Les Zones de Danger Garmin n'apparaissent plus sur mon Nuvi 2689LMT
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les Zones de Danger Garmin n'apparaissent plus sur mon Nuvi 2689LMT
Bonjour merci pour l info j essayé ce soir
gre33333- 1 sat
J ai essayé sur mon ancien GPs Nuvi 2440 et cela re-fonctionne je vois bien la mise à jour dans supplément alerte Garmin et un essais en simulation et c'est ok
Astrocats- 1 sat
Bonsoir j'ai fait les mises à jour et cela fonctionne pour les radars et les feux rouge.
Par contre après la mise à jour il ne veut pas s'éjecter de mon MAC. Il faut forcer l'éjection et après le redémarrage il me dit veuillez éteindre pour que la mise à jour se fasse.
Donc je l'éteins et la mise à jour semble pas bien fonctionner on ne voit pas la barre de téléchargement se remplir elle est déjà remplie.
Quelqu'un aurait une solution pour réinitialiser mon GPS afin de repartir comme je l'avais lors de l'achat et après je refasse mise à jour.
Par contre après la mise à jour il ne veut pas s'éjecter de mon MAC. Il faut forcer l'éjection et après le redémarrage il me dit veuillez éteindre pour que la mise à jour se fasse.
Donc je l'éteins et la mise à jour semble pas bien fonctionner on ne voit pas la barre de téléchargement se remplir elle est déjà remplie.
Quelqu'un aurait une solution pour réinitialiser mon GPS afin de repartir comme je l'avais lors de l'achat et après je refasse mise à jour.

gre33333- 1 sat
Bonjour j'ai téléphoné chez GARMIN pour réinitialiser mon appareil il faut qu'il soit éteint puis appuyer sur le coin droit en bas et l'allumer.
Moi rien se passe sauf des mises à jour à effectuer.
Donc GARMIN me demande de le renvoyer chose faite cet après midi.
Moi rien se passe sauf des mises à jour à effectuer.
Donc GARMIN me demande de le renvoyer chose faite cet après midi.
gre33333- 1 sat
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour certaines zones ne sont pas signaler. Sur la bar à droite
Sur mon itinéraires je vois la distance restante mais de temps en temps la barre rouge ne sais affiche pas
Est ce que certains ont le même problème
Je commence à regretter mon vieux Gps
Merci
Thierry
Depuis la dernière mise à jour certaines zones ne sont pas signaler. Sur la bar à droite
Sur mon itinéraires je vois la distance restante mais de temps en temps la barre rouge ne sais affiche pas
Est ce que certains ont le même problème
Je commence à regretter mon vieux Gps
Merci
Thierry
Astrocats- 1 sat
Coucou mon histoire se termine avec un échange gratuit de gps.
Il m'envoie un nouveau 2689LMT que je vais recevoir demain matin.
La vie est belle
Il m'envoie un nouveau 2689LMT que je vais recevoir demain matin.

gre33333- 1 sat

Monique- Fondatrice
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2