demande de renseignement sur " safety camera "

3 participants

Aller en bas

demande de renseignement sur " safety camera " Empty demande de renseignement sur " safety camera "

Message par majelo13 Jeu 17 Déc 2015 - 18:06

Bonjour,

Après avoir passé mon C.car en PL, je vient de paramétré mon GPS 760LM en PL (3880 kg).
Quelques minutes plus tard sur l' écran je lie "" allé à Garmin.com/safétycaméra "" ???
Pourriez vous me dire ce que cela veut dire ? est si c' est gratuit ?
A noté que je n' ai pas la caméra de recul qui mettait proposé avec ce GPS.
Merci pour vos réponses

majelo13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement sur " safety camera " Empty Re: demande de renseignement sur " safety camera "

Message par Monique Jeu 17 Déc 2015 - 21:32

Bonjour,

Les "safety camera", ce sont les Zones de danger payantes de Garmin (qui remplaceront les fichiers "Cyclops" préchargés).
Voir ici pour l'achat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement sur " safety camera " Empty Re: demande de renseignement sur " safety camera "

Message par majelo13 Ven 18 Déc 2015 - 9:38

Bonjour,

Merci Monique.
Une autre question :
les zones de danger pour les + de 3,5 t sont elles différente et indispensable ? ou complémentaire ?

majelo13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement sur " safety camera " Empty Re: demande de renseignement sur " safety camera "

Message par Monique Ven 18 Déc 2015 - 15:10

les zones de danger pour les + de 3,5 t sont elles différente et indispensable ? ou complémentaire ?
Les Zones de danger de Garmin sont les mêmes pour tous les véhicules de 2 à 16 roues (il me semble que c'est le maxi possible actuellement), quel que soit leur poids.
Je ne pense pas qu'il existe des Zones de danger Garmin (au sens "radar" du terme) supplémentaires pour les + de 3,5T.

A noter :
- Sur les DEZL (et peut-être aussi sur les Camper), les limites de vitesse pour poids-lourds s'affichent sur le GPS si elles sont différentes des limites indiquées pour les voitures mais cela n'a rien à voir avec les Zones de danger de Garmin.
- Il ne faut pas confondre ces Zones de danger (radars fixes et mobiles) avec les alertes signalant des dangers spécifiques (hauteurs de ponts, routes étroites, vents latéraux, virages serrés, pentes abruptes, limites de poids, etc...) sur des GPS comme les DEZL (560/760/570/770/DezlCam) et les Camper (760/660).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement sur " safety camera " Empty Re: demande de renseignement sur " safety camera "

Message par majelo13 Ven 18 Déc 2015 - 16:12

Re,
A nouveau Merci Monique.
Si j' ai bien compris, je n' ai, a mon avis, rien a rajouter à mon GPS

majelo13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement sur " safety camera " Empty Re: demande de renseignement sur " safety camera "

Message par majelo13 Ven 18 Déc 2015 - 16:15

Re,

J' oubliai, à Monique et tout le staff,
avec mon épouse nous vous souhaitons un Joyeux Noël et de bonnes Fêtes de fin d' année

majelo13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement sur " safety camera " Empty Re: demande de renseignement sur " safety camera "

Message par dlf106 Ven 18 Déc 2015 - 16:31

Bonjour
Majelo13
Pour le Camper 760LMT-(D)
Je confirme ce que pense Monique, dès le moment ou tu affiches un poids de 3501 kg à... tu as les limites de vitesses d'affichées si elles sont cochées. Malheureusement elles correspondent aux limites pour nos amis routiers. Par contre tu récupères toutes les alertes autres que les radars.
Néanmoins tu peux désactiver le bip bip.
Moi il m'empêche de dormir. (pardon Monique je ne l'écrirai plus) pas bien de dormir en conduisant! L'Père Noël viendra pas!

Bonne fin de semaine
Daniel
dlf106
dlf106
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement sur " safety camera " Empty Re: demande de renseignement sur " safety camera "

Message par Monique Ven 18 Déc 2015 - 19:56

@ Daniel : Mort de rire

majelo13 a écrit:avec mon épouse nous vous souhaitons un Joyeux Noël et de bonnes Fêtes de fin d' année
Merci. Bonnes fêtes à vous aussi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum