Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

+5
Blaster
RVCH 29
Jamas
Claude-Trotteur
Bibi059
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset Empty Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Bibi059 Sam 23 Jan 2016 - 16:22

Bonjour à vous tous, après un reset et quelques manipulations hasardeuses, je n arrive plus à remettre mon garmin dezl560lt en français.j ai essayer avec la sauvegarde cela n à rien donner......😞 merci de vos réponses et bon week-end à vous.bibi059

Bibi059
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Claude-Trotteur Sam 23 Jan 2016 - 17:57

Bonjour,

Je ne sais pas si cela peut avoir un effet dans le cas de ton GPS. Si tu as installé des POI ou des cartes non Garmin, essaye de supprimer leurs fichiers .gpi et .img après en avoir fait une sauvegarde sur l'ordinateur.
Je suppose que dans ton GPS les menus indiquent le "français" comme langue possible, peux-tu le confirmer Question
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Bibi059 Sam 23 Jan 2016 - 22:11

Bonsoir Claude, non je n' ai pas installé de poi,je n y arrive fais pas je me contente de ceux d' origines sur le dezl et pour les mises à jour j ai acheté chez garmin la mises à jour unique de 80€ pour la durée de vie de l appareil( tu peux faire jusqu' à 4 mises à jour par an). Par contre j ai supprimer de fichiers pour alléger la mémoire... et de ce faite aucun menu ne l'indique le français même lorsque je refait une installation de sauvegarde malheureusement. Je suis bien dans la panade là.

Bibi059
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Jamas Sam 23 Jan 2016 - 22:12

Bonjour,

Essaie de faire un petit coup de Webupdater.....

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Bibi059 Sam 23 Jan 2016 - 22:31

Bonsoir Jamais, j ai essaieyait déjà en cochant toutes les voix même, j ai dit effacer le ficher texte francais , j en ai bien peur.

Bibi059
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Bibi059 Sam 23 Jan 2016 - 22:32

Jamas ah cette écriture intuitive nul

Bibi059
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Jamas Dim 24 Jan 2016 - 8:39

Bonjour Bibi059,

Voir ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Bibi059 Dim 24 Jan 2016 - 11:15

Bonjour Jamas, je vais m'y mettre consciencieusement car je tenais déjà à te remercier pour tes conseils.je te tiens au courant des suites de l' affaire.
Bibi059

Bibi059
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Bibi059 Dim 24 Jan 2016 - 14:19

Bon cela n as pas fonctionné....... Ah la la

Bibi059
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Claude-Trotteur Dim 24 Jan 2016 - 16:43

Bonjour,
Bibi059 a écrit:Par contre j ai supprimer de fichiers pour alléger la mémoire... et de ce faite aucun menu ne l'indique le français même lorsque je refait une installation de sauvegarde malheureusement.
Peut-on savoir ce que signifie pour toi : "je refais une installation de sauvegarde" Question  
De quelle façon procèdes-tu  Question  Peux-tu préciser  Question
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par RVCH 29 Dim 24 Jan 2016 - 17:38

Bonjour,
As tu essayé de garder le doigt 10 secondes sur le bouton marche/arrèt.de temps en temps çà peut "beugger".
Tu as aussi un dossier "Langues "pas voix...,vérifie si c'est bien coché.

RVCH 29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Bibi059 Lun 25 Jan 2016 - 19:50

Bonsoir, j ai repris la route avec mon garmin en anglais.... Bon ca vas c est pas trop top.du coup j ai reinstaller une sauvegarde en esperant que cela soit benefique mais non cela n as rizn donné,j ai aussi garder mon doigt 10 secondes sur mon bouton d allumage lá encore cela n as rien donné.je pense qu il faudrait que je reintroduise le fichierlangue d origine si j arrive à me le procurer sinon je suis bon pour un sav....

Bibi059
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Bibi059 Lun 25 Jan 2016 - 19:52

J ai oublier...Ma sauvegarde viens de mon ordinateur, elle se fait automatiquement avant chaque mise a jour.

Bibi059
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Blaster Lun 25 Jan 2016 - 20:59

Bonjour,

J'ai le même problème depuis aujourd'hui, après un update avec mon NuciCam, impossible de le programmer en français, je reçois le message "Voice Control needs to be setup for American English" en fait depuis la dernière mise à jour vers 17h00, il bug complètement, un exemple, il change de langue tout seul à chaque sortie de veille, mais pas le français.

Il est neuf (un mois) et depuis le départ à chaque fois que je le connecte à l'ordi pour extraire les vidéos, ensuite, j'ai des problèmes de cartes.

Pas très content pour le prix.

Blaster
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Jamas Lun 25 Jan 2016 - 21:40

Bonjour,

Dans ces conditions, je suggère contact téléphonique avec le SAV Garmin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Blaster Lun 25 Jan 2016 - 21:44

Merci Jamas,

Pour l'instant, j'ai réussi à le remettre en français via Updater et avec Javawa j'ai constater qu'une carte gmapprom.img est corrompue et un fichier D4935070A.img se trouve dans le mauvais dossier.
Je suis toujours en recherche, mais commence à se faire tard.

Merci en tout cas, et bien le forum top

Blaster
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Jamas Lun 25 Jan 2016 - 22:03

Blaster a écrit:avec Javawa j'ai constaté qu'une carte gmapprom.img est corrompue et un fichier D4935070A.img se trouve dans le mauvais dossier.
Laisse tomber, cette erreur n'en est pas une.
Rien à faire donc, si ce n'est de profiter de ton GPS. Very Happy

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Blaster Mar 26 Jan 2016 - 6:04

Ce matin, 6h00, je chipote un peu au Garmin avant de partir au boulot et là tout fonctionne, je ne comprend rien ?!
Mer......., je vais quand contacter Garmin Belux.

Blaster
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Claude-Trotteur Mer 27 Jan 2016 - 9:10

Bonjour,
Bibi059 a écrit: J ai oublier...Ma sauvegarde viens de mon ordinateur, elle se fait automatiquement avant chaque mise a jour.
Peux-tu préciser : quel est le contenu de cette sauvegarde Question
Dans les menus "Langue et clavier" de ton Dezl 560, des langues sont-elles présentes Question Si oui, lesquelles.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Bibi059 Sam 30 Jan 2016 - 22:47

Bonsoir tout le monde, j ai appellerai le sav garmin ,qui très gentiment m as renvoyer les 3 fichiers que j ai écraser par betises, rapide efficace je garde tout ma confiance à la marque. Je vous donnerais des nouvelles des que j aurais réparer mes conneries.bonne soirée à vous tous et bon week-end. Bibi059

Bibi059
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Bibi059 Dim 31 Jan 2016 - 21:58

Bonsoir tout le monde, bon ben ça ne marche pas ah là là là......il doit me manquer le fameux fichier .txt. Dans lequel je dois insérer mes 3 fichiers que garmin m' as envoyer.je pensais à un truc peut être bête mais bon au point de désolation où j en suis......
Y aurait il un membre du forum posseseur du 560dezl lt? Et si oui s'il pourrait me dire l intituler de ses fichiers ou si cela est possible m envoyer par mail une copie des entrailles du sien?

Bibi059
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Monique Lun 1 Fév 2016 - 7:44

Bonjour,
il doit me manquer le fameux fichier .txt. Dans lequel je dois insérer mes 3 fichiers que garmin m' as envoyer
A ma connaissance, il n'y a pas de fichier ".txt" sur un DEZL.
Les 3 fichiers de texte français (fichiers en ".glx") doivent être placés dans le dossier (= répertoire) Text de ton DEZL 560. C'est ce dossier qui contient aussi les fichiers ".glx" des textes en langues étrangères.
Un exemple avec la copie d'écran d'un DEZL 760 qui contient aussi ce dossier Text :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu as reçu également un fichier en ".kbd" (pour le clavier français), celui-là doit être placé dans le dossier keyboards de ton DEZL.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Bibi059 Ven 5 Fév 2016 - 12:50

Bonjour tout le monde, à ce jour toujours au même points avec mon 560 dezl en American english.........ayant bien créer un fichier Texte dans lequel j ai bien insérer les fichiers envoyés par Garmin ainsi que dans mon mon fichier keyboard lui aussi creer, et ....rien .
Pensez vous que si quelqu'un un m envoie une copie des entrailles de son 560 je pourrais remédier à ce problème ? Si oui, devrais je remettre un post avec l objet de ma demande, je pense que cela serait plus clair par envoie par boite mail si je trouve quelque un qui serait partant. Merci à vous tout et je vous souhaite un bon weekend. Bibi059

Bibi059
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Monique Ven 5 Fév 2016 - 16:11

Après avoir placé ces fichiers dans les bons dossiers, il faut redémarrer le GPS pour qu'ils soient pris en compte puis aller modifier la config sur le GPS :
- dans le menu Paramètres > Langue > Langue du texte : choisir le texte français
- dans le menu Paramètres > Langue > Langue du clavier : choisir le clavier français
Puis, au besoin, redémarrer le GPS.

PS : La voix de guidage est-elle en français ou en anglais/américain ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Luc54 Ven 5 Fév 2016 - 18:37

Bonjour,

Idea Peut-être que ça n'a rien à voir avec le problème en question mais, sur un vieux Nüvi 200, il a fallu que je remette le fichier texte anglais (British_English.gtt - qui n'y était plus) pour accéder au texte français (French.gtt - qui y était mais impossible à afficher).
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum