nuvi2689 lmt planificateur de trajet message de recalcul RESOLU

4 participants

Aller en bas

nuvi2689 lmt planificateur de trajet  message de recalcul RESOLU Empty nuvi2689 lmt planificateur de trajet message de recalcul RESOLU

Message par am50300 Mer 14 Oct 2015 - 18:07

Bonjour
Dans le planificateur de trajet, après avoir choisi un trajet enregistré depuis un certain temps , j'ai le message ci-dessous qui s'affiche et à mon avis je n'ai rien changé de spécial, avez vous une idée de la raison de l'apparition du message
Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par am50300 le Jeu 15 Oct 2015 - 11:36, édité 1 fois
am50300
am50300
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi2689 lmt planificateur de trajet  message de recalcul RESOLU Empty Re: nuvi2689 lmt planificateur de trajet message de recalcul RESOLU

Message par Monique Mer 14 Oct 2015 - 18:59

Bonjour,

Habituellement, ce message (ou son équivalent en français) s'affiche pour un itinéraire qui a été créé avec une cartographie différente de celle qui se trouve actuellement activée dans le GPS.
Je suppose donc que tu as effectué une mise à jour des cartes (en version NTU 2016.10 par exemple) sur ton Nuvi après la création de ce trajet (ou depuis sa dernière utilisation) ou bien que tu as activé dans ton Nuvi une carte différente de celle qui a servi à le créer (une carte OSM ou une carte Topo par exemple)
.

[EDIT] C'est plutôt quand tu as modifié ce que tu veux éviter dans le menu des contournements depuis la création (ou la dernière utilisation) de cet itinéraire.


Dernière édition par Monique le Jeu 15 Oct 2015 - 7:15, édité 1 fois (Raison : correction d'une erreur)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi2689 lmt planificateur de trajet  message de recalcul RESOLU Empty Re: nuvi2689 lmt planificateur de trajet message de recalcul RESOLU

Message par am50300 Mer 14 Oct 2015 - 19:15

bonjour,
Merci pour réponse j'ai du faire une MaJ entre deux manipulations me rappelle pas
Sinon juste petite question : pourquoi message en anglais et pas en français!
merci
am50300
am50300
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi2689 lmt planificateur de trajet  message de recalcul RESOLU Empty Re: nuvi2689 lmt planificateur de trajet message de recalcul RESOLU

Message par Luc54 Jeu 15 Oct 2015 - 0:06

Bonsoir,

D'autant plus bizarre que les boutons, eux, sont en français... Suspect
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi2689 lmt planificateur de trajet  message de recalcul RESOLU Empty Re: nuvi2689 lmt planificateur de trajet message de recalcul RESOLU

Message par Monique Jeu 15 Oct 2015 - 7:11

Embarassed Embarassed Embarassed J'ai lu (et répondu  Confused ) trop vite hier soir car "Route avoidance" correspond aux contournements d'itinéraires. C'est donc plutôt que tu as modifié ce que tu veux éviter (dans le menu Paramètres > Navigation > Contournements) depuis la création ou la dernière utilisation de ce trajet.
Suspect Ceci étant, ça n'explique pas pourquoi ce message est en anglais.

PS1 : Le message que j'obtenais parfois sur mon Nuvi 765 (et il me semble aussi sur mon 3790) pour le recalcul lors de l'utilisation d'un itinéraire créé avec une carte différente (de celle activée dans le GPS) n'était pas tout à fait le même.

PS2 : Je corrige mon message précédent.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi2689 lmt planificateur de trajet  message de recalcul RESOLU Empty Re: nuvi2689 lmt planificateur de trajet message de recalcul RESOLU

Message par Invité Jeu 15 Oct 2015 - 9:32

Bonjour,

pour ce qui concerne la langue, ayant déjà eu le cas, j'avais à l'époque effectué quelques recherches.

Et la conclusion était que si la traduction d'un message dans une langue autre que l'anglais-américain n'existe pas, le système utilisera l'original.

Par exemple le message en question ne se trouve pas dans les fichiers .glx, du moins pour les langues que je comprends.

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nuvi2689 lmt planificateur de trajet  message de recalcul RESOLU Empty Re: nuvi2689 lmt planificateur de trajet message de recalcul RESOLU

Message par Monique Jeu 15 Oct 2015 - 9:45

Merci pour cette info Claude. Very Happy
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi2689 lmt planificateur de trajet  message de recalcul RESOLU Empty Re: nuvi2689 lmt planificateur de trajet message de recalcul RESOLU

Message par milsabords Jeu 15 Oct 2015 - 11:24

Luc54 a écrit:Bonsoir,

D'autant plus bizarre que les boutons, eux, sont en français... Suspect

Pas vraiment: le texte vient de l'application Planificateur incomplètement francisée, mais la boite de dialogue avec ses boutons vient du système d'exploitation intégré, qui est configuré en FR. On voit ça assez souvent sous Windows avec des logiciels non localisées.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi2689 lmt planificateur de trajet  message de recalcul RESOLU Empty Re: nuvi2689 lmt planificateur de trajet message de recalcul RESOLU

Message par am50300 Jeu 15 Oct 2015 - 11:35

OK
Merci à toutes et tous top
am50300
am50300
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum