message "Le journal de trajet n'est pas assez long pour effectuer un TrackBack

Aller en bas

 message "Le journal de trajet n'est pas assez long pour effectuer un TrackBack Empty message "Le journal de trajet n'est pas assez long pour effectuer un TrackBack

Message par Alva65 Mar 17 Nov 2015 - 23:03

Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà mon problème: Après un trajet avec mon Zumo 350 sous tension, en fonction afficher carte, lorsque dans le menu Application je lance TrackBack, j'ai le message "Le journal de trajet n'est pas assez long pour effectuer un TrackBack. Je pense que 200Kms c'est assez long! Peut être fais-je une mauvaise manœuvre ou bien mon Garmin est en panne? Shocked

Qu'en pensez-vous?

Alva65
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

 message "Le journal de trajet n'est pas assez long pour effectuer un TrackBack Empty Re: message "Le journal de trajet n'est pas assez long pour effectuer un TrackBack

Message par Djosef Mer 18 Nov 2015 - 9:38

Bonjour,

l'enregistrement de la trace était-il bien activé?

Pourrais-tu mettre des copies des écrans des traces?

Claude

Djosef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 message "Le journal de trajet n'est pas assez long pour effectuer un TrackBack Empty Re: message "Le journal de trajet n'est pas assez long pour effectuer un TrackBack

Message par Alva65 Mer 18 Nov 2015 - 16:24

Bonjour et merci de ta réponse,
Je 'ai pas le GPS sous la main... Je donnerai donc la réponse ce soir, mais comment active/desactive t'on cet enregistrement? (De mémoire, il n'y a pas non plus de traces).
Bien à toi.
Alva65

Alva65
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum