Trois utilitaires sous Windows

Trois utilitaires sous Windows Empty Trois utilitaires sous Windows

Message par milsabords le Mar 12 Avr 2016 - 10:30

Bonjour,

Malgré l'annonce de la version 4.1.18 de Garmin Express, il semble que la barre de progression de GE , et l'estimation du temps restant, ne soient pas des indicateurs assez précis.
Quand je lance une mise à jour, j'utilise trois utilitaires, qui permettent une surveillance plus fine:

- NetWorx, de Softperfect: surveillance du trafic sur le réseau
- DiskCountersView, de nirsoft.net: mesure des lectures/écritures sur chaque disque
- Process Explorer, de Sysinternals, ou Process Hacker: surveillance des processus actifs, charge du CPU et de la mémoire.

milsabords
4 sat
4 sat

Revenir en haut Aller en bas

Trois utilitaires sous Windows Empty Re: Trois utilitaires sous Windows

Message par Luc54 le Mar 12 Avr 2016 - 12:59

Bonjour,

AMHA ce post n'est pas dans la bonne section...

Je le verrais mieux dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat

Message par Invité le Mar 12 Avr 2016 - 16:46

bonjour

on peut toujours s'amuser avec une flopée de logiciels heu! rigolos qui vont surchargés l'OS mais chacun fait à sa manière, va expliquer à Michel (Meriadec28) qu'avec ça ça va aller à donf!!!!

Invité
Invité

Message par milsabords le Mar 12 Avr 2016 - 19:46

Bonsoir jcphal,

Chacun son truc, j'ai signalé des logiciel qui tournent sous Windows; je ne l'aurais pas fait s'ils consommaient trop de ressources et si je ne les utilisais pas régulièrement ... et j'en ai d'autres dans ma boite à outils.
En l'occurrence, ils m'ont permis de constater que Garmin Express faisait son job, alors que sa barre de progression et l'estimation du temps restant n'évoluaient pas.

milsabords
4 sat
4 sat