Changer la mémoire interne d'un garmin 2595 LMT

3 participants

Aller en bas

Changer la mémoire interne d'un garmin 2595 LMT Empty Changer la mémoire interne d'un garmin 2595 LMT

Message par viking82 Ven 28 Aoû 2015 - 14:36

Bonjour,

Je suis possesseur d'un Garmin 2595 LMT. Le disque interne (internal storage) est hors de service. j'ai juste eu le temps de le sauvegarder.
J'ai une erreur d'écriture lorsque je veux écrire sur cette mémoire que ce soit via Garmin express ou WebUpdater.

Est-il possible de changer ce "disque interne"? si oui ou puise trouver les pièce et question subsidiaire quelle référence de pièce?

Bien cordialement. Very Happy

viking82
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer la mémoire interne d'un garmin 2595 LMT Empty Re: Changer la mémoire interne d'un garmin 2595 LMT

Message par Monique Ven 28 Aoû 2015 - 15:09

Bonjour,

A ma connaissance, ce changement n'est pas possible.

As-tu essayé un Master reset ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Changer la mémoire interne d'un garmin 2595 LMT Empty Re: Changer la mémoire interne d'un garmin 2595 LMT

Message par viking82 Ven 28 Aoû 2015 - 15:53

Bonjour,

Oui j'ai fais puis hélas j'ai formater le "disque mais hélas je ne le vois plus.
J'ai pris une sauvegarde avant formatage, mais je crois que la table de partition a disparu.

viking82
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer la mémoire interne d'un garmin 2595 LMT Empty Re: Changer la mémoire interne d'un garmin 2595 LMT

Message par Monique Ven 28 Aoû 2015 - 16:44

Encore un apprenti sorcier !!!  ironique

Voir une procédure dont tu peux t'inspirer éventuellement (mais en remplaçant le software du Nuvi 765 du sujet en question par celui du Nuvi 2595) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On en parle aussi ici (pour un Nuvi 3597) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT]
Voir également SUR CE SITE.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Changer la mémoire interne d'un garmin 2595 LMT Empty Re: Changer la mémoire interne d'un garmin 2595 LMT

Message par viking82 Ven 28 Aoû 2015 - 17:43

Merci pour cette réponse.
Pour ce qui est de l'apprenti sorcier ila a eu comme problème une coupure de courant lors de la mise a jour. Secteurs défectueux donc et impossible de copier quoique ce soit sur le garmin. Tentative de formatage, mais impossible de rétablir la table de partitions ce qui fait le le garmin n'est plus visible en tant que disque externe et les sites proposés ci-dessus ne me permette pas de solutionner le problème.

viking82
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer la mémoire interne d'un garmin 2595 LMT Empty Re: Changer la mémoire interne d'un garmin 2595 LMT

Message par Monique Ven 28 Aoû 2015 - 20:14

les sites proposés ci-dessus ne me permette pas de solutionner le problème
Tu as essayé ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Changer la mémoire interne d'un garmin 2595 LMT Empty Re: Changer la mémoire interne d'un garmin 2595 LMT

Message par milsabords Ven 28 Aoû 2015 - 22:30

viking82 a écrit:Merci pour cette réponse.
Pour ce qui est de l'apprenti sorcier ila a eu comme problème une coupure de courant lors de la mise a jour.

Moralité: faire les mises à jour avec un PC portable dont la batterie est chargée, ou un PC fixe connecté à un onduleur.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum