Radars Nuvi 1490T
Page 1 sur 1
Radars Nuvi 1490T
Bonjour,
J'ai chargé les radars sur mon 1490T ( je trouves des fichiers cyclops dans le dossier Poi), mais je ne les vois pas sur la carte même si je zoome au maximum.Peut-être faut-il est en route pour les voir?
Merci de votre reponse.
Digadao
J'ai chargé les radars sur mon 1490T ( je trouves des fichiers cyclops dans le dossier Poi), mais je ne les vois pas sur la carte même si je zoome au maximum.Peut-être faut-il est en route pour les voir?
Merci de votre reponse.
Digadao
digadao- 4 sat
1490 T
Bonjour
Garmin recommande de ne pas télécharger ce type fichier, car le patch correctif risque de ne pas résoudre le probléme si ce fichier de radars est téléchargé.
Michel
Garmin recommande de ne pas télécharger ce type fichier, car le patch correctif risque de ne pas résoudre le probléme si ce fichier de radars est téléchargé.
Michel
Michel 59- 4 sat
Re: Radars Nuvi 1490T
Bonsoir,
C'est pourtant sur le site de garmin que j'ai dû charger ces fichiers.
Que dois-je faire alors?.
Faut-il que je vide le fichier Poi de mon Gps et que je rentre les radars dans mes preferes comme j'ai fait pour mes poi de campingcar?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Digadao
C'est pourtant sur le site de garmin que j'ai dû charger ces fichiers.
Que dois-je faire alors?.
Faut-il que je vide le fichier Poi de mon Gps et que je rentre les radars dans mes preferes comme j'ai fait pour mes poi de campingcar?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Digadao
digadao- 4 sat
Bonjour,
Après la mise à jour du Nuvi, tu pourras les remettre, ou bien installer les radars avec alertes préparés par Monique pour les 1490.
Tu peux toujours, par précaution, faire une sauvegarde des fichiers cyclops sur ton PC et les enlever du dossier POI de ton GPS, pour procéder à cette MAJ.Faut-il que je vide le fichier Poi de mon Gps et que je rentre les radars dans mes preferes comme j'ai fait pour mes poi de campingcar?
Après la mise à jour du Nuvi, tu pourras les remettre, ou bien installer les radars avec alertes préparés par Monique pour les 1490.
Invité- Invité
Bonjour,
C'est la manip que je vais entreprendre dans les prochaines heures.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Digadao
C'est la manip que je vais entreprendre dans les prochaines heures.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Digadao
digadao- 4 sat
Nuvi 1490 T
Bonjour
Comme Jean Pierre le dit, pour le moment, il faut attendre le patch rectificatif de Garmin .
Je pense que seulement aprés le téléchargement , il faut vérifier, si les radars fonctionnent ou pas
Et dans un cas ou l'autre ,laisser ou désinstaller.
Pour mon cas, je l'ai dis les radars des Nuvi 200, comme Monique l'a indiqué la premiére fois fonctionne.
Mais il est fort possible que le lien fait spécialement pour les Nuvi 1490 créé par Monique soit une merveille.
le maitre mot ATTENDREencore 3 heures
Michel
Comme Jean Pierre le dit, pour le moment, il faut attendre le patch rectificatif de Garmin .
Je pense que seulement aprés le téléchargement , il faut vérifier, si les radars fonctionnent ou pas
Et dans un cas ou l'autre ,laisser ou désinstaller.
Pour mon cas, je l'ai dis les radars des Nuvi 200, comme Monique l'a indiqué la premiére fois fonctionne.
Mais il est fort possible que le lien fait spécialement pour les Nuvi 1490 créé par Monique soit une merveille.
le maitre mot ATTENDREencore 3 heures
Michel
Michel 59- 4 sat
Bonjour,
Vous n'avez plus à attendre, la MAJ (patch correctif) est disponible avec WebUpdater.
Vous n'avez plus à attendre, la MAJ (patch correctif) est disponible avec WebUpdater.
Monique- Fondatrice
Page 1 sur 1