NUVI 2545LMT Mémoire des itinéraires saturée

5 participants

Aller en bas

NUVI 2545LMT  Mémoire des itinéraires saturée Empty NUVI 2545LMT Mémoire des itinéraires saturée

Message par VOYNNET Mar 29 Mar 2016 - 15:44

Après avoir passé le fichier gmapprom.img de 2,36Go sur la carte SD (8Go), puis l'avoir effacé du système, mon Nuvi s'arrête dans le calcul d'itinéraire en indiquant "impossible de calculer l'itinéraire", puis "Mémoire des itinéraires saturée".
Les itinéraires récents ont tous été effacés.
La mémoire interne du Nuvi dispose de 2,47Go sur les 3,60Go.
J'ai contacté le service GARMIN, mais le numéro de série, inscrit dans mon compte ouvert à la date d'achat, n'est pas reconnu...?
Peut on m'aider ?
Merci d'avance. merci

VOYNNET
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 2545LMT  Mémoire des itinéraires saturée Empty Re: NUVI 2545LMT Mémoire des itinéraires saturée

Message par Monique Sam 2 Avr 2016 - 6:23

Bonjour,

C'est bizarre cette histoire de numéro de série. Tu as eu un autre GPS Garmin avant (ou eu un échange de ton Nuvi 2545LM sous garantie) ?

Pour la saturation, tu peux essayer un Master reset : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 2545LMT  Mémoire des itinéraires saturée Empty Mémoire itinéraires saturée

Message par VOYNNET Sam 2 Avr 2016 - 9:19

Bonjour

Un grand Merci à Monique pour la procédure de Réinitialisation de mon GPS NUVI 2545 LMT qui a retrouvé son fonctionnement normal après la réinitialisation spécifique à ce modèle.
Pour info, la référence "LMT" pour GPS repassé en usine et acheté sur internet.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

VOYNNET
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 2545LMT  Mémoire des itinéraires saturée Empty Re: NUVI 2545LMT Mémoire des itinéraires saturée

Message par Monique Sam 2 Avr 2016 - 9:38

Yapadkoi.  Laughing

PS1 : La référence "LMT" (Lifetime Maps and Traffic) correspond aux modèles pourvus de la mise à jour des cartes et du trafic à vie (du GPS). Pour les modèles réparés/reconditionnés par Garmin, revendus ou envoyés par Garmin lors d'un échange sous garantie, on parle de "NOH" (Newly OverHauled).

PS2 : J'ai fusionné tes 2 sujets puisqu'ils parlent du même problème. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 2545LMT  Mémoire des itinéraires saturée Empty Re: NUVI 2545LMT Mémoire des itinéraires saturée

Message par frantz67000 Dim 3 Avr 2016 - 19:23

Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème aujourd'hui sur un Nuvi 2547LMT de Janvier 2014.

En voyant ce post très récent j'ai pensé à un problème/bug de mise a jour du GPS???

Deux type de message différents: Mémoire saturé ou mémoire itinéraire saturé, et impossible de lancer un itinéraire enregistré sur le GPS( créer via BC ). Impossible d’ailleurs d'utiliser la fonction "Reetour maison. Bref GPS inutilisable.

Pour "remédier" ( pour le moment ça fonctionne à voir dans le temps ) au problème j'ai fait une restauration du GPS de la manière suivante: Paramètres -> Menu -> Restaurer.

Au final ça reviens au même que la méthode d’écrite dans le lien de Monique.

Je touche du bois....

frantz67000
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 2545LMT  Mémoire des itinéraires saturée Empty Re: NUVI 2545LMT Mémoire des itinéraires saturée

Message par Monique Lun 4 Avr 2016 - 9:19

Bonjour,
frantz67000 a écrit:Au final ça reviens au même que la méthode d’écrite dans le lien de Monique.
No Cette restauration ne revient pas au même, elle est moins complète, elle ne supprime pas toutes les données utilisateur du GPS (ce que fait le Master reset).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 2545LMT  Mémoire des itinéraires saturée Empty Re: NUVI 2545LMT Mémoire des itinéraires saturée

Message par frantz67000 Lun 4 Avr 2016 - 12:55

Ok, merci pour l'info. Je vais surveillé ça.

frantz67000
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 2545LMT  Mémoire des itinéraires saturée Empty Re: NUVI 2545LMT Mémoire des itinéraires saturée

Message par jodu40 Dim 4 Sep 2016 - 11:07

Avant de tout supprimer, j'ai fait une mise à jour, et le gps semble fonctionner à nouveau...Je vais faire un test demain, sur un parcours de 200 km, donc, je serais fixé.
Le plus surprenant est que j'ai la moitié de la mémoire de disponible, et que je n'ai pas encore installé une micro sd...Si le problème se présente à nouveau, j'en installe une, parce que supprimer les adresses sauvegardées n'est pas de mon goût, vu que je les utilise à intervalles réguliers, mais que j'oublie les trajets, entre temps....Je posterais les résultats à mesure des évolutions du fonctionnement du gps...

jodu40
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 2545LMT  Mémoire des itinéraires saturée Empty Re: NUVI 2545LMT Mémoire des itinéraires saturée

Message par jpedro Dim 4 Sep 2016 - 13:49

Bonjour,
Le plus surprenant est que j'ai la moitié de la mémoire de disponible
Ce n'est pas surprenant, c'est du au fait que ton Nüvi est livré avec la cartographie de l'Europe de l'ouest, moins volumineuse que celle de l'Europe entière (mais souvent largement suffisante).
Il est difficile de dire à quoi était du ton problème sans en savoir beaucoup plus, je ne pense pas que ce soit un problème de mémoire disponible.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 2545LMT  Mémoire des itinéraires saturée Empty Re: NUVI 2545LMT Mémoire des itinéraires saturée

Message par jodu40 Dim 4 Sep 2016 - 13:55

oui, je pense aussi à un bug, le gps est branché en permanence, et en mode parcours très régulièrement, et si la MAJ a réglé le problème, c'est très bien pour moi, et de futurs soucis...

jodu40
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum