nuvi 2597 LMT non detecté par garmin express

4 participants

Aller en bas

nuvi 2597 LMT non detecté par garmin express Empty nuvi 2597 LMT non detecté par garmin express

Message par dlt1969 Dim 1 Nov 2015 - 2:06

Bonjour,

Mon garmin 2597 LMT n'est pas détecté par garmin express.
OS windows 8.1
icône sur GPS de connexion OK (GPS avec câble sur PC fixe)
reconnu par Windows dans l'explorateur
reste 40K sur mémoire interne
carte SD de 16g vide insérée dans le GPS
j'ai installé garmin communicator et dernier driversusb 2311

Changement de PC depuis la dernière mise à jour
Cela fonctionnait très bien avec l'ancien PC OS Windows 7
Merci d'avance pour votre aide


Dernière édition par dlt1969 le Dim 1 Nov 2015 - 8:39, édité 2 fois

dlt1969
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2597 LMT non detecté par garmin express Empty Re: nuvi 2597 LMT non detecté par garmin express

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 8:28

Bonjour,

hier j'ai eu une situation similaire, GE ne reconnaissant pas le Zumo 590, un refurbished, pourtant enregistré dès son retour du SAV.

J'ai simplement effacé l'ancien enregistrement et ajouté de nouveau le Zumo.

Sais pas si cela pourra aider, peut-être la situation est différente.

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2597 LMT non detecté par garmin express Empty Re: nuvi 2597 LMT non detecté par garmin express

Message par Monique Dim 1 Nov 2015 - 9:02

Bonjour,

Peut-être regarder aussi du côté de la version de Garmin Express utilisée. A ce jour, on en est à la version 4.1.10.0 à télécharger (cliquer) ICI (pour un PC).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2597 LMT non detecté par garmin express Empty Re: nuvi 2597 LMT non detecté par garmin express

Message par dlt1969 Dim 1 Nov 2015 - 9:23

Bonjour,
version utilisée 4.1.10.0.
J'ai désinstallé et réinstallé garmin express et toujours pareil.
Je viens de tester sur un autre PC avec Windows 8.1 ==> non détecté aussi.

dlt1969
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2597 LMT non detecté par garmin express Empty Re: nuvi 2597 LMT non detecté par garmin express

Message par Claude-Trotteur Dim 1 Nov 2015 - 18:21

Bonjour,

Voilà ce que dit Garmin au sujet d'un problème avec Garmin Express. Ce type de problème est parfois résolu en passant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2597 LMT non detecté par garmin express Empty Re: nuvi 2597 LMT non detecté par garmin express

Message par dlt1969 Dim 1 Nov 2015 - 19:42

Merci pour votre retour.
J'ai suivi le tuto mais garmin express ne détecte toujours pas le GPS.

J'ai essayé cette après midi sur un autre PC avec Windows 7 . Non détecté .

dlt1969
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2597 LMT non detecté par garmin express Empty Re: nuvi 2597 LMT non detecté par garmin express

Message par Philmlg Lun 2 Nov 2015 - 8:07

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ça a un rapport avec vos soucis, mais j'ai tenté ce weekend de mettre à jour la cartographie pour mon ZUMO 340LM. La MAJ s'est correctement déroulée sur le ZUMO, par contre lorsque j'ai voulu installer la nouvelle carte "City Navigator Europe NTU 2016.20" sur Basecamp, rien à faire ! Après 2h de téléchargement => carte verrouillée et pas moyen de la déverrouiller en ligne !...

J'ai désinstallé l'ancienne carte, désinstallé et réinstallé Basecamp, désinstallé et réinstallé Garmin Express, fait X tentatives (très longues  Rolling Eyes ) : rien !...  grr

Puis au hasard d'un log d'erreurs je me suis rendu compte que "le module externe de communication Garmin" est déclaré NON compatible avec Google Chrome !... Or j'avais Chrome en navigateur par défaut :x

J'ai donc modifié Firefox comme Navigateur par défaut, et là : miracle, j'ai pu enfin déverrouiller ma carte en ligne et tout est rentré dans l'ordre top

MORALITE : Attention à ne pas déclarer Chrome comme Navigateur par défaut (IE de préférence ?) lors des mise à jour de carto !... Very Happy

En "hopant que ça helpe" !...
Philmlg
Philmlg
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2597 LMT non detecté par garmin express Empty Re: nuvi 2597 LMT non detecté par garmin express

Message par Monique Lun 2 Nov 2015 - 8:32

En complément, vérifie aussi que tu as bien installé et mis à jour sur ton(tes) ordinateur(s) tout ce qui est nécessaire pour le fonctionnement des versions récentes de Garmin Express, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum