Nombre de points sur traces pour VISTA HCX

Aller en bas

points - Nombre de points sur traces pour VISTA HCX Empty Nombre de points sur traces pour VISTA HCX

Message par jean Luc M Mer 2 Sep 2015 - 9:01

Bonjour à tous
Sur mon etrex vista HCX je veux installer 29 traces correspondant à 29 jours de marche en utilisant mapsource. Traces récupérer sur le site wikiloc. Je sais que le nombre de points admis sur ce GPS est limité. J'avais une notion de 500 points pour le total des tracés, est ce exacte ou est ce par tracé ?
Mis bout à bout ces tracés ne sont pas toujours reliés ensemble, est il impératif qu'ils soient liés ? J'ai essayé avec la touche "joindre les tracés" mais sans succès. Pouvez vous me donner la marche à suivre pour cela ?
D'avance un grand merci
Jean Luc

jean Luc M
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

points - Nombre de points sur traces pour VISTA HCX Empty Re: Nombre de points sur traces pour VISTA HCX

Message par Invité Mer 2 Sep 2015 - 10:17

Bonjour,

l'eTrex Vista HCx peut accepter jusqu'à 20 tracés de 500 points en mémoire.
Donc 29 c'est 9 en trop.

Sur la carte SD la limite théorique devrait être la capacité maximum de la carte.
Mais perso je ne l'ai jamais atteinte.

Chacun a son mode opératoire, mais dans mon cas je crée un GPX par jour que je copie sur la SD.
Ensuite il suffit d'aller dans la page des traces sauvegardées et sélectionner la bonne.

S'il y a des trous entre les tracés, la fonction joindre ne fait que tirer une ligne droite entre les 2, cette section étant d'une autre couleur dans Basecamp. Jaune si ma mémoire est bonne (et pourtant j'ai utilisé cette fonction pas plus tard que dimanche dernier).

Claude


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum