problème d'appairage Navigator V et Kit Communication BMW

2 participants

Aller en bas

problème d'appairage Navigator V et Kit Communication BMW Empty problème d'appairage Navigator V et Kit Communication BMW

Message par jeancap_31 Mer 30 Sep 2015 - 16:14

Bonjour,
Sur ma 1200 RT de 2015, j 'ai pris le GPS Navigator V de BMW.
Jusqu'à présent, je l'ai utilisé avec mon vieux Scala rider: appairage au premier coup et transmission des informations orales.
J'ai également réussi à connecter mon téléphone et installer Smartphone Link.
Tous ces appairages se sont déroulés dans mon salon.
J'ai fait l'acquisition sur Le Bon Coin d'un casque BMW Evo 6 équipé du système de communication BMW.
Problème: je n'arrive pas à appairer le casque et le Navigator V dans mon salon.
Je suis pas à pas la procédure décrite dans le manuel "livret de bord, système de communication BMW" mais le GPS ne détecte pas le casque.

Est-ce que je dois suivre la procédure décrite dans un autre sujet (https://www.sorcieremonique.com/t15304-appel-telephonique-par-le-gps) c'est à dire

Il est tres important de respecter l'ordre d'appairage tel que decrit dans la notice pour que ca fonctionne correctement
1 casque avec la moto
2 casque avec le gps
3 gps avec le tel


et donc aller dans le garage ?

merci

jeancap_31
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème d'appairage Navigator V et Kit Communication BMW Empty Re: problème d'appairage Navigator V et Kit Communication BMW

Message par Giro Sam 3 Oct 2015 - 10:35

Bonjour Jeancap

As tu avant d'appairer tes casques effacé les anciens enregistrements d'appariements ?
En actionnant et maintenant simultanément le bouton 1 et 2 du casque ?

Giro
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème d'appairage Navigator V et Kit Communication BMW Empty Re: problème d'appairage Navigator V et Kit Communication BMW

Message par jeancap_31 Sam 3 Oct 2015 - 17:50

Bonjour, Giro
Je l'ai fait.
J'ai depuis fait quelque progrès.
J'ai réussi à appairer le casque avec le système audio de la 1200 RT (2015) et j'entends la radio.
En suivant, j'ai essayé d'appairer le casque avec le GPS Navigator V monté sur la moto, sans succès.
J'ai remarqué que quand je presse les boutons 2 et 3 pour faire l'appairage la led verte clignote rapidement comme annoncé mais pendant un temps d'environ 15 s alors que le manuel décrit 60 s.
Je vais devoir faire une visite chez BM.
Jean

jeancap_31
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum