Convertisseur de Tracés => Itinéraires

3 participants

Aller en bas

Convertisseur de Tracés => Itinéraires Empty Convertisseur de Tracés => Itinéraires

Message par liubov Mar 8 Sep 2015 - 20:34

Bonjour à tous,

Vous êtes utilisateur d'un GPS Nuvi 500 ou 550 ?
Vous vous êtes pris la tête pour suivre un tracé créé avec MapSource ou BaseCamp  sur votre Nuvi ?

Je vous propose mon convertisseur web de tracés en itinéraires. Je l'utilise depuis quelque temps.
Tous mes tracés dessinés sont maintenant exploitables par le Nuvi, le top !
Le résultat est un fichier .gpx épuré à soumettre au GPS, sans waypoints, ni drapeaux pollueurs.

Nuvi-Traces-Converter
liubov
liubov
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur de Tracés => Itinéraires Empty Re: Convertisseur de Tracés => Itinéraires

Message par Monique Sam 12 Sep 2015 - 7:13

Bonjour,

Merci.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur de Tracés => Itinéraires Empty Re: Convertisseur de Tracés => Itinéraires

Message par liubov Sam 12 Sep 2015 - 13:14

C'est bien d'avoir testé Wink.

J'ai tellement cherché un truc simple pour exploiter mes tracés dans le Nuvi, sans succés (QuadgenPc le fait, mais 80 e + 25 e/an pour convertir un .xml, j'ai trouvé que ça faisait cher...) que j'ai fini par le développer...
liubov
liubov
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur de Tracés => Itinéraires Empty Re: Convertisseur de Tracés => Itinéraires

Message par Jamas Sam 12 Sep 2015 - 13:24

Bonjour,

Bonne initiative  top
Sinon, il y a aussi Wingdb3 qui fait ça gratuitement. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur de Tracés => Itinéraires Empty Re: Convertisseur de Tracés => Itinéraires

Message par liubov Sam 12 Sep 2015 - 15:27

Merci, je vais tester. Je ne connaissais pas ce converter ...
liubov
liubov
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur de Tracés => Itinéraires Empty Re: Convertisseur de Tracés => Itinéraires

Message par liubov Sam 12 Sep 2015 - 20:23

Jamas a écrit:Bonjour,

Bonne initiative  top
Sinon, il y a aussi Wingdb3 qui fait ça gratuitement. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas

En fait, j'avais bien connaissance de ce convertisseur multi fonction, que j'avais tester.
Cependant, il ne fait pas directement la conversion traces.gpx => itinéraires.gpx. Et c'est vraiment ce que je cherchais à réaliser.
liubov
liubov
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur de Tracés => Itinéraires Empty Re: Convertisseur de Tracés => Itinéraires

Message par Jamas Dim 13 Sep 2015 - 0:33

Re,

Il le fait en gdb, reste à passer tout simplement en gpx ensuite.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur de Tracés => Itinéraires Empty Re: Convertisseur de Tracés => Itinéraires

Message par liubov Mar 15 Sep 2015 - 15:29

Jamas a écrit:Re,

Il le fait en gdb, reste à passer tout simplement en gpx ensuite.

Jamas

Merci Jamas, entre temps j'ai creusé un peu l'enrichissement du .xml de sortie (le .gpx pardon).
J'ai échangé avec Edward sur ce sujet, qui est même surpris que le Nuvi puisse exploiter ce .gpx enrichi.
Pour les curieux, le résumé en étapes est ici : Convertisseur de fichier Traces

S'il y a des pro du Nuvi qui ont déjà creusé (un gros trou!) sur ce problème, je suis preneur, merci.
Sinon, je mettrai le Nuvi dedans et je reboucherai le trou ... avant Noël grrrr
liubov
liubov
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum