KNA-G620T Fichier WAV avec POI Personnalisé pour avoir autre chose que le DING-DING

Aller en bas

KNA-G620T Fichier WAV avec POI Personnalisé pour avoir autre chose que le DING-DING Empty KNA-G620T Fichier WAV avec POI Personnalisé pour avoir autre chose que le DING-DING

Message par Acid-Burn Dim 29 Nov 2015 - 11:53

Bonjour à tous.

Y a-t'il des proprios de GPS deporté Kenwood/Garmin KNA-G620T ou même G620 ou G520 qui auraient reussi a faire jouer des sons autres que le ding-ding avec des POIs Personnalisé?

Car perso en creant un fichier .GPI avec PoiLoader + SOX + (fichiers Wav en 16bits/16000hz/mono + BMP 24x24 ,256couleurs + .CSV) dès que j'approche d'un POI personnalisé,j'entend pendant une demie seconde mon fichier Wav et tout de suite après le module GPS plante et redemarre tout seul.
Par contre si je creer mon fichier .GPI sans fichier WAV ça fonctionne parfaitement mais bien sur on entend le ding-ding d'origine.

Du coups je me demande si c'est un probleme de non compatibilitée purement materiel ou software avec mon KNA-G620T donc pas de solution,ou est-ce un soucis avec mes fichiers Wav ou autre?

Acid-Burn
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum