Perte d'accés à un carte additionnelle

3 participants

Aller en bas

Perte d'accés à un carte additionnelle Empty Perte d'accés à un carte additionnelle

Message par francis17 Mer 25 Nov 2015 - 19:53

Bonjour. J'ai un Dezl 560 avec une carte additionnelle sur la microcarte. En voulant recopier cette microcarte j'ai fais certainement une erreur quelque part et cette carte n'est maintenant plus reconnue par le GPS dans outils/parametres/mes cartes. Autre problème, quand je mets en route mon GPS avec la page "où aller" j'ai un message "la mémoire est saturée" qui s'affiche. Quelqu'un a-t-il une idée. Comment puis-je récupérer l'accés à ma carte supplémentaire. Merci à tous

francis17
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perte d'accés à un carte additionnelle Empty Re: Perte d'accés à un carte additionnelle

Message par Luc54 Mer 25 Nov 2015 - 23:47

Bonjour,

Un peu plus de précisions quant à cette "microcarte"...

A-t-elle été achetée chez Garmin Question Auquel cas elle est incopiable car protégée.

Est-ce une carte OSM téléchargée sur le Net Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perte d'accés à un carte additionnelle Empty Re: Perte d'accés à un carte additionnelle

Message par francis17 Jeu 26 Nov 2015 - 8:46

Bonjour.
Oui elle a été acheté officiellement. C'était un microcarte inclus dans un support SD. Pourtant j'ai bien reussi à stocker les aires de camping-car dessus !!

francis17
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perte d'accés à un carte additionnelle Empty Re: Perte d'accés à un carte additionnelle

Message par Claude-Trotteur Jeu 26 Nov 2015 - 9:52

Bonjour,
francis17 a écrit: j'ai un message "la mémoire est saturée"
Ce message s'affiche-t-il depuis la copie de la carte microSD  Question  Quelle est la quantité de mémoire libre sur le Dezl 560  Question
Oui elle a été acheté officiellement. C'était un microcarte inclus dans un support SD
Peux-tu donner plus de précisions  Question
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perte d'accés à un carte additionnelle Empty Re: Perte d'accés à un carte additionnelle

Message par francis17 Jeu 26 Nov 2015 - 10:30

Re_bonjour
Pour la microcarte, elle contenait une carte du Maroc. Elle a été acheté en même temps que le GPS sur le site Venteprivé. C'est une microcarte de 2 Go qui se met telle quelle dans la GPS ou qui se met dans un support dimension SD sur lequel il y a une étiquette Garmin pour la mettre dans le lecteur du PC.
Pour la mémoire il reste 2.35 Go sur le GPS et 1.63 Go sur la carte de Go.
Merci.
Francis

francis17
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perte d'accés à un carte additionnelle Empty Re: Perte d'accés à un carte additionnelle

Message par Luc54 Jeu 26 Nov 2015 - 10:41

Bonjour,

@ Francis : donc ta carte µSD est une officielle Garmin dont la copie (de sauvegarde) est inutilisable (voir mon message supra) sauf à remettre sur la µSD d'origine si fichiers malencontreusement détériorés sur celle-ci.

Ce qui n'empêche nullement d'y stocker quelques fichiers .gpi.

@ Claude : notre ami Francis a acheté ce type de carte SD...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perte d'accés à un carte additionnelle Empty Re: Perte d'accés à un carte additionnelle

Message par francis17 Jeu 26 Nov 2015 - 11:02

Oui ce que j'ai correspond à la photo. J'ai peur que en ayant fait une sauvegarde des 2 fichiers Garmin qu'il y avait sur la carte et en voulant les copier sur une autre et en les remettant ultérieurement dessus il y a des fichiers cachés ou quelque chose qui a été perdu en cours de route. Pare que tout a l'air normal, je retrouve bien tous mes fichiers mais la carte Maroc n'est plus reconnue par le GPS.

francis17
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perte d'accés à un carte additionnelle Empty Re: Perte d'accés à un carte additionnelle

Message par Claude-Trotteur Jeu 26 Nov 2015 - 11:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tu peux contacter le Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 18h00 vendredi 9h00 - 17h00) pour expliquer la mésaventure de ta carte afin de trouver une solution.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perte d'accés à un carte additionnelle Empty Re: Perte d'accés à un carte additionnelle

Message par francis17 Jeu 26 Nov 2015 - 11:56

Super. Je pense que c'est ce que je vais faire.
Merci Claude et Luc aussi. Bonne journée à vous.
Cordialement.
Francis

francis17
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum