ITN Converter plus de radar !
+2
cmoifrancky
Snoop
6 participants
Page 1 sur 1
ITN Converter plus de radar !
Bonjour,
Je planifie toujours mes itinéraires avec ITN Converter, j'ai prit l'habitude avec ITN Converter de cocher la case "afficher radar" pour créer un point au niveau du radar à fin que le GPS me signale qu'il va y avoir un radar au prochain point de passage.
Mais depuis hier j'ai ce message quand je coche la case :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hébergé par Imagesia.com
J'ai envoyé un message au "créateur" de ITN Converter sur le site Benichou et je vous en fait part si quelqu'un a déjà eu ce soucis et à réussit à le résoudre. J'ai désinstallé ITN Converter puis réinstallé mais j'ai toujours ce problème.
Je roule avec un Zumo 340LM, mais pour ce qui est des radars, il lui arrive de "bugé" signalement de la zone de danger après la soit-disante zone, ou pas de signalement du tout!
Bien à vous
PS-1 : je ne sais pas si c'est la bonne section ou poster mais j'en trouvai pas d'autres.
PS-2 : je ne roule pas comme un malade mais de nature parano sur la route et sur tout en moto je préfère être averti des radars.
PS-3 ; j'utilise pas Basecamp pour créer mes itinéraires car beaucoup trop compliquer, et il n'affiche même pas les radars sur la carte! En achetant un GPS 290 euros et avoir un logiciel qui les affichent pas c'est honteux alors que ITN Converter les affiche!
Je planifie toujours mes itinéraires avec ITN Converter, j'ai prit l'habitude avec ITN Converter de cocher la case "afficher radar" pour créer un point au niveau du radar à fin que le GPS me signale qu'il va y avoir un radar au prochain point de passage.
Mais depuis hier j'ai ce message quand je coche la case :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hébergé par Imagesia.com
J'ai envoyé un message au "créateur" de ITN Converter sur le site Benichou et je vous en fait part si quelqu'un a déjà eu ce soucis et à réussit à le résoudre. J'ai désinstallé ITN Converter puis réinstallé mais j'ai toujours ce problème.
Je roule avec un Zumo 340LM, mais pour ce qui est des radars, il lui arrive de "bugé" signalement de la zone de danger après la soit-disante zone, ou pas de signalement du tout!
Bien à vous
PS-1 : je ne sais pas si c'est la bonne section ou poster mais j'en trouvai pas d'autres.
PS-2 : je ne roule pas comme un malade mais de nature parano sur la route et sur tout en moto je préfère être averti des radars.
PS-3 ; j'utilise pas Basecamp pour créer mes itinéraires car beaucoup trop compliquer, et il n'affiche même pas les radars sur la carte! En achetant un GPS 290 euros et avoir un logiciel qui les affichent pas c'est honteux alors que ITN Converter les affiche!
Snoop- 0 sat
Re: ITN Converter plus de radar !
Même soucis et pas de solution. Juste attendre que le créateur de ce logiciel corrige ce problème
cmoifrancky- 5 sat
La solution se trouve sur "lien supprimé"...
Je n'en dirais pas plus et à vous de trouver car sinon ce post sera censuré....du fait de l'interdiction en 2012.
Je n'en dirais pas plus et à vous de trouver car sinon ce post sera censuré....du fait de l'interdiction en 2012.
Dernière édition par Sixun le Mer 11 Nov 2015 - 12:25, édité 1 fois (Raison : Lien pointant vers un site de RF hors législation francaise)
communicator- 4 sat
Snoop a écrit:PS-3 ; j'utilise pas Basecamp pour créer mes itinéraires car beaucoup trop compliquer, et il n'affiche même pas les radars sur la carte! En achetant un GPS 290 euros et avoir un logiciel qui les affichent pas c'est honteux alors que ITN Converter les affiche!
Bonjour
Cette affirmation n'est pas exacte
Basecamp affiche tous les poi natifs ou personnalisés (zone de dangers, danger aléatoire compris)
Il suffit de connecter le gps et d'ajuster le niveau de détail requis dans basecamp
Sixun- 7 sat
Bon je me doutais de la censure. Alors je donne le site via MPcommunicator a écrit:La solution se trouve sur "lien supprimé"...
communicator- 4 sat
Bonjour,
Je supprime le message de Snoop.
Il ne s'agit pas de censure. Il existe un règlement du forum accepté lors de l'inscription, et les conditions d'utilisation doivent être respectées.je me doutais de la censure
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits
Je supprime le message de Snoop.
Invité- Invité
Re,
Je voudrai avoir quelques précisions car la je suis perdu..
-Les radars qui était affichés sur ITNConverter c'était illégal ?
-Si oui, pourquoi ne mettent-ils pas des zones de dangers au lieu des radars..? Cette solution serait légal?
Je voudrai avoir quelques précisions car la je suis perdu..
-Les radars qui était affichés sur ITNConverter c'était illégal ?
-Si oui, pourquoi ne mettent-ils pas des zones de dangers au lieu des radars..? Cette solution serait légal?
Snoop- 0 sat
Sixun a écrit:Bonjour
Cette affirmation n'est pas exacte
Basecamp affiche tous les poi natifs ou personnalisés (zone de dangers, danger aléatoire compris)
Il suffit de connecter le gps et d'ajuster le niveau de détail requis dans basecamp
Je n'ai pas trouvé sur Basecamp ou sur le forum.
Quand je connecte mon GPS j'ai "Gestionnaire de point d’intérêts personnalisé" "FranceCyclopsSample" de cochez mais il ne me met pas les radars..
Snoop- 0 sat
Gestionnaire de point d’intérêts personnalisé France cyclope ?
Tu vois ça ou ?
Quoi qu il en soit les bases cyclops ne s affichent ni sur le Gps ni dans Base camp. Sur le Gps tu a seulement des alertes sonores et textuelles
Pour voir des points d entrée et/ou sortie de zone de danger il te faut des bases personnalisées comme celles de Tomtomax
Tu vois ça ou ?
Quoi qu il en soit les bases cyclops ne s affichent ni sur le Gps ni dans Base camp. Sur le Gps tu a seulement des alertes sonores et textuelles
Pour voir des points d entrée et/ou sortie de zone de danger il te faut des bases personnalisées comme celles de Tomtomax
Sixun- 7 sat
Sixun a écrit:Gestionnaire de point d’intérêts personnalisé France cyclope ?
Tu vois ça ou ?
-Je vois ce message dans le menu "carte" de Basecamp. Mais il est grisé si le GPS n'est pas branché, si le GPS est branché il est en noir et est accés à celui-ci.
-D'accord mais plus haut tu as dit qu'en branchant le GPS au PC, je verrai les zones de dangers du GPS sur Basecamp. A moins que j'ai mal saisis.
Snoop- 0 sat
Tu vois tout sauf les bases cyclops ( zones de dangers natives) .Tu ne les vois par non plus sur le Gps. Tu n as qu une alerte sonore et un informations textuelles
Sixun- 7 sat
Bonjour,
j'ai un souci avec ITN, il ne m'affiche pas de cartes routières après avoir cliqué sur éditeur. J'ai désinstallé et réinstallé INT, rien à faire. Quelqu'un peut il m'expliquer ce problème ?
j'ai un souci avec ITN, il ne m'affiche pas de cartes routières après avoir cliqué sur éditeur. J'ai désinstallé et réinstallé INT, rien à faire. Quelqu'un peut il m'expliquer ce problème ?
jcidious- 1 sat
Bonjour,
En haut et à droite, à côté de "VTrafic" et "Extras", il y a une fenêtre étroite qui comprend une foultitude de cartes à afficher.
En haut et à droite, à côté de "VTrafic" et "Extras", il y a une fenêtre étroite qui comprend une foultitude de cartes à afficher.
Luc54- 7 sat
Bonsoir,
là, il y a un souci parce que sur la première fenêtre en haut droite je n'ai pas "Vtrafic" et "Extras" ni sur la deuxième fenêtre d'ailleurs après avoir sélectionné éditeur. En haut pourtant c'est inscrit ITN Concerter 1.87. Avez-vous une autre version ? Faut-il ouvrir via Michelin avant ou un autre ?
JC
là, il y a un souci parce que sur la première fenêtre en haut droite je n'ai pas "Vtrafic" et "Extras" ni sur la deuxième fenêtre d'ailleurs après avoir sélectionné éditeur. En haut pourtant c'est inscrit ITN Concerter 1.87. Avez-vous une autre version ? Faut-il ouvrir via Michelin avant ou un autre ?
JC
jcidious- 1 sat
Bonsoir
Merci pour l'image et bien dans mon cas je n'ai pas l'affichage de cette fenêtre, chez moi elle reste vide, je n'y comprends rien
Merci pour l'image et bien dans mon cas je n'ai pas l'affichage de cette fenêtre, chez moi elle reste vide, je n'y comprends rien
jcidious- 1 sat
Bonsoir,
Ne reste plus qu'à désinstaller proprement ITN Converter (panneau de configuration de Windows)... Passer un coup de CCleaner (nettoyage du registre) et réinstaller ITN Converter proprement.
Ne reste plus qu'à désinstaller proprement ITN Converter (panneau de configuration de Windows)... Passer un coup de CCleaner (nettoyage du registre) et réinstaller ITN Converter proprement.
Luc54- 7 sat
Bonsoir,
rien à faire, tout essayé pas moyen d'avoir un démarrage normal, toujours pas les cartes. j'abandonne, c'est comme JDM, il fonctionnait sur mon ancien ordi et depuis que j'ai Windows 8 je ne peux plus le faire fonctionner. Merci pour les infos.
JC
rien à faire, tout essayé pas moyen d'avoir un démarrage normal, toujours pas les cartes. j'abandonne, c'est comme JDM, il fonctionnait sur mon ancien ordi et depuis que j'ai Windows 8 je ne peux plus le faire fonctionner. Merci pour les infos.
JC
jcidious- 1 sat
Page 1 sur 1