PAs de son sur mon NAVIGATOR 5 Au secours ! Merci

3 participants

Aller en bas

PAs de son sur mon NAVIGATOR 5  Au secours ! Merci  Empty PAs de son sur mon NAVIGATOR 5 Au secours ! Merci

Message par amienois Dim 10 Jan 2016 - 14:17

Bonjour à tous et toutes ,

Après un long momoment sans moto.. Sad
me revoilou avec une GSA LC que je viens d équiper d un GPS NAVIGATOR V que j ai acheté hier après midi.

Hier soir j ai commencé à regarder de plus près la bête et là je me suis aperçu que je n ai aucun son, pas de volume alors que j ai activé le son et que les melangeurs  audio NAVIGATION/ TELEPHONE / MULTIMEDIA sont au maximum


je n ai pas non plus de son loue j appuie sur un bouton alors que j'ai coché la case d activation et il en est de meme et pour le guidage vocal .

J ai essaye avec le "réveil".. cela est pareil.. celui ci se déclenche.. mais pas de son... Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil


quelqu un à une idee??

Merci !!


Si non je vais le rapporter car sous garantie ou tel demain main à Garmin.. mais sachant que je voulais faire un tour en becanne cet après midi avec le GPS..

amienois
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

PAs de son sur mon NAVIGATOR 5  Au secours ! Merci  Empty Re: PAs de son sur mon NAVIGATOR 5 Au secours ! Merci

Message par nico30 Dim 10 Jan 2016 - 19:10

As tu essaye de faire un reset?

nico30
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

PAs de son sur mon NAVIGATOR 5  Au secours ! Merci  Empty Re: PAs de son sur mon NAVIGATOR 5 Au secours ! Merci

Message par amienois Dim 10 Jan 2016 - 21:08

Oui.. Et R.a.S

Tjrs pareil !

amienois
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

PAs de son sur mon NAVIGATOR 5  Au secours ! Merci  Empty Re: PAs de son sur mon NAVIGATOR 5 Au secours ! Merci

Message par chefgob Sam 13 Fév 2016 - 9:48

Le NAV5 n'a pas de haut parleur intégré.
Pour avoir le son sur la moto, il faut OBLIGATOIREMENT passer par un équipement bluetooth dans ton casque.
Et si tu envisages de t'en servir dans ta voiture, il te faut le support voiture vendu PAR BMW qui comprend un haut parleur. Mais n'achète pas celui du zumo 590 car il n'est pas compatible.
chefgob
chefgob
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum