Nuvi 1490 bloqué sur écran de démarrage "GARMIN" (je suis sur MAC OS 10)

4 participants

Aller en bas

Nuvi 1490 bloqué sur écran de démarrage "GARMIN" (je suis sur MAC OS 10) Empty Nuvi 1490 bloqué sur écran de démarrage "GARMIN" (je suis sur MAC OS 10)

Message par GUY06 Ven 30 Oct - 9:29

comment faire avec MAC ?

GUY06
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1490 bloqué sur écran de démarrage "GARMIN" (je suis sur MAC OS 10) Empty Re: Nuvi 1490 bloqué sur écran de démarrage "GARMIN" (je suis sur MAC OS 10)

Message par Monique Ven 30 Oct - 10:16

Bonjour,

Je ne connais que la procédure avec un PC (pour un 1390 ou un 1490), ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne possédant pas de Mac, je ne sais pas si ce genre de procédure est possible avec un émulateur Windows.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1490 bloqué sur écran de démarrage "GARMIN" (je suis sur MAC OS 10) Empty Re: Nuvi 1490 bloqué sur écran de démarrage "GARMIN" (je suis sur MAC OS 10)

Message par Luc54 Ven 30 Oct - 10:37

Bonjour...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1490 bloqué sur écran de démarrage "GARMIN" (je suis sur MAC OS 10) Empty Re: Nuvi 1490 bloqué sur écran de démarrage "GARMIN" (je suis sur MAC OS 10)

Message par Sixun Ven 30 Oct - 11:01

bonjour
je ne peux pas tester mais je pense que cela serait possible avec une machine virtuelle Windows sous mac
mais il faut avoir l'os en version installable (dvd ou iso)
Ceci afin d'y installer updater.exe
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1490 bloqué sur écran de démarrage "GARMIN" (je suis sur MAC OS 10) Empty Re: Nuvi 1490 bloqué sur écran de démarrage "GARMIN" (je suis sur MAC OS 10)

Message par Invité Ven 30 Oct - 12:22

Bonjour,

Je n'ai pas eu a l'utiliser avec l'un de mes GPS mais sur Mac cela devrait être possible avec cette procédure : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1490 bloqué sur écran de démarrage "GARMIN" (je suis sur MAC OS 10) Empty Re: Nuvi 1490 bloqué sur écran de démarrage "GARMIN" (je suis sur MAC OS 10)

Message par Invité Ven 30 Oct - 14:47

bonjour
en prenant la procédure donnée par Monique et en utilisant la fin du tuto de restauration du firmware (pas du chipset) ça devrait le faire tranquille.
S'il le faut je peux donner un coup de main et on rajoutera un tuto plus spécifique, mais tout y est dit pour ceux qui connaissent, pour les autres c'est surement du brouillard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum