Base de radar cyclope mise à jour gratos ou faut-il payer à chaque nouvelle MAJ ?

+2
Sixun
Sergio
6 participants

Aller en bas

Base de radar cyclope mise à jour gratos ou faut-il payer à chaque nouvelle MAJ ? Empty Base de radar cyclope mise à jour gratos ou faut-il payer à chaque nouvelle MAJ ?

Message par Sergio Jeu 21 Avr 2016 - 11:41

Bonjour,

Dans le cas d'un propriétaire possédant un GPS routier "mise à jour à vie gratuite" (LM), les MAJ Cyclope sont-elles comprises ou bien faut-il acheter à chaque fois la nouvelle MAJ des alertes Cyclope ?

Franchement, ces alertes sont merdiques et surtout dangereuses : par exemple, sur mon nüvi 68, combien de fois ai-je observé l'affichage en rouge sur le GPS d'une zone dangereuse soit disant limitée à 110 km/h, alors qu'en réalité le radar vous nique à 90 km/h !?!?!? grrr grrr
A moins que Garmin n'ait signé un accord avec le ministère de l'intérieur pour renflouer les caisses de l'état. ironique
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Base de radar cyclope mise à jour gratos ou faut-il payer à chaque nouvelle MAJ ? Empty Re: Base de radar cyclope mise à jour gratos ou faut-il payer à chaque nouvelle MAJ ?

Message par Sixun Ven 22 Avr 2016 - 7:47

Bonjour
Pour  les maj  cyclops mieux vaut prendre un abonnement annuel  à 19,90. (téléchargement des fichiers en local) 
Mais avec smartphonelink,  c est gratuit.  Évidemment il faut une connexion bluetooth
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Base de radar cyclope mise à jour gratos ou faut-il payer à chaque nouvelle MAJ ? Empty Re: Base de radar cyclope mise à jour gratos ou faut-il payer à chaque nouvelle MAJ ?

Message par Monique Ven 22 Avr 2016 - 10:33

Bonjour,

Sinon, les Zones de danger de Tomtomax (pour la France uniquement) sont gratuites et cette base est plus complète que celle de Garmin. Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Base de radar cyclope mise à jour gratos ou faut-il payer à chaque nouvelle MAJ ? Empty Re: Base de radar cyclope mise à jour gratos ou faut-il payer à chaque nouvelle MAJ ?

Message par jpedro Ven 22 Avr 2016 - 13:41

Bonjour,

+1 avec Monique.
Pour les autres pays d'Europe on trouve également des bases fiables gratuites (j'ai Espagne, Portugal, Luxembourg et Belgique).
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Base de radar cyclope mise à jour gratos ou faut-il payer à chaque nouvelle MAJ ? Empty Re: Base de radar cyclope mise à jour gratos ou faut-il payer à chaque nouvelle MAJ ?

Message par milsabords Ven 22 Avr 2016 - 14:06

Bonjour,

Je préfère la base France de Garminheaven, même si elle n'est pas 100% légale.

Par ailleurs, je trouve étrange que la question soit posée par un garministe chevronné, alors qu'elle a été traitée souvent dans ce forum, et pas plus tard qu'il y a quelques jours.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Base de radar cyclope mise à jour gratos ou faut-il payer à chaque nouvelle MAJ ? Empty Re: Base de radar cyclope mise à jour gratos ou faut-il payer à chaque nouvelle MAJ ?

Message par Monique Ven 22 Avr 2016 - 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : La base que tu cites n'est pas légale, point !

Note : le "garministe chevronné" est chevronné en matière de randonnée (mais pas trop en modèles routiers, ce n'est pas une section du forum qu'il fréquente habituellement).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Base de radar cyclope mise à jour gratos ou faut-il payer à chaque nouvelle MAJ ? Empty Radars Espagne

Message par Francis54 Dim 22 Mai 2016 - 19:06

jpedro a écrit:Bonjour,

+1 avec Monique.
Pour les autres pays d'Europe on trouve également des bases fiables gratuites (j'ai Espagne, Portugal, Luxembourg et Belgique).

Je vais en Espagne au mois de juin.
Où trouver mise à jour pour les radars espagnols ?
Merci

Francis54
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Base de radar cyclope mise à jour gratos ou faut-il payer à chaque nouvelle MAJ ? Empty Re: Base de radar cyclope mise à jour gratos ou faut-il payer à chaque nouvelle MAJ ?

Message par jpedro Dim 22 Mai 2016 - 19:33

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu sélectionnes Garmin puis "Radares con aviso".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les fichiers d'alertes sont au format MP3, non acceptés par ton GPS. Dans la page "téléchargement" du forum j'ai placé les fichiers d'alertes convertis au format WAV.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Base de radar cyclope mise à jour gratos ou faut-il payer à chaque nouvelle MAJ ? Empty Re: Base de radar cyclope mise à jour gratos ou faut-il payer à chaque nouvelle MAJ ?

Message par Francis54 Mar 24 Mai 2016 - 0:18

Bonsoir,

Merci JP pour ta réponse.

Cordialement Francis54

Francis54
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum