différence entre Basecamp pour Mac et Pc

3 participants

Aller en bas

différence entre Basecamp pour Mac et Pc Empty différence entre Basecamp pour Mac et Pc

Message par jeanphilippe Lun 28 Mar 2016 - 15:22

Comment se fait il qu'il y a des différences entre Basecamp Mac et Basecamp Pc.
Je m'explique.
Quand je fais un itinéraire sur Mac et qu'a la fin je demande la liste des données détaillées pour cliquer sur (ne pas alerter à l'arrivée, point de tracé) pour faire mon itinéraire d'un seul bloc et bien sur mon Pc je ne trouve pas cette liste de données détaillées.
Quelqu'un peut il m'aider à la trouver sur Pc.
Et une deuxième question au sujet du périphérique virtuel que j'ai installé de mon gps Nav V.
Quand j'ai fini de créer mon itinéraire, faut il démonter le périphérique virtuel avant d'envoyer cet itinéraire au gps non virtuel.
Merci:)

jeanphilippe
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

différence entre Basecamp pour Mac et Pc Empty Re: différence entre Basecamp pour Mac et Pc

Message par jpedro Mar 29 Mar 2016 - 5:15

Bonjour,

Ne connaissant pas BaseCamp Windows je ne répondrai qu'à la deuxième question.

Si tu veux connecter ton GPS matériel au PC, il faut démonter ton GPS virtuel pour éviter les conflits. Pour ton PC il s'agit du même appareil.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

différence entre Basecamp pour Mac et Pc Empty Re: différence entre Basecamp pour Mac et Pc

Message par Monique Mar 29 Mar 2016 - 8:20

Bonjour,

Sur BaseCamp pour Windows (sur un PC), voir le point 3) de ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

différence entre Basecamp pour Mac et Pc Empty Re: différence entre Basecamp pour Mac et Pc

Message par Invité Mar 29 Mar 2016 - 10:27

bonjour

ouille! passer de la version osx à la version windows et vice et versa, je pense que pour se casser la tête y a pas mieux, la hiérarchie logicielle est complètement différente, les enchainements d'utilisation aussi donc l'ergonomie de l'un correspond au monde osx et à son origine: roadtrip et l'autre à une adaptation biscornue pour windows, mapsource est mieux construit pour windows par exemple.

En résumé ce que tu as devant les yeux avec osx peut demander plusieurs manipulations sous windows pour arriver à un résultat visuel qui sera différent, je ne parle même pas des fonctionnalités, l'accès à la liste détaillée en est un bon exemple et le résultat aussi.

et tout ceci n'engage que moi, ne voulant plus mettre la main sur basecamp windows même en machine virtuellle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

différence entre Basecamp pour Mac et Pc Empty Re: différence entre Basecamp pour Mac et Pc

Message par jeanphilippe Mar 29 Mar 2016 - 18:34

Ok et merci Monique, maintenant je comprend mieux.
Encore une question, comment se fait-il (sous PC) que, quand on fait un itinéraire en pointant sur la carte les lieux ou l'on veut passer et bien pour certains de ces points il n'y a pas besoin de faire la manip (ne pas alerté point de tracés) et pour d'autres il n'y a pas besoin de le faire.
Je comprend pas

jeanphilippe
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

différence entre Basecamp pour Mac et Pc Empty Re: différence entre Basecamp pour Mac et Pc

Message par jeanphilippe Mar 29 Mar 2016 - 18:48

Oups, je voulais dire pas besoin pour certains et besoin pour d'autres

jeanphilippe
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

différence entre Basecamp pour Mac et Pc Empty Re: différence entre Basecamp pour Mac et Pc

Message par Monique Ven 1 Avr 2016 - 19:11

Je n'ai jamais été confrontée à cette situation, peut-être à cause de ma façon de créer un itinéraire qui est différente de la tienne, sans doute parce que je n'utilise que des Nuvi (je ne pointe pas les lieux où je veux passer sur la carte mais je sélectionne des WP existants dans Ma Collection et/ou des POI pour le créer). Donc, après avoir créé un itinéraire, je double-clique sur son nom pour ouvrir sa fenêtre de propriétés puis, dans la liste, je sélectionne tous les points pour lesquels je ne veux pas être alertée (et j'effectue un clic droit pour choisir cette option).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

différence entre Basecamp pour Mac et Pc Empty Re: différence entre Basecamp pour Mac et Pc

Message par jeanphilippe Lun 4 Avr 2016 - 14:08

Effectivement je ne procède pas comme cela

jeanphilippe
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum