Restauration avec javawa-device-manager ne fonctionne pas 2689LMT

2 participants

Aller en bas

Restauration avec javawa-device-manager ne fonctionne pas 2689LMT Empty Restauration avec javawa-device-manager ne fonctionne pas 2689LMT

Message par micnad Mer 11 Nov 2015 - 9:47

Bonjour
A l'achat de mon 2689 LMT, j'ai fait comme il est conseillé sur le forum, une sauvegarde complète de mon GPS avant toute utilisation ou modification.
Après avoir fait quelques essais, ajouter des radars et modifications pour tester ce GPS, je me décide à vouloir faire une restauration avec javawa-device-manager afin de retrouver mon GPS à son état d'origine.
Quand je tente cela, j'ai un message qui me dit qu'il n'y a pas assez de place sur la mémoire de mon GPS, qu'il manque 4 go.
Pourriez vous me dire où est le problème, il y a quelque chose à effacer ?
merci

micnad
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Restauration avec javawa-device-manager ne fonctionne pas 2689LMT Empty Re: Restauration avec javawa-device-manager ne fonctionne pas 2689LMT

Message par Claude-Trotteur Jeu 12 Nov 2015 - 19:30

Bonjour,

Ce que dit Javawa Device Manager :
La sauvegarde JDM se compose de deux parties : un fichier de configuration contenant les informations sur les fichiers et l'appareil sur lequel la sauvegarde est faite et un dossier avec la sauvegarde réelle. Ces deux parties doivent être gardées ensemble pour permettre le processus de restauration.

Le fichier de configuration . jdmb contient en plus de l'ID de l'appareil, des codes d’identification de trois fichiers gmaptz.img, gmapbmap.img et gmapprom.img. Tout laisse à croire que, dans ton cas, JDM a détecté un changement dans le code du fichier gmapprom.img ( ~ 4 Go), c'est le cas lors d'une mise à jour de la cartographie.
As-tu fait une mise à jour  Question Quelles sont les modifications faites Question
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum