planificateur d'itinéraire

+3
Luc54
loufy
l'araignée
7 participants

Aller en bas

planificateur d'itinéraire Empty planificateur d'itinéraire

Message par l'araignée Dim 13 Mar 2016 - 17:49

bonjour à tous
en plein apprentissage de mon 590 LM et de base camp j'aurais besoin de vos conseils

j'ai créer un itinéraire sur base camp ensuite je l'ai transférer  au gps tout ce passe bien
vu que c'est un essai j'ai donc effacer ce trajet aussi bien sur base camp que sur le gps

par contre il me le garde en mémoire Question

quand je retourne sur le planificateur aucun trajet top
par contre quand je vais sur les 3 petites barres blanche en haut à gauche de l'écran  le panneau m'annonce importer et la je retrouve tout l'itinéraire que j'ai fait Question
la touche supprimer est grisée donc pas possible de l'effacer

est ce normal ou pas

merci d'avance pour vos solutions

l'araignée
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

planificateur d'itinéraire Empty Re: planificateur d'itinéraire

Message par l'araignée Dim 13 Mar 2016 - 20:01

j'ai fait un reset complet du gps ho miracle tout est parti
par contre il doit y avoir une manipulation que je n'arrive pas à trouver Neutral  pour éviter de faire un reset à chaque fois Confused

l'araignée
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

planificateur d'itinéraire Empty Re: planificateur d'itinéraire

Message par loufy Dim 13 Mar 2016 - 21:19

Va dans le fichier GPX de ton GPS qui se trouve dans la mémoire interne ,
tu trouveras ton itinéraire et le tu pourras le supprimer sans problème
ATTENTION : tu peux supprimer tout les fichiers qui se trouvent dans ce dossier sans danger mais il ne faut pas supprimer le dossier GPX
loufy
loufy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

planificateur d'itinéraire Empty Re: planificateur d'itinéraire

Message par Luc54 Dim 13 Mar 2016 - 23:47

Bonsoir,

ironique Un truc tout bête... Je vois que tu es équipé d'un iMac... Vides-tu ta corbeille après avoir fait une suppression Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

planificateur d'itinéraire Empty Re: planificateur d'itinéraire

Message par l'araignée Lun 14 Mar 2016 - 8:25

Luc54 a écrit:Bonsoir,

ironique Un truc tout bête... Je vois que tu es équipé d'un iMac... Vides-tu ta corbeille après avoir fait une suppression Question

merci à tous

oui je vide bien la corbeille:)

ensuite j'ai ouvert le fichier gpx mais je n'osais pas supprimer les fichiers de peur de faire une erreur, je vais refaire un essai et mettre en pratique vos conseils top top

l'araignée
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

planificateur d'itinéraire Empty Re: planificateur d'itinéraire

Message par Yves1447 Mer 8 Fév 2017 - 20:52

Bonsoir, j'essaie d'apprivoiser mon Navigator V (après 10 ans de TomTom Rider), et je feuillette donc les pages de ce forum; petite question le fichier GPX de la mémoire interne, peut on le transférer sur la SD Card. ?
Yves1447
Yves1447
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

planificateur d'itinéraire Empty Re: planificateur d'itinéraire

Message par Monique Ven 10 Fév 2017 - 16:55

Bonjour Yves,

De quel fichier GPX s'agit-il ?
Sinon, si tu veux parler du dossier GPX, c'est non.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

planificateur d'itinéraire Empty Re: planificateur d'itinéraire

Message par Yves1447 Ven 10 Fév 2017 - 18:08

Bonjour, je parlais effectivement du dossier GPX. D'autre part, je n'ai pas trouvé la possibilité de faire ce que je faisais avec mes Rider, à savoir éviter une étape. Je m'explique; lorsque je programmais un trajet, j'enregistrais plusieurs étapes en prévoyant le passage au centre ville, mais en fonction de la configuration de l'agglomération, je pouvais passer par exemple par la rocade, et tout en conduisant je pouvais demander à passer à l'étape suivante. Est-ce possible avec Navigator V, je n'ai pas encore trouvé sur le forum, et encore moins dans la notice fournie !!!

D'avance merci et à bientôt
Yves1447
Yves1447
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

planificateur d'itinéraire Empty Re: planificateur d'itinéraire

Message par Monique Ven 10 Fév 2017 - 20:20

C'est possible sur certains Zumo mais je ne sais pas si ça l'est aussi sur le Navigator V. Voir la réponse de DOM 26 pour son Zumo 340 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
DOM 26 a écrit:tu fait une pression sur les trois petite bandes en bas à droite de l'écran pour ouvrir un menu contextuel, tu fait défiler vers le bas, tu fait une pression sur "Eviter" et ça te fait sauter le point en question.
A vérifier sur ton GPS...
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

planificateur d'itinéraire Empty Re: planificateur d'itinéraire

Message par Yves1447 Sam 11 Fév 2017 - 10:17

Bonjour, merci pour la réponse, je vais essayer de mettre ça en pratique dès ce week-end. Dernier point, et ce toujours par rapport au Rider, si tu veux planifier une destination finale en passant par des chemins de traverse, en clair éviter la solution directe proposée par Navigator? tu es obligé de planifier à l'aide de Base Camp ?. Il n' y a pas de menu directement sur le Gps à l'instar du Rider, qui te permet de planifier ton parcours ?

Bonne journée
Yves1447
Yves1447
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

planificateur d'itinéraire Empty Re: planificateur d'itinéraire

Message par nik0 Sam 11 Fév 2017 - 15:00

Bonjour

Avec le zumo, après avoir programmé la destination, on peut choisir un nouvel emplacement, avec le menu "où aller" et ensuite sélectionner "ajouter à l'itinéraire"

En espérant que ça réponde à la question.
nik0
nik0
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

planificateur d'itinéraire Empty Re: planificateur d'itinéraire

Message par Yves1447 Sam 11 Fév 2017 - 15:27

nik0 a écrit:Bonjour

Avec le zumo, après avoir programmé la destination, on peut choisir un nouvel emplacement, avec le menu "où aller" et ensuite sélectionner "ajouter à l'itinéraire"

En espérant que ça réponde à la question.

Effectivement, en statique ça à l'air de fonctionner, je vérifierai demain en réel.

Merci
Yves1447
Yves1447
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

planificateur d'itinéraire Empty Re: planificateur d'itinéraire

Message par Rapinos Mer 28 Juin 2017 - 11:35

Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur ce forum très intéressant et je remercie déjà tous ceux qui y participe. Concernant la suppression du contenu du répertoire .GPX du Garmin V, je ne comprends pas pourquoi les itinéraires créés ne portent pas le même nom dans ce répertoire ?

Rapinos
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

planificateur d'itinéraire Empty Re: planificateur d'itinéraire

Message par Yves1447 Mar 29 Aoû 2017 - 21:31

Monique a écrit:C'est possible sur certains Zumo mais je ne sais pas si ça l'est aussi sur le Navigator V. Voir la réponse de DOM 26 pour son Zumo 340 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
DOM 26 a écrit:tu fait une pression sur les trois petite bandes en bas à droite de l'écran pour ouvrir un menu contextuel, tu fait défiler vers le bas, tu fait une pression sur "Eviter" et ça te fait sauter le point en question.
A vérifier sur ton GPS...

Bonsoir, effectivement je confirme la manip de "DOM 26", j'ai eu l'occasion de tester cet été et ça marche.
Yves1447
Yves1447
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum