TOPO V3 Pro ne s'installe pas sur Basecamp

3 participants

Aller en bas

TOPO V3 Pro ne s'installe pas sur Basecamp Empty TOPO V3 Pro ne s'installe pas sur Basecamp

Message par martin267 Jeu 1 Oct 2015 - 13:33

Bonjour
Je viens d'acheter sur un site bien connu une carte garmin topo france v3, celle-ci est visible sur Basecamp lorsque le gps est raccordé.
j'aurais souhaité "qu'elle s'enregistre sur basecamp" afin de pouvoir faire des tracés sans raccorder le Gps car à chaque fois l'ouverture de la carte est assez longue.
Pour info c'est une carte officielle.
Cordialement

martin267
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

TOPO V3 Pro ne s'installe pas sur Basecamp Empty Re: TOPO V3 Pro ne s'installe pas sur Basecamp

Message par jpedro Jeu 1 Oct 2015 - 14:16

Bonjour,

L'installation sur l'ordinateur (pour BaseCamp) se fait à partir du DVD fourni. As-tu le DVD ?

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPO V3 Pro ne s'installe pas sur Basecamp Empty TOPO V3 Pro ne s'installe pas sur Basecamp

Message par martin267 Jeu 1 Oct 2015 - 17:35

Salut Jean Pierre
Non je n'ai pas le dvd

martin267
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

TOPO V3 Pro ne s'installe pas sur Basecamp Empty Re: TOPO V3 Pro ne s'installe pas sur Basecamp

Message par Sergio Ven 2 Oct 2015 - 8:18

Bonjour,

Suis ce tuto :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

TOPO V3 Pro ne s'installe pas sur Basecamp Empty Re: TOPO V3 Pro ne s'installe pas sur Basecamp

Message par martin267 Sam 31 Oct 2015 - 14:20

Bonjour Sergio
C'est un peu avec retard que j'ai suivi le tuto que tu m'as fait passer, tout va bien sauf que le disque virtuel disparait après chaque redémarrage. Aurais-je  fait une fausse manip ou bien existerait-il une solution à mon problème.
Cordialement

martin267
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

TOPO V3 Pro ne s'installe pas sur Basecamp Empty Re: TOPO V3 Pro ne s'installe pas sur Basecamp

Message par Monique Sam 31 Oct 2015 - 14:24

Bonjour,

Voir le 2) du message que j'ai posté sous le tuto en question, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum