Astuce Aire Camping Car CCI

3 participants

Aller en bas

Astuce Aire Camping Car CCI Empty Astuce Aire Camping Car CCI

Message par Yves44380 Lun 28 Mar 2016 - 21:03

Bonjour
J'ai beaucoup apprécié les informations de ce site. Je peux communiquer une astuce pratique concernant les Aires de CC .
Si l'on souhaite rechercher les aires a proximité du lieu ou l’on se trouve, tout type d'aires confondues, il fait garder le fichier
AIRES TOTALES mais ne pas garder son icône. Ainsi on verra apparaitre les aires avec leur propre icône, en conservant l'avantage
de pouvoir aller sur une aire la plus proche qui nous intéresse, par la recherche .
Bien cordialement
Yves

Yves44380
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Astuce Aire Camping Car CCI Empty Re: Astuce Aire Camping Car CCI

Message par Monique Mar 29 Mar 2016 - 9:00

Bonjour Yves,

merci Tu veux dire que tu transfères en même temps les fichiers d'aires (triées par type) avec leurs icônes respectifs et le fichier ATOTALES_CCI sans son icône ? scratch Tu n'obtiendrais pas la même chose sans transférer le fichier ATOTALES_CCI en choisissant "Toutes les catégories" dans le menu des Points d'intérêt personnalisés ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Astuce Aire Camping Car CCI Empty Re: Astuce Aire Camping Car CCI

Message par jpedro Mar 29 Mar 2016 - 9:56

Bonjour,

Placer des aires triées par type plus les "Atotales" fait apparaître deux fois chaque aire.

Si tu choisis "Toutes les catégories" et que tu as d'autres catégories de POIs personnels que les aires de CCI tout apparaitra … un vrai bazar.

D'autre part, dans une recherche sur un Garmin, tu as les poi's proches de ton lieu (ou d'un point choisi) mais sans aucune icône … C'est bien pour cela que nous avions demandé à Bruno le fichier "Atotales" avec les intitulés commançant par le type d'aire.

Pour ma part je ne vois pas l'intérêt de ces manipulations, mais bon, si cela peut convenir à certains pourquoi pas.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Astuce Aire Camping Car CCI Empty Re: Astuce Aire Camping Car CCI

Message par Yves44380 Mar 29 Mar 2016 - 14:30

Bonjour Monique
Je pense que garder seulement les aires totales a pour conséquence de n'affecter qu'un seul icône ( celui des aires totales) donc pas identifiable sur la carte. C'est pour cela que j'ai essayé cela. De plus la recherche toutes catégorie fonctionne effectivement bien en ne gardant que les aires sans autre poi. Certes les pois son entrés deux fois mais ce n'est pas grave en soi.Et ce n'est pas le " bazar comme dit justement JP Merci Monique

Yves44380
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Astuce Aire Camping Car CCI Empty Re: Astuce Aire Camping Car CCI

Message par jpedro Mar 29 Mar 2016 - 15:59

en ne gardant que les aires sans autre poi
Ben oui, effectivement, ne mettre que les aires de CCI (en double !) et rien d'autre Laughing
Je ne disais pas autre chose …
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum