[Resolu]Zone danger Tomtomax sur Nüvi 2597 LMT

4 participants

Aller en bas

[Resolu]Zone danger Tomtomax sur Nüvi 2597 LMT Empty [Resolu]Zone danger Tomtomax sur Nüvi 2597 LMT

Message par Lapige Jeu 1 Oct 2015 - 11:05

Bonjour.
J'ai suivi ce tuto:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et ça ne marche pas, j'ai seulement les alertes vitesse Garmin (dong dong).
Je retrouve un dossier "Danger.gpi" (6,12 Mo) dans le dossier POI sur le GPS.
Dans le menu "Paramètres" > Alertes points d'intérêts > Alarmes j'ai:
-Alertes sécurité Garmin
-Points d'intérêts personnalisés
Les deux cochés.
Si je fait: "Ou aller" > Catégories > autres catégories je trouve "Points d'intérêts personnalisés" et dedans mes zones de danger.
_danger_aléatoire_030
_danger_aléatoire_040
etc.
J'ai utilisé POIloader à partir de ce fichier d'instal: POILoaderforWindows_273.exe et sox-14.0.1 et mis les grandes icônes et fichiers Wav.
J'ai loupé un truc ?
[EDIT]
Arhhhhh .... il faudrait peut-être que je désactive les alertes Garmin ?


Dernière édition par Lapige le Dim 4 Oct 2015 - 11:09, édité 1 fois

Lapige
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Zone danger Tomtomax sur Nüvi 2597 LMT Empty Re: [Resolu]Zone danger Tomtomax sur Nüvi 2597 LMT

Message par milsabords Jeu 1 Oct 2015 - 18:04

Lapige a écrit:Bonjour.
Arhhhhh .... il faudrait peut-être que je désactive les alertes Garmin ?

Bonsoir,

Je pense que non, les deux peuvent être activées en même temps, ça fait juste un peu redondant et c'est un peu confus à l'usage.

Je te suggère te revoir ta procédure d'utilisation de POI Loader: même nom pour les 3 fichiers csv, wan et bmap, sox.exe v14.0.1 dans le dossier d'installation de POI Loader, mode manuel ou automatique ...

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Zone danger Tomtomax sur Nüvi 2597 LMT Empty Re: [Resolu]Zone danger Tomtomax sur Nüvi 2597 LMT

Message par Lapige Jeu 1 Oct 2015 - 18:30

Beh, tout est comme tu dis.
Les noms de fichiers sont ok (laissés tel quels après téléchargement sur Tomtomax), version PoiLoader et Sox, placement de Sox.exe ok aussi
J'ai essayé manuel et auto > pareil.
Et ça charge bien, la désinstallation aussi, je le vois à la taille du lecteur GPS et au fichier "Danger.gpi" qui apparait/disparait selon install ou désinstall.
Je vais re-désinstaller et refaire la manip mais j'y crois pas des masses.
Ah, mon système est le 7.70 (au cas où ....)
Je me suis pas gouré, pour le Nüvi 2597 LMT c'est bien les fichiers grandes icônes et sons Wav ?

Lapige
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Zone danger Tomtomax sur Nüvi 2597 LMT Empty Re: [Resolu]Zone danger Tomtomax sur Nüvi 2597 LMT

Message par milsabords Jeu 1 Oct 2015 - 19:55

Lapige a écrit:
Ah, mon système est le 7.70 (au cas où ....)
Je me suis pas gouré, pour le Nüvi 2597 LMT c'est bien les fichiers grandes icônes et sons Wav ?
Bonsoir,

Mon GPS est un 2797, ça m'étonnerait que le tien fonctionne autrement.
Perso, j'utilise les grandes icônes, mais j'ai un écran 7".
Dans ce forum il y a des tutos et des retours d'expérience ... tu peux essayer différentes solutions, et les tester sur le GPS en mode simulation.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Zone danger Tomtomax sur Nüvi 2597 LMT Empty Re: [Resolu]Zone danger Tomtomax sur Nüvi 2597 LMT

Message par Lapige Jeu 1 Oct 2015 - 21:51

milsabords a écrit:
Bonsoir,

Mon GPS est un 2797, ça m'étonnerait que le tien fonctionne autrement.
Perso, j'utilise les grandes icônes, mais j'ai un écran 7".
Dans ce forum il y a des tutos et des retours d'expérience ... tu peux essayer différentes solutions, et les tester sur le GPS en mode simulation.
Bonsoir, quelle excellente idée de m'avoir fait penser au mode simulation, j'y pensais absolument pas.
Bon je suis un peu débutant avec ces choses Embarassed
Et ça tombe bien, vu que je suis sans voiture depuis tout à l'heure.
Courroie distribution pale
Enfin .... j'ai rechargé tout ça, et en mode simulation ça marche.
J'ose espérer que ce sera pareil en situation, mais y'a pas de raison pour que ce soit pas le cas.
Big Merci prosterne

Lapige
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Zone danger Tomtomax sur Nüvi 2597 LMT Empty Re: [Resolu]Zone danger Tomtomax sur Nüvi 2597 LMT

Message par milsabords Jeu 1 Oct 2015 - 21:54

Lapige a écrit:Big Merci  prosterne

Very Happy  applaudit

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Zone danger Tomtomax sur Nüvi 2597 LMT Empty Re: [Resolu]Zone danger Tomtomax sur Nüvi 2597 LMT

Message par Lapige Jeu 1 Oct 2015 - 22:28

M'bon, juste un petit truc: avant de recharger les alertes Tomtomax, j'ai vérifié que tous les fichiers avaient le même nom pour .bmp .csv .wav.
Et je me suis aperçu qu'il y avait un fichier isolé (_danger_aleatoire_020.bmp) non accompagné de ses pendants .scv et wav.
Je l'ai viré avant de recommencer le chargement.
Possible que ce fichier isolé soit la cause du non fonctionnement initial ?

Lapige
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Zone danger Tomtomax sur Nüvi 2597 LMT Empty Re: [Resolu]Zone danger Tomtomax sur Nüvi 2597 LMT

Message par Monique Ven 2 Oct 2015 - 0:16

Bonjour lapige,

No Ce fichier ".bmp" isolé ne pouvait pas influer sur le (non)fonctionnement. Tu avais probablement fait une erreur lors de ton 1er essai avec POI Loader.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Zone danger Tomtomax sur Nüvi 2597 LMT Empty Re: [Resolu]Zone danger Tomtomax sur Nüvi 2597 LMT

Message par Lapige Sam 3 Oct 2015 - 21:32

Monique a écrit:Bonjour lapige,

No Ce fichier ".bmp" isolé ne pouvait pas influer sur le (non)fonctionnement. Tu avais probablement fait une erreur lors de ton 1er essai avec POI Loader.
Bonsoir.
Non, pas d'erreur.
Si je suis assez Bleu pour le Garmin, en revanche je ne le suis pas du tout avec l'informatique.
J'ai suivi à la lettre le tuto, 3 fois.
2 chargements manuels plus un en auto = Niet.
Une 4ème tentative exactement dans les mêmes conditions: ça marche.
Ca fait partie des petits mystères informatiques je crois .... Rolling Eyes
Merci à vous pour votre travail, ça aide Very Happy

Lapige
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Zone danger Tomtomax sur Nüvi 2597 LMT Empty Re: [Resolu]Zone danger Tomtomax sur Nüvi 2597 LMT

Message par Monique Dim 4 Oct 2015 - 7:24

Bonjour,

Very Happy Problème résolu alors ? Yapluka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Zone danger Tomtomax sur Nüvi 2597 LMT Empty Re: [Resolu]Zone danger Tomtomax sur Nüvi 2597 LMT

Message par Lapige Dim 4 Oct 2015 - 11:08

Monique a écrit:Bonjour,

Very Happy Problème résolu alors ? Yapluka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oup's .....
Aifait !
Une dernière question: quel est l'apport du drivers USB "spécial Garmin" GARMIN USBDrivers_2311 ?
Avant ou après install, je n'ai pas remarqué de différence.

Lapige
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Zone danger Tomtomax sur Nüvi 2597 LMT Empty Re: [Resolu]Zone danger Tomtomax sur Nüvi 2597 LMT

Message par Claude-Trotteur Lun 5 Oct 2015 - 14:55

Bonjour,
Lapige a écrit:
Une dernière question: quel est l'apport du drivers USB "spécial Garmin" GARMIN USBDrivers_2311 ?
Avant ou après install, je n'ai pas remarqué de différence.
Il est normal que tu ne remarques pas de différence, Windows 7 n'est pas concerné ni ton gps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NB. Un pilote signé est un pilote de périphérique qui comprend une signature numérique. C'est une marque de sécurité pour être sûr de son origine, ici Garmin Aviation.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum