TOPO V3 Pro ne s'installe pas sur Basecamp
3 participants
Page 1 sur 1
TOPO V3 Pro ne s'installe pas sur Basecamp
Bonjour
Je viens d'acheter sur un site bien connu une carte garmin topo france v3, celle-ci est visible sur Basecamp lorsque le gps est raccordé.
j'aurais souhaité "qu'elle s'enregistre sur basecamp" afin de pouvoir faire des tracés sans raccorder le Gps car à chaque fois l'ouverture de la carte est assez longue.
Pour info c'est une carte officielle.
Cordialement
Je viens d'acheter sur un site bien connu une carte garmin topo france v3, celle-ci est visible sur Basecamp lorsque le gps est raccordé.
j'aurais souhaité "qu'elle s'enregistre sur basecamp" afin de pouvoir faire des tracés sans raccorder le Gps car à chaque fois l'ouverture de la carte est assez longue.
Pour info c'est une carte officielle.
Cordialement
martin267- 1 sat
Re: TOPO V3 Pro ne s'installe pas sur Basecamp
Bonjour,
L'installation sur l'ordinateur (pour BaseCamp) se fait à partir du DVD fourni. As-tu le DVD ?
L'installation sur l'ordinateur (pour BaseCamp) se fait à partir du DVD fourni. As-tu le DVD ?
jpedro- Invité
Re: TOPO V3 Pro ne s'installe pas sur Basecamp
Bonjour Sergio
C'est un peu avec retard que j'ai suivi le tuto que tu m'as fait passer, tout va bien sauf que le disque virtuel disparait après chaque redémarrage. Aurais-je fait une fausse manip ou bien existerait-il une solution à mon problème.
Cordialement
C'est un peu avec retard que j'ai suivi le tuto que tu m'as fait passer, tout va bien sauf que le disque virtuel disparait après chaque redémarrage. Aurais-je fait une fausse manip ou bien existerait-il une solution à mon problème.
Cordialement
martin267- 1 sat
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» Utiliser Topo V5 SD sur basecamp
» [résolu]carte topo v4 sur basecamp
» probleme lecture topo v3 sur basecamp
» INSTALLER TOPO FRANCE V6 SUR BASECAMP
» [résolu] microSD Topo V5 dans baseCamp
» [résolu]carte topo v4 sur basecamp
» probleme lecture topo v3 sur basecamp
» INSTALLER TOPO FRANCE V6 SUR BASECAMP
» [résolu] microSD Topo V5 dans baseCamp