Modifier valeur odométre EDGE 1000

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Modifier valeur odométre EDGE 1000 - Page 2 Empty Re: Modifier valeur odométre EDGE 1000

Message par cdlr27 le Jeu 18 Juil 2019 - 9:48

Bonjour, pour mon nouveau Gps (edge 820), je viens de tester la manipulation (impeccable). Je confirme qu'il faut ranger le nouveau fichier "totals.fit" dans le dossier "News Files", il sera pris en charge au redémarrage du Gps.
J'ai effectué les corrections dans le fichier avec l'outil magique "FIT Files Repair Tools" que j'utilisais pour réparer mes fichiers "edge 800" (plantage sur débordement de mémoire, assemblage de parcours pour les longues randonnées, voir simplement refusés par Garmin Connect pour raisons inconnues).
cdlr27
cdlr27
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Modifier valeur odométre EDGE 1000 - Page 2 Empty Re: Modifier valeur odométre EDGE 1000

Message par cdlr27 le Mar 6 Oct 2020 - 21:36

Après un essai avec le Edge 820 qui ne m'a branché, je viens enfin de recevoir un Edge 1030.
J'ai essayé la manipulation décrite par "Le Baron" avec l'outil " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ", mais on a une erreur à  la lecture du fichier "Totals.fit", donc pas de conversion possible. J'ai repris ma manupulation avec "Fit File Repair Tool" et cela a bien fonctionné. J'ai retrouvé mon total en cours dans l'odométre.
Marcel
cdlr27
cdlr27
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2