supprimer la carte garmin topoactive europe west

2 participants

Aller en bas

supprimer la carte garmin topoactive europe west Empty supprimer la carte garmin topoactive europe west

Message par marjo77 Ven 1 Avr 2016 - 19:00

Bonjour

Je viens d'acheter la carte TOPO FRANCE V4 PRO NORD OUEST, j'avais avant cet achat au carte sd sur laquelle j'ai installé la carte de france OSM généric routable que je suis bien sur obligée de retirer pour installer la TOPO FRANCE V4. Donc maintenant je me retrouve avec très peu de place pour pouvoir enregistrer mes parcours.
Ma question, est il possible sans risquer de nuire au fonctionnement du GPS de supprimer la carte garmin topoactive de l'europe west installée par garmin à l'origine, carte dont je n'ai pas besoin, et si oui comment procéder.

Merci d'avance pour vos réponces

marjo77
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

supprimer la carte garmin topoactive europe west Empty Re: supprimer la carte garmin topoactive europe west

Message par Invité Ven 1 Avr 2016 - 22:36

bonsoir

et en rajoutant une uSD... avec la même hiérarchie que le GPS. j'ai mal défriché le bédut du message...

dans le doute des fichiers correspondants à la topoactive avec l'utilitaire javawa device manager il est possible de faire une sauvegarde du GPS, de gérer les cartes installées, les supprimer, déplacer, etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supprimer la carte garmin topoactive europe west Empty Re: supprimer la carte garmin topoactive europe west

Message par Monique Sam 2 Avr 2016 - 9:02

Bonjour,

En complément, j'ajoute le lien de JaVaWa Device Manager en français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'avais avant cet achat au carte sd sur laquelle j'ai installé la carte de france OSM généric routable que je suis bien sur obligée de retirer pour installer la TOPO FRANCE V4.
Si la carte OSM peut encore t'être utile (c'est à toi de voir), pourquoi ne pas acheter une microSD de plus grande capacité (32 Go maxi), ce qui permettrait de placer cette carte OSM dans la mémoire interne, à la place de la Topoactive, et de (re)placer tes parcours sur la microSD (sauf si ta Topo France V4 Pro est une microSD préchargée évidemment) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum