3597 LMT Affichage bizarre depuis mise à jour

2 participants

Aller en bas

3597 LMT Affichage bizarre depuis mise à jour Empty 3597 LMT Affichage bizarre depuis mise à jour

Message par winimix Dim 1 Nov 2015 - 11:21

Bonjour,

Je rencontre un souci depuis la dernière mise à jour, en effet la carte ne s'affiche plus correctement, j'ai des lignes bleues en guise de routes. Je vous aurais bien joins une capture écran mais je ne vois pas comment faire sur le forum.
Le problème a commencé après une longue période d'inactivité, par un message : aucune données cartographique? j'ai donc changé ma carte ssd, même problème, alors j'ai fait une mise à jour, via GE, et depuis ... pas grand chose de concluant. ma sauvegarde d'origine faite à mon achat est restée dans l'ordi que j'ai depuis donné à mon fils qui vit à 8000Km.
Je suis désespérée, j'aimais tant ce modèle.
Votre aide me serait d'un grand secours

Bien à vous

winimix
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

3597 LMT Affichage bizarre depuis mise à jour Empty Re: 3597 LMT Affichage bizarre depuis mise à jour

Message par Claude-Trotteur Lun 2 Nov 2015 - 19:29

Bonsoir,

Peux-tu nous donner ces quelques renseignements :

- Quelle est la carte installée dans ton GPS après la mise à jour par Garmin Express? (Paramètres > Carte et véhicule > Mes cartes)
- Que se passe-t-il si tu change de thème de carte ? (Paramètres > Carte et véhicule > Thème de la carte) ?
- Quelle est la version du logiciel de ton GPS ? (Paramètres > Appareil > Info produit)
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum