Son sur POIS

3 participants

Aller en bas

Résolu Son sur POIS

Message par esbelin alain Mar 15 Déc 2015 - 10:40

Bonjour,
J'ai voulu mettre à jour mes pois ZD et aires camping car. Avec poi laoder en manuel je fais le fichier sur pc que je transfère sur garmin. J'ai Windows 10 et les sons WAV ne sont pas mis sur le fichier GPI (C'est poi laoder qui l'indique). Mon mode opératoire est le même avec XP ou 7 et là tout bon. Avez-vus une idée?

merci


Dernière édition par esbelin alain le Dim 10 Avr 2016 - 8:41, édité 1 fois

esbelin alain
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Son sur POIS

Message par jpedro Mar 15 Déc 2015 - 14:04

Bonjour,

Par le passé j'ai remarqué que l'ensemble constitué de PoiLoader, de l'OS utilisé et des fichiers Wav pose quelquefois probléme. Il suffit parfois d'ouvrir les fichiers wav avec un autre logiciel et de les réenregistrer (je l'ai déjà fait avec succès sur Mac). Ce n'est qu'une piste de recherche.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Son sur POIS

Message par Sixun Mar 15 Déc 2015 - 14:12

Bonjour
A vérifier, on ne sait jamais :
l'installation de sox dans le dossier ou se situe poi loader pour prise en compte des fichiers wav

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Son sur POIS

Message par esbelin alain Mer 16 Déc 2015 - 7:30

Bonjour,

Réponses rapides, merci
Suite à problème avec Windows 10, je l'ai réinstallé. Si à la première installation j'avais tous mes dossiers et fichiers, à la deuxième ce ne fut pas le cas.
J'ai donc réinstallé les dossiers Garmin entre autre, mais oublié d'insérer l'exécutable de Sox dans le dossier de  poi laoder. Maintenant dossier ...gpi bon.
Si j'avais regardé le tuto de Monique, mais avant c'étai bon...pauvre tête.

Merci Sixun

esbelin alain
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum