CARTOEXPLOREUR
+3
azerty
didji11
sergio976
7 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
CARTOEXPLOREUR
Bonjour a tous et toutes.Je suis animateur randos avec un gps etrex 30.Depuis que j'ai installé windows 10 j'ai un probléme avec carto.Je n'arrive plus a l'installer.Je demande de l'aide car je ne peu plus rien faire au niveau randos.Pourquoi j'ai cartos,car mon club a toutes les cartes de France.Merci a vous et a+
sergio976- 0 sat
Re: CARTOEXPLOREUR
bonsoir, en lisant les forum dédiés à la mise à jour Win10 ...un conseil revenez à Win 7 et wait and see !!! j'ai tenté le coup , ça m'a occupé 3 nuits et quatre jours la semaine dernière. De plus , il est bon de savoir pour ceux qui ont fait cette mise à jour sur leurs ordi portables avec une licence OEM que l'année prochaine ils devront payer la licence car elle ne sera pas reconnue comme licence active...!!!
didji11- 5 sat
Bonjour
Pas de problème de compatibilité connu entre CartoExploreur et Win 10.
Si problème, demandez à Bayo.
Attention, il convient d'utiliser la dernière version 3.24
Cordialement
Zined
Pas de problème de compatibilité connu entre CartoExploreur et Win 10.
Si problème, demandez à Bayo.
Attention, il convient d'utiliser la dernière version 3.24
Cordialement
Zined
azerty- 3 sat
Bonjour
J'utilise CartoExplorer Version 3.13 avec Windows 10 pro N, je ne rencontre aucun problème.
Essaie: clic droit sur raccourci CartoExplorer ; résoudre les problèmes de compatibilités /essayer les paramètres recommandés ou dépanner le programme.
J'utilise CartoExplorer Version 3.13 avec Windows 10 pro N, je ne rencontre aucun problème.
Essaie: clic droit sur raccourci CartoExplorer ; résoudre les problèmes de compatibilités /essayer les paramètres recommandés ou dépanner le programme.
nadinegong- 1 sat
nadinegong a écrit:Bonjour
Même chose pour moi, j'utilise rarement CartoExplorer, mais je l'ai quand même sur mon PC W10 et il fonctionne sans aucun problème !
pasdid88- 1 sat
je recherche CartoExplorer 3 v3.24
Pour recycler les traces sauvegardées de mon ancien Bayo (Garmin) qui m'as rendu de bon services pendant des années, mais qui est mort depuis longtemps !
J'essaie de récupérer les sauvegardes (.mdb) pour les intégrer sur mes outils actuels (via .gpx sur Mytrail / Andoid).
Le seul souci c'est que je n'ai plus le CDRom de CartoExplorer 3 v3.24. J'ai retrouvé un vieux PC mais la versio est 3.16.
Comme mes sauvegardes ont été faites en 3.24 ... cela ne fonctionne pas. *
Est-ce que quelqu'un aurait une copie de CartoExplorer 3 v3.24 a me faire passer ?
Merci d'avance. *
Bonne soirée.
J'essaie de récupérer les sauvegardes (.mdb) pour les intégrer sur mes outils actuels (via .gpx sur Mytrail / Andoid).
Le seul souci c'est que je n'ai plus le CDRom de CartoExplorer 3 v3.24. J'ai retrouvé un vieux PC mais la versio est 3.16.
Comme mes sauvegardes ont été faites en 3.24 ... cela ne fonctionne pas. *
Est-ce que quelqu'un aurait une copie de CartoExplorer 3 v3.24 a me faire passer ?
Merci d'avance. *
Bonne soirée.
jiel95- 0 sat
Je regarde ce que j’ai dans mes tirroirs mais je crois que c’est la version 3.20.
Jamas
Jamas
Jamas- *
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1