alerte gps premium
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
alerte gps premium
Aux utilisateurs de alertesgps prémium et, à ceux qui se souviennent de l'épisode du radar "prise arrière de HUMIERES dans le Pas-De-Calais" : ce fournisseur de coordonnées radars persiste a ne pas vouloir modifier ses caractéristiques ! Il est donc probable que d'autres erreurs persistent ! ma confiance en ce fournisseur devient critique .
rogbiss- 1 sat
Re: alerte gps premium
Tu as raison, moi aussi j'ai rencontré quelques erreurs, je leur ai signalé par courriel et cela à plusieurs reprisent, et toujour aucune reaction de leur part. Mon abonnement arrive bientot à échéance et je pense ne pas le renouveler.
marco472002- 0 sat

C'est bien de lui dont il s'agit et je plussoie la réaction des deux posteurs précédents, ces messieurs étaient très réactif au lancement de leur produit alors que maintenant ils ne daignent même pas répondre aux courriers envoyés.
Quant aux corrections qu'on leur propose ils n'en tiennent absolument pas compte.

zebulon- Team Forum
Ca fait plaisir à apprendre
, quand on sait qu'il vendent leur service
assez cher à mon avis
Bonsoir à tous

Petit Loup- 1 sat
Bonjour,
Moi aussi ça m'énerve, je ne suis pas sûr de renouveler mon abonnement.

S B-A- Décédé
C'est pour ces raisons que j'utilise un détecteur de radar dynamique, qui lui est bien plus fiable.

Invité- Invité

zebulon- Team Forum
Oui, mais il faut quand même que les responsables de Alertegps sachent que les abonnés qui payent un abonnement attendent de ce même abonnement une réactivité quand ont leur signale des erreurs sur leur fichiers. De plus ce sont les abonnés qui font les repérages et qu'ils ne sont pas capables de les inclures dans leurs fichiers et de les redistribuer.
C'est peut etre un coup de gueule que je pousse mais à juste titre. Si on va sur l'ancien site de alertegps, on peut dans l'onglet liste des alerte faire une recherche sur le Num 4251 et Num 4252 qui sont des RFR et qui dans les fichiers prenium ni sont point. Ainsi que tant d'autres erreurs que j'ai relevé au grés de mes nonbreux trajets.
C'est peut etre un coup de gueule que je pousse mais à juste titre. Si on va sur l'ancien site de alertegps, on peut dans l'onglet liste des alerte faire une recherche sur le Num 4251 et Num 4252 qui sont des RFR et qui dans les fichiers prenium ni sont point. Ainsi que tant d'autres erreurs que j'ai relevé au grés de mes nonbreux trajets.
marco472002- 0 sat
Que toutes ces reflexions sur le fournisseur "alertesgps " ne fassent pas perdre de vue qu'il convient ,en toute circonstance , de faire preuve de prudence !
Personnellement j'utilise cette fonction d'alerte comme une piqure de rappel pour éviter le pv en cas de léger dépassement (ce qui est rallant) ou un moment de baisse de vigilance ! j'ai d'ailleurs constaté que depuis que j'utilise l'avertisseur de radar je conduis ,de manière générale , beaucoup moins vite !
Ce qui est anormal , c'est bien évidemment le fait que ce fournisseur fasse des erreurs sur la base de radars fixes (qu'il peut trouver sur les sites officiels gouvernementaux) Qu'il ne prend pas la peine de rendre parfaitement exploitable son systeme (qu'il vend quand meme 36 euros !)
Personnellement j'utilise cette fonction d'alerte comme une piqure de rappel pour éviter le pv en cas de léger dépassement (ce qui est rallant) ou un moment de baisse de vigilance ! j'ai d'ailleurs constaté que depuis que j'utilise l'avertisseur de radar je conduis ,de manière générale , beaucoup moins vite !
Ce qui est anormal , c'est bien évidemment le fait que ce fournisseur fasse des erreurs sur la base de radars fixes (qu'il peut trouver sur les sites officiels gouvernementaux) Qu'il ne prend pas la peine de rendre parfaitement exploitable son systeme (qu'il vend quand meme 36 euros !)
rogbiss- 1 sat
Bonjour a tous
Personnelment , j ais bien envie de me passer du GPS pour les alertes radars et de prendre un avertisseur de radars independant
qu en penssez vous , avez vous une marque fiable
Personnelment , j ais bien envie de me passer du GPS pour les alertes radars et de prendre un avertisseur de radars independant
qu en penssez vous , avez vous une marque fiable

Denh 33- 4 sat
Il se dit beaucoup de bien du "snooper saphire" ?
tape "snooper "dans la barre google search
tape "snooper "dans la barre google search
rogbiss- 1 sat
mhm, en temps que "Cop" je ne vous dirais pas d'utiliser des détecteurs de radars
, même si c'est bien pratique
.
Bien sur à savoir il y a deux types: l'un est "toléré" l'autre interdit. le dynamique, celui qui réagit au signale émis par la radar, est interdit
L'autre, a en memoir les emplacement des radars, il est toléré
, mais en plus il faut tomber sur un policier ou gendarme qui s'y connait
car si non on peut passer un peu de temps au commissariat
. Alors à vos risques.... comme dit Zébulon il y en a qui n'ont plus de voiture
.

Bien sur à savoir il y a deux types: l'un est "toléré" l'autre interdit. le dynamique, celui qui réagit au signale émis par la radar, est interdit

nowacop- 1 sat
Personnellement, j'utilise Arlette GPS depuis un moment, et s'il est vrai qu'il ne sont pas toujours très vifs
, ils ont, jusqu'à maintenant, toujours pris mes "additifs" en compte....
C'est vrai qu'il ne faut pas toujours être pressé !
Pour info: Le renouvellement d'abo est à 29.90€ sur le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est vrai qu'il ne faut pas toujours être pressé !
Pour info: Le renouvellement d'abo est à 29.90€ sur le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptitfefe- 4 sat

Quel que soit l'appareil utilisé, GPS ou avertisseur indépendant ils sont tous deux tributaires d'une base de données et donc de la fiabilité de cette dernière.

zebulon- Team Forum
Personnellement, je suis enchanté de mon Sapphire Snooper que j'utilise indépendemment de mon nuvi. Qualité et finition sont au rendez-vous.
La mise à jour depuis son pc est on ne peut plus facile.
Je l'ai installé dans le compartiment lunettes à coté de retroviseur intérieur, ce qui donne une très bonne réception des satellites, et m'a permis de tirer un fil depuis la plafonnier pour sa recharge sur les longs trajets.
Comme le Snooper possède sa batterie interne (4 heures), je ne me soucis pas de couper le contact puisqu'il reste en fonction tant qu'il n'est pas éteint.
Seul bémol: le temps d'acquisition à froid: parfois plus d'une minute... mais un nouveau modèle le Snooper_N avec puce amélioré est sorti depuis quelque mois (attention: son apparence extérieure et son prix sont identiques, seul le numéro de série trahit son âge).
La mise à jour depuis son pc est on ne peut plus facile.
Je l'ai installé dans le compartiment lunettes à coté de retroviseur intérieur, ce qui donne une très bonne réception des satellites, et m'a permis de tirer un fil depuis la plafonnier pour sa recharge sur les longs trajets.
Comme le Snooper possède sa batterie interne (4 heures), je ne me soucis pas de couper le contact puisqu'il reste en fonction tant qu'il n'est pas éteint.
Seul bémol: le temps d'acquisition à froid: parfois plus d'une minute... mais un nouveau modèle le Snooper_N avec puce amélioré est sorti depuis quelque mois (attention: son apparence extérieure et son prix sont identiques, seul le numéro de série trahit son âge).
ar1301- 1 sat
** Bonjour**
En cette fin d'année ou les divers abonnements se terminent, un utilisateur connait il un fournisseur d'alerte autre que GPS Prémium ??
Bonne journée à tous

En cette fin d'année ou les divers abonnements se terminent, un utilisateur connait il un fournisseur d'alerte autre que GPS Prémium ??

Bonne journée à tous

Petit Loup- 1 sat
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2