Transfert itinéraire Basecamp > nüvi 2689LMT-D >Impossible d'enregistrer. [Résolu]

2 participants

Aller en bas

Résolu Transfert itinéraire Basecamp > nüvi 2689LMT-D >Impossible d'enregistrer. [Résolu]

Message par Pinpin Mar 15 Mar 2016 - 18:01

Bonjour

Depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à enregistrer un parcours dans mon 2699 LMT-D, je vous explique ...

J'ai importé une randonnée de RouteYou dans BaseCamp avec ce fichier j'ai créé un itinéraire que j'ai appelé Rando Pecq que j'envoie au périphérique le transfert se fait normalement (Ligne verte qui progresse puis onglet coché en vert) mais quand je débranche le GPS du PC et que je l'allume après les écrans d’accueil me vient le message "Impossible d’enregistrer Rando Pecq".

J'ai essayé de l'envoyer à la mémoire interne, à la carte, j'ai changé de carte et rien n'y fait.  

Quand je vais voir dans la mémoire ou sur les cartes le fichier est là mais quand j'ouvre l'application Planificateur de trajets il me dit Aucun trajet enregistré.  

Z"auriez un truc pour m'aider parce là ça fait trois jours que je rame.

Ciboucou.

Pinpin
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Transfert itinéraire Basecamp > nüvi 2689LMT-D >Impossible d'enregistrer. [Résolu]

Message par Monique Mer 16 Mar 2016 - 8:49

Bonjour,

Quel logiciel as-tu utilisé pour créer ton itinéraire à partir du tracé ?
Cet itinéraire comporte combien d'étapes et/ou de points de passage ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Transfert itinéraire Basecamp > nüvi 2689LMT-D >Impossible d'enregistrer. [Résolu]

Message par Pinpin Mer 16 Mar 2016 - 11:54

Hello

J'utilise BaseCamp et la rando comporte 305 points de passages.

Aujourd'hui autre chose ... quand j'essaye de télécharger non seulement j'ai le message impossible d'enregistrer mais me viennent ensuite "Impossible de déverrouiller les cartes" là je fais OK et me vient le message "Les cartes sont corrompues connectez vous à garmin express et rechargez les cartes".

Ce que bien sûr je me suis empressé de faire j'ai donc réinstallé la carte Europe ensuite j'ai recommencé la procédure de téléchargement les même message m'ont été resservis "Impossible d'enregistrer ..." Impossible de déverrouiller..."  "Les cartes corrompues ..." quand je dis OK à chaque écran j'arrive à la page d’accueil et ensuite je peux afficher la carte et tout le reste.

J'ai envoyé un mail à Garmin Belgique hier je n'ai pas encore reçu de réponse.

Pinpin
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Transfert itinéraire Basecamp > nüvi 2689LMT-D >Impossible d'enregistrer. [Résolu]

Message par Pinpin Mer 16 Mar 2016 - 22:41

Hello

Apparemment tout est revenu dans l'ordre après avoir mis le GPS dans la voiture et mis le contact pour l’alimenter, depuis la mise à jour mon point de départ était près de Bruxelles, il a mis quelques minutes à se resituer et là il sait où il est et il accepte l'enregistrement.


Pinpin
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Transfert itinéraire Basecamp > nüvi 2689LMT-D >Impossible d'enregistrer. [Résolu]

Message par Monique Jeu 17 Mar 2016 - 6:36

top Je note donc ce sujet comme étant résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum