Dakota 20 Affichage décalé de 180 ° [Résolu]

2 participants

Aller en bas

Dakota 20 Affichage décalé de 180 ° [Résolu] Empty Dakota 20 Affichage décalé de 180 ° [Résolu]

Message par Patochon Mer 7 Oct 2015 - 14:09

Bonjour,
J'utilise un Dakota 20 depuis environ 4 ans, avec plaisir, pas de problème particulier, si c e n'est que quelque fois il a du retard a suivre la position réelle ( en VTT ) génant dans des changements de directions.

Ce week end, j'ai installé un nouveau tracé, réalisé sur Callardin free.fr, et je ne sait pas si c'est lié ou non, mais maintenant mon affichage est décalé de 180 ] §

Le pointeur triangle, est inversé , la carte idem, donc il faut naviger en " mirroir ".
J'ai fait toutes les calibrations possible dans le menu config, mais sans succès !pale

J'ai également fait une mise a jour, depuis le site Garmin

Dois faire un reset , en appyant sur l'écran en haut a gauche + bouton On ?

Merci de votre Support.
Patochon.

top

Patochon
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dakota 20 Affichage décalé de 180 ° [Résolu] Empty Re: Dakota 20 Affichage décalé de 180 ° [Résolu]

Message par Claude-Trotteur Mer 7 Oct 2015 - 15:32

Bonjour,
Patochon a écrit:Dois faire un reset , en appyant sur l'écran en haut a gauche + bouton On ?
Tu décris un Master reset, tu peux le faire. Avant cette opération, n'oublie pas de sauvegarder tes données.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dakota 20 Affichage décalé de 180 ° [Résolu] Empty Re: Dakota 20 Affichage décalé de 180 ° [Résolu]

Message par Patochon Jeu 8 Oct 2015 - 9:48

Very Happy
Hello, apres avoir été trifouiller dans le menu CARTE, c'est bon toout est OK; il y avait de coché Mode de Navigation Route ??? Pourqoui ?
Merci de l'aide. Laughing

Patochon
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dakota 20 Affichage décalé de 180 ° [Résolu] Empty Re: Dakota 20 Affichage décalé de 180 ° [Résolu]

Message par Claude-Trotteur Jeu 8 Oct 2015 - 15:02

Bonjour,
Patochon a écrit:dans le menu CARTE, c'est bon toout est OK; il y avait de coché Mode de Navigation Route
C'est curieux, je n'ai pas sur mon Dakota dans le menu Carte, " Mode de Navigation Route ". Le seul " Mode " que j'ai est " Orientation Mode Automobile " (Affichage 3D de la carte).

Je marque ce sujet comme étant résolu puisque tout est OK Exclamation
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dakota 20 Affichage décalé de 180 ° [Résolu] Empty Re: Dakota 20 Affichage décalé de 180 ° [Résolu]

Message par Patochon Jeu 8 Oct 2015 - 15:59

Merci !

Patochon
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum