nouvelle catégorie

3 participants

Aller en bas

Modifier un enregistré et créee une nouvelle catégorie Empty Modifier un enregistré et créee une nouvelle catégorie

Message par jm89 Mar 18 Aoû 2015 - 15:35

Bonjour
Il est facile avec un tel site, de préparer son nouveau GPS, quand comme moi, on a eu que des Tomtom depuis de très nombreuses années .
En suivant bien les tutos , on arrive à se retrouver, même si la prise en main est quand même plus simple chez TT
Par contre je n'arrive pas à créer de nouvelles catégories à partir d'un enregistré, même en créant un second comme Monique l'a noté. Peut être que ce n'est pas compatible avec le nuvicam.
Une seconde question qu'est ce que " les éclaireurs des alertes Garmin".
Voila pour l'instant.
merci pour ce forum bien utile Very Happy

jm89
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Modifier un enregistré et créee une nouvelle catégorie Empty Re: Modifier un enregistré et créee une nouvelle catégorie

Message par jm89 Sam 22 Aoû 2015 - 13:37

Bonjour
Personne sur le forum ne peux m'expliquer ce que c'est que " éclaireurs des alertes garmin "

jm89
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Modifier un enregistré et créee une nouvelle catégorie Empty Info sur LES ECLAIREURS

Message par liubov Sam 22 Aoû 2015 - 16:12

Salut jm,
A travers l’Europe, la communauté Garmin compte plus de 4 millions d’utilisateurs ayant la possibilité de reporter des alertes en temps réel.
Cette communauté regroupe "les éclaireurs" utilisant l’application Smartphone Link ou l’application de navigation Navigon pour Android.
Ton GPS ( compatible avec ce service) communique via bluetooth avec l'application smartphone, et tu peux donc recevoir toutes ces informations en temps réel.
voilà c'est tout simple.
liubov
liubov
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Modifier un enregistré et créee une nouvelle catégorie Empty Re: Modifier un enregistré et créee une nouvelle catégorie

Message par jm89 Sam 22 Aoû 2015 - 16:18

Bonjour et merci Liubov
c'est plus clair. Je n'avais rien trouvé
Est ce que de mon côté je peux communiquer  les mêmes choses des infos à partir Smartphone Link .
Je découvre ceci pour moi c'est tout nouveau , presque 20 ans de Tomtom on ne s'en remet pas facilement . lol!

jm89
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Modifier un enregistré et créee une nouvelle catégorie Empty Re: Modifier un enregistré et créee une nouvelle catégorie

Message par liubov Sam 22 Aoû 2015 - 16:36

Oui bien sûr. Tu as toutes les infos sur ce service ici
liubov
liubov
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Modifier un enregistré et créee une nouvelle catégorie Empty Re: Modifier un enregistré et créee une nouvelle catégorie

Message par jm89 Sam 22 Aoû 2015 - 16:38

ok merci, je vais regarder cela top

jm89
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Modifier un enregistré et créee une nouvelle catégorie Empty Re: Modifier un enregistré et créee une nouvelle catégorie

Message par Monique Sam 22 Aoû 2015 - 18:21

Bonjour,
Par contre je n'arrive pas à créer de nouvelles catégories à partir d'un enregistré, même en créant un second comme Monique l'a noté.
No Ce n'est pas tout à fait ça, il faut que tu aies au moins 12 "Enregistrés" et au moins 2 catégories créées pour qu'elles apparaissent sur ton GPS. Je vais aller le préciser plus clairement dans mon tuto. Confused  Embarassed
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Modifier un enregistré et créee une nouvelle catégorie Empty Re: Modifier un enregistré et créee une nouvelle catégorie

Message par jm89 Sam 22 Aoû 2015 - 20:15

Bonsoir
Merci Monique, je vais suivre cela à la lettre, je n'avais pas compris dans ce sens Very Happy

jm89
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Modifier un enregistré et créee une nouvelle catégorie Empty Re: Modifier un enregistré et créee une nouvelle catégorie

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 6:28

Bonjour,

Salut JM, content de te retrouver ici et bonne prise en main de ton nouveau GPS.

C'est vrai que les TT étaient peut-être plus faciles d'accès, mais il y a aussi les habitudes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifier un enregistré et créee une nouvelle catégorie Empty Re: Modifier un enregistré et créee une nouvelle catégorie

Message par jm89 Dim 23 Aoû 2015 - 7:19

Bonjour
Merci Jean Pierre . Oui puis après tout ça ne fait pas de mal de changer et de découvrir autre chose , et Garmin actuellement nous propose plus que TomTom qui nous a bloqué ses gps, donc j'ai sauté le pas. Mais ça va avec l'aide de ce forum c'est relativement facile Very Happy
Amitiés à vous deux

jm89
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum