Perte trace GPX [RESOLU]
Page 1 sur 1
Perte trace GPX [RESOLU]
Bonjour,
Jusqu’à présent, avec MAPSOURCE, je pouvais récupérer les traces de mon NAV IV directement via la fonction du logiciel (Recevoir du périphérique/Pistes).
Depuis la dernière mise à jour, les traces ne sont plus accessibles, ni par MAPSOURCE, ni par BASECAMP. Il faut attendre que le "log" passe en archive pour pouvoir avoir accès aux traces.
J'ai exactement le même problème avec mon ZUMO 500.
Si quelqu'un a une idée pour retrouver cette fonction, elle sera la bienvenue.
Merci
Jusqu’à présent, avec MAPSOURCE, je pouvais récupérer les traces de mon NAV IV directement via la fonction du logiciel (Recevoir du périphérique/Pistes).
Depuis la dernière mise à jour, les traces ne sont plus accessibles, ni par MAPSOURCE, ni par BASECAMP. Il faut attendre que le "log" passe en archive pour pouvoir avoir accès aux traces.
J'ai exactement le même problème avec mon ZUMO 500.
Si quelqu'un a une idée pour retrouver cette fonction, elle sera la bienvenue.
Merci
Dernière édition par Monique le Ven 4 Sep 2015 - 7:03, édité 1 fois (Raison : problème réglé)
nounours[64]- 0 sat
Re: Perte trace GPX [RESOLU]
Solution,
Le fichier "Garmin\GPX\current.gpx" a pour une raison inconnue disparu empêchant de par le fait une récupération des traces.
En faisant une initialisation complète du GPS, celui ci re-créé ce fichier automatiquement. Après, il ne reste plus qu'a recharger/reparamétrer le GPS.
Petite balade aujourd'hui, récupération de la trace comme avant.
Pour ma part, ce sujet est clos.
Le fichier "Garmin\GPX\current.gpx" a pour une raison inconnue disparu empêchant de par le fait une récupération des traces.
En faisant une initialisation complète du GPS, celui ci re-créé ce fichier automatiquement. Après, il ne reste plus qu'a recharger/reparamétrer le GPS.
Petite balade aujourd'hui, récupération de la trace comme avant.
Pour ma part, ce sujet est clos.
nounours[64]- 0 sat
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum