Améliorations sans espoir du 765 T
+7
DENIS
rogbiss
Sixun
rital73
reivillo
Blake Lane
Monique
11 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Améliorations sans espoir du 765 T
Après 6 mois d'usage de mon Nuvi 765 T voici mes quelques remarques :
1 - je suis globalement très satisfait de ce GPS ( c'est mon 4 ème GPS en 10 ans )
MAIS :
L'affichage désastreux en plein ecran type "90Km/h zone de radars fixe " qui apparait des que nous sommes dans une zone de radars et dans un ecran secondaire, cet affichage revient en permanence au premier plan et interdit toutes actions, ce qui est pénible et perturbant (voire dangereux ), un indicateur réduit non couvrant serait suffisant et pas irritant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A ce propos d'ailleurs j'avais transmis cet info au support de Garmin FRANCE
"
Lors du parcours de sous menus pendant la navigation, dans le cas de présence de radars, un écran GLOBAL couvre toutes les instructions en totalité et de façon répétitive malgré la réponse OK ! ( Photo 236 ) c'est horripilant, dangereux et excessif, soit une réponse et plus d'écran ou dans ce cas un simple rappel flashant dans un coin de l'écran éviterait ce désagrément, qui rend inexploitable le GPS durant ce laps de temps d'affichage.
"
La réponse fut : Nous sommes leader sur le marché ! ... comprenne qui veut... bref RAF
La documentation stipule que lors du parcours des sous menus, pour revenir au plus vite à l'écran carte, il suffit de maintenir le doigt deux secondes sur la touche Retour pour arriver directement sans étape à l'écran principal.
Effectivement, sauf que si le doigt n'est pas "correctement centré" sur la Touche Retour, une fois arrivé sur l'écran central ( et en roulant d'ou la possibilité de flottement du doigt ) Le doigt se retrouve sur la touche Annuler ! ce qui provoque la suppression de la planification !.
Ce n'est pas systématique mais occasionnel et regrettable...
Il serait souhaitable de demander une confirmation avant la suppression de l'itinéraire, ou de déplacer ce bouton.
Je regrette que mon répertoire téléphonique ne soit pas transférer comme le stiplule la notice, mais cela est lié à mon téléphone ( LG KU990 Viewty)
Hélas il n'est pas possible d'en créer un basic/minimaliste au format CSV dans le GPS.
Je viens de constater que si aucun parcours n'est planifié, l'info traffic est fonctionnel et diffuse des annonces : GENIAL !
Néanmoins le recalcul d'itinéraire en cas de traffic chargé est arbitrairement automatique sans avertissement, dommage.
Par contre sans itinéraire actif, il semble impossible lors d'une communication GSM de demander au GPS de basculer le son vers le téléphone, menu absent....
Info traffic PREMIUM est quelque peu ... érratique !
Bref, à tous, quel est votre ressenti ?
avez vous trouvés des solutions ou avez vous constatés ces même désagréments ?
Cordialement
Eric
1 - je suis globalement très satisfait de ce GPS ( c'est mon 4 ème GPS en 10 ans )
MAIS :
L'affichage désastreux en plein ecran type "90Km/h zone de radars fixe " qui apparait des que nous sommes dans une zone de radars et dans un ecran secondaire, cet affichage revient en permanence au premier plan et interdit toutes actions, ce qui est pénible et perturbant (voire dangereux ), un indicateur réduit non couvrant serait suffisant et pas irritant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A ce propos d'ailleurs j'avais transmis cet info au support de Garmin FRANCE
"
Lors du parcours de sous menus pendant la navigation, dans le cas de présence de radars, un écran GLOBAL couvre toutes les instructions en totalité et de façon répétitive malgré la réponse OK ! ( Photo 236 ) c'est horripilant, dangereux et excessif, soit une réponse et plus d'écran ou dans ce cas un simple rappel flashant dans un coin de l'écran éviterait ce désagrément, qui rend inexploitable le GPS durant ce laps de temps d'affichage.
"
La réponse fut : Nous sommes leader sur le marché ! ... comprenne qui veut... bref RAF
La documentation stipule que lors du parcours des sous menus, pour revenir au plus vite à l'écran carte, il suffit de maintenir le doigt deux secondes sur la touche Retour pour arriver directement sans étape à l'écran principal.
Effectivement, sauf que si le doigt n'est pas "correctement centré" sur la Touche Retour, une fois arrivé sur l'écran central ( et en roulant d'ou la possibilité de flottement du doigt ) Le doigt se retrouve sur la touche Annuler ! ce qui provoque la suppression de la planification !.
Ce n'est pas systématique mais occasionnel et regrettable...
Il serait souhaitable de demander une confirmation avant la suppression de l'itinéraire, ou de déplacer ce bouton.
Je regrette que mon répertoire téléphonique ne soit pas transférer comme le stiplule la notice, mais cela est lié à mon téléphone ( LG KU990 Viewty)
Hélas il n'est pas possible d'en créer un basic/minimaliste au format CSV dans le GPS.
Je viens de constater que si aucun parcours n'est planifié, l'info traffic est fonctionnel et diffuse des annonces : GENIAL !
Néanmoins le recalcul d'itinéraire en cas de traffic chargé est arbitrairement automatique sans avertissement, dommage.
Par contre sans itinéraire actif, il semble impossible lors d'une communication GSM de demander au GPS de basculer le son vers le téléphone, menu absent....
Info traffic PREMIUM est quelque peu ... érratique !
Bref, à tous, quel est votre ressenti ?
avez vous trouvés des solutions ou avez vous constatés ces même désagréments ?
Cordialement
Eric
Invité- Invité
Re: Améliorations sans espoir du 765 T
Bonjour,
Effectivement cela doit être gênant, je n'ai jamais eu ce problème et personne n'en avait parlé sur ce forum. Ce doit être une particularité, un disfonctionnement, de ton GPS.
J'ai cela, avec des variantes sur le texte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'affichage désastreux en plein ecran type "90Km/h zone de radars fixe " …
Effectivement cela doit être gênant, je n'ai jamais eu ce problème et personne n'en avait parlé sur ce forum. Ce doit être une particularité, un disfonctionnement, de ton GPS.
J'ai cela, avec des variantes sur le texte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: Améliorations sans espoir du 765 T
Bonjour Jean-Pierre,
Je pense plutôt que l'écran global d'Eric s'affiche lorsqu'il effectue une manipulation sur son GPS alors qu'il suit un itinéraire (il a bien précisé "dans un écran secondaire").
J'ai ce problème aussi avec mon Nuvi 760 en navigation, par exemple lorsque j'essaie de visualiser notre itinéraire en entier. Cela m'énerve aussi.
Je pense plutôt que l'écran global d'Eric s'affiche lorsqu'il effectue une manipulation sur son GPS alors qu'il suit un itinéraire (il a bien précisé "dans un écran secondaire").
J'ai ce problème aussi avec mon Nuvi 760 en navigation, par exemple lorsque j'essaie de visualiser notre itinéraire en entier. Cela m'énerve aussi.
Monique- *
Re: Améliorations sans espoir du 765 T
En fait j'ai complèté la base radar de Garmin à laquelle je ne suis pas abonnée avec celle-ci :
[url=http://www.Alerte GPS][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] GPS[/url]
Je rappelle que je n'ai ce mesage ecran que si je suis à proximité d'un radar et dans un ecran secondaire du GPS, et là impossible d'en sortir !
mais je ne sais pas si cet écran est associé/déclenché uniquement par cette base de radar complémentaire... j'en doute.
Je vais faire des tests et rapporter le résultat demain.
Cordialement
Eric
[url=http://www.Alerte GPS][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] GPS[/url]
Je rappelle que je n'ai ce mesage ecran que si je suis à proximité d'un radar et dans un ecran secondaire du GPS, et là impossible d'en sortir !
mais je ne sais pas si cet écran est associé/déclenché uniquement par cette base de radar complémentaire... j'en doute.
Je vais faire des tests et rapporter le résultat demain.
Cordialement
Eric
Invité- Invité
Re: Améliorations sans espoir du 765 T
Re,
Sur le 760, j'appuie sur OK pour sortir de cet avertissement.
La base de radars elle-même n'a rien y à voir, c'est le logiciel du GPS qui détermine ces écrans d'avertissement si des radars ont été enregistrés.
Que veux-tu dire par "j'ai complèté la base radar de Garmin à laquelle je ne suis pas abonnée avec celle-ci..." : as-tu désactivé les radars de Garmin ou as-tu laissé les 2 bases actives ?
Sur le 760, j'appuie sur OK pour sortir de cet avertissement.
La base de radars elle-même n'a rien y à voir, c'est le logiciel du GPS qui détermine ces écrans d'avertissement si des radars ont été enregistrés.
Que veux-tu dire par "j'ai complèté la base radar de Garmin à laquelle je ne suis pas abonnée avec celle-ci..." : as-tu désactivé les radars de Garmin ou as-tu laissé les 2 bases actives ?
Monique- *
Re: Améliorations sans espoir du 765 T
Bonjour Quidam,
Je n'ai pas compris, si tu souhaites quand même avoir les alertes Radars mais uniquement sur l'écran principal ou pas du tout.
Essaye de procéder à un recalibrage de l'écran tactile. Mais si je comprend ton désappointement, je te rappelle que tu n'es pas sensé manipuler les menus du GPS en roulant.
A mon avis il ne faut pas coché l'option "Trafic" dans les contournements. Cela permet d'avoir les infos de retard affichés sur l'écran et de prendre la décision d'un recalcul pour évitement manuellement et au moment que l'on veux. C'est comme cela que je fonctionne.
Blake
Quidam31 a écrit:
L'affichage désastreux en plein ecran type "90Km/h zone de radars fixe " qui apparait des que nous sommes dans une zone de radars et dans un ecran secondaire, cet affichage revient en permanence au premier plan et interdit toutes actions, ce qui est pénible et perturbant (voire dangereux ), un indicateur réduit non couvrant serait suffisant et pas irritant !
Je n'ai pas compris, si tu souhaites quand même avoir les alertes Radars mais uniquement sur l'écran principal ou pas du tout.
Quidam31 a écrit:La documentation stipule que lors du parcours des sous menus, pour revenir au plus vite à l'écran carte, il suffit de maintenir le doigt deux secondes sur la touche Retour pour arriver directement sans étape à l'écran principal.
Effectivement, sauf que si le doigt n'est pas "correctement centré" sur la Touche Retour, une fois arrivé sur l'écran central ( et en roulant d'ou la possibilité de flottement du doigt ) Le doigt se retrouve sur la touche Annuler ! ce qui provoque la suppression de la planification !.
Ce n'est pas systématique mais occasionnel et regrettable...
Essaye de procéder à un recalibrage de l'écran tactile. Mais si je comprend ton désappointement, je te rappelle que tu n'es pas sensé manipuler les menus du GPS en roulant.
Quidam31 a écrit:Je viens de constater que si aucun parcours n'est planifié, l'info traffic est fonctionnel et diffuse des annonces : GENIAL !
Néanmoins le recalcul d'itinéraire en cas de traffic chargé est arbitrairement automatique sans avertissement, dommage.
A mon avis il ne faut pas coché l'option "Trafic" dans les contournements. Cela permet d'avoir les infos de retard affichés sur l'écran et de prendre la décision d'un recalcul pour évitement manuellement et au moment que l'on veux. C'est comme cela que je fonctionne.
Blake
Blake Lane- 4 sat
Re: Améliorations sans espoir du 765 T
OK, Bon, comme je suis bête et discipliné je n'ai jamais rencontré ce problème :Sorcière Monique a écrit:Bonjour Jean-Pierre,
Je pense plutôt que l'écran global d'Eric s'affiche lorsqu'il effectue une manipulation sur son GPS alors qu'il suit un itinéraire (il a bien précisé "dans un écran secondaire").
J'ai ce problème aussi avec mon Nuvi 760 en navigation, par exemple lorsque j'essaie de visualiser notre itinéraire en entier. Cela m'énerve aussi.
Comme Blake
je te rappelle que tu n'es pas sensé manipuler les menus du GPS en roulant.
Dernière édition par jpedro le Mar 28 Juil 2009 - 14:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Améliorations sans espoir du 765 T
Arlerte radar sur l'ecran principal comme d'habitude, mais pas cette daube de message plein écran qui interdit toute autre manipulation en sa précense, qui de plus réapparait quasi immédiatement tant que l'on est dans la zone du radar et ne laisse pas le temps de revenir à l'écran 3D,
une icone en haut de l'écran sans validation suffirait sans géner la saisie clavier, ni la visualisation...
-------------------
"tu n'es pas sensé manipuler les menus du GPS en roulant."
ben oui... mais voila, je le fais comme tout le monde !
en ville l'affichage 2D est parfois pratique.. et dans ce cas çà bloque !
Ce n'est pas un problème de calibrage masi si tu pose ton doigt un peu haut sur le bouton retour et sans regarder... tu arrive directe sur le bouton annuler la palnification qui s'exécute sans broncher ,
là aussi l'ergonomie laisse à désirer !
-------------------
"ne faut pas coché l'option "Trafic" dans les contournements"
C'est ce que j'ai fait depuis, masi comme je suis Chef de projet info.. je sais qu'ajouter un message de confirmation n'est aps une surcharge de travail pour l'équipe garmin !
J'appelle çà de l'ergonomie.
Eric
une icone en haut de l'écran sans validation suffirait sans géner la saisie clavier, ni la visualisation...
-------------------
"tu n'es pas sensé manipuler les menus du GPS en roulant."
ben oui... mais voila, je le fais comme tout le monde !
en ville l'affichage 2D est parfois pratique.. et dans ce cas çà bloque !
Ce n'est pas un problème de calibrage masi si tu pose ton doigt un peu haut sur le bouton retour et sans regarder... tu arrive directe sur le bouton annuler la palnification qui s'exécute sans broncher ,
là aussi l'ergonomie laisse à désirer !
-------------------
"ne faut pas coché l'option "Trafic" dans les contournements"
C'est ce que j'ai fait depuis, masi comme je suis Chef de projet info.. je sais qu'ajouter un message de confirmation n'est aps une surcharge de travail pour l'équipe garmin !
J'appelle çà de l'ergonomie.
Eric
Invité- Invité
Re: Améliorations sans espoir du 765 T
Il serait interessant de faire une statistique honnête de ceux qui manipulent leur GPS en roulant, je pense que cela serait édifiant et révélateur
Eric
Eric
Invité- Invité
Re: Améliorations sans espoir du 765 T
Je les manipule en circulant parce que c'est mon mari qui conduit le camping-car. Si je suis seule ou au volant, je ne manipule pas le GPS ou je me gare (et m'arrête) pour le faire.jpedro, citant Blake Lane, a écrit:je te rappelle que tu n'es pas sensé manipuler les menus du GPS en roulant.
Monique- *
Re: Améliorations sans espoir du 765 T
Il serait interessant de faire une statistique honnête de ceux qui manipulent leur GPS en roulant
Oui, mais cela ne prouvera rien, comme tous ceux qui téléphonent en conduisant, il y en a beaucoup, ce n'est pas pour ça que c'est bien.
Ma remarque ci-dessus était à prendre dans le registre de l'humour, je comprends bien que l'on ait envie t'intervenir sur le GPS en roulant …
Avec mon Tomtom, j'avais une télécommande, j'avoue que j'ai plusieurs fois modifié l'itinéraire en roulant (mais je n'en suis pas fier pour autant), avec le nuvi, je me suis vite aperçu qu'il n'était pas prudent de manipuler l'écran tactile en conduisant le camping car, aussi j'évite le plus possible de le faire.
Invité- Invité
Re: Améliorations sans espoir du 765 T
Je les manipule en circulant parce que c'est mon mari qui conduit le camping-car. Si je suis seule ou au volant, je ne manipule pas le GPS ou je me gare (et m'arrête) pour le faire.
Dans ce cas, je n'ai rien à dire (je plaisantais un peu, mais c'est vrai qu'il faut prendre des précautions, comme toi je m'arrête)
Dernière édition par jpedro le Mar 28 Juil 2009 - 14:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Améliorations sans espoir du 765 T
Je n'ai pas mal pris ta remarque, je diserte c'est tout,
J'avais un Tomtom 910 auparavant ( désormais il me sert de presse-papier)
La télécomamnde était pratique, et le clavier plus précis que celui du 765, en enchainemnt rapide de lettre ( saisie d'adresse ) il se prend les pieds dans le tapis, avec le doigt ou un stylet c'est idem... PARADOXAL pour une fonction de base !
Il faut donc lui parler doucement, lentement
Précision le fameux message mortel pour l'usage du 765 apparait quelque soit l'écran en cours hormis l'affichage 3D, cela sous entend l'affichage d'un appel teléphonique, le MP3 ou la page du prochain changement de direction sauf surveilalnce de trajectoire.
Entre le Tomtom et le garmin ma préférence reste le Garmin pour pleins de bonnes raisons dont l'algo de calcul recalclul d'itinéraire.
cordialement
Eric
J'avais un Tomtom 910 auparavant ( désormais il me sert de presse-papier)
La télécomamnde était pratique, et le clavier plus précis que celui du 765, en enchainemnt rapide de lettre ( saisie d'adresse ) il se prend les pieds dans le tapis, avec le doigt ou un stylet c'est idem... PARADOXAL pour une fonction de base !
Il faut donc lui parler doucement, lentement
Précision le fameux message mortel pour l'usage du 765 apparait quelque soit l'écran en cours hormis l'affichage 3D, cela sous entend l'affichage d'un appel teléphonique, le MP3 ou la page du prochain changement de direction sauf surveilalnce de trajectoire.
Entre le Tomtom et le garmin ma préférence reste le Garmin pour pleins de bonnes raisons dont l'algo de calcul recalclul d'itinéraire.
cordialement
Eric
Invité- Invité
Re: Améliorations sans espoir du 765 T
Entre le Tomtom et le garmin ma préférence reste le Garmin pour plein de bonne raison dont l'ago de calcul reclaclul d'itinéraire.
Tout à fait d'accord avec toi.
Je dois dire que j'utilise beaucoup le GPS avec le camping car (hors juillet août) et de plus assez peu dans des zones urbaines ou de fort trafic, je laisse l'affichage en 3D.
Le gros intérêt pour moi du Garmin est la possibilité de préparer des itinéraires sur l'ordinateur puis de les transférer sur le GPS.
Invité- Invité
Re: Améliorations sans espoir du 765 T
Il possède une très belle base de POIs, facile à enrichir,
exemple Panoramio, etc... pratique en tourisme et autres teleme,nt elle est bien faite, juste un peu perturbante au début quand on vient de Tomtom.
Mais la gestion via POI loader n'est pas un modèle d'ergonomie, et reste largement perfectible pour en faire un bon outil.
Je n'ai pas assez de temps pour me lancer dans un developpement de la sorte, et ma petie famille ne me laissera pas faire çà ...
j'ai eu un GPS embarque Siemens VDO, une merveille pour la planification, la réactivité, l'info-traffic mais pas de POI au dela d'un carnet d'adresse ni d'infos radars.
Je pense qu'a terme ( vu l'inflation des controles radars ) je ferai l'acquisition d'un coyotte et désactiverai l'avertissement radar sur le garmin.
Codrialement
Eric
exemple Panoramio, etc... pratique en tourisme et autres teleme,nt elle est bien faite, juste un peu perturbante au début quand on vient de Tomtom.
Mais la gestion via POI loader n'est pas un modèle d'ergonomie, et reste largement perfectible pour en faire un bon outil.
Je n'ai pas assez de temps pour me lancer dans un developpement de la sorte, et ma petie famille ne me laissera pas faire çà ...
j'ai eu un GPS embarque Siemens VDO, une merveille pour la planification, la réactivité, l'info-traffic mais pas de POI au dela d'un carnet d'adresse ni d'infos radars.
Je pense qu'a terme ( vu l'inflation des controles radars ) je ferai l'acquisition d'un coyotte et désactiverai l'avertissement radar sur le garmin.
Codrialement
Eric
Invité- Invité
Re: Améliorations sans espoir du 765 T
Quidam31 a écrit:L'affichage désastreux en plein ecran type "90Km/h zone de radars fixe " qui apparait des que nous sommes dans une zone de radars et dans un ecran secondaire, cet affichage revient en permanence au premier plan et interdit toutes actions, ce qui est pénible et perturbant (voire dangereux ), un indicateur réduit non couvrant serait suffisant et pas irritant !
Eric
Le 760 présente le même défaut, car pour moi il s'agit bien d'un défaut.
reivillo- 3 sat
Re: Améliorations sans espoir du 765 T
bonjour
Ceci est le focntionnement normal de tout les gps garmin, des que l'on est plus sur la carte principale de navigation, toutes alertes apparait en plein écran que ce soit radar ou perte satellite par exemple.
perso cela ne me dérange pas , je ne manipule presque jamais mon gps en roulant.
Ceci est le focntionnement normal de tout les gps garmin, des que l'on est plus sur la carte principale de navigation, toutes alertes apparait en plein écran que ce soit radar ou perte satellite par exemple.
perso cela ne me dérange pas , je ne manipule presque jamais mon gps en roulant.
rital73- 4 sat
Re: Améliorations sans espoir du 765 T
rital73 a écrit:bonjour
Ceci est le focntionnement normal de tout les gps garmin, des que l'on est plus sur la carte principale de navigation, toutes alertes apparait en plein écran que ce soit radar ou perte satellite par exemple.
perso cela ne me dérange pas , je ne manipule presque jamais mon gps en roulant.
Bonjour
Je manipule les GPS en roulant
L'ecran apparait comme le précise moniqUe
J'ajouterai qu'il apparait non pas en "survitesse" mais lorsque que le la distance d'alerte est atteinte
Pour avoir paramétré des POis a 190 kmhs pour les avoir en permanence a 'affichage sur mon trajet, je vois apparaitre cet ecran tres souvent.
Ceci est plus que compréhensible, puisque la priorité est les respect des vitesses sous peine de se faire "griller"
Même si cela est pénible, la démarche se comprend
Sixun- 7 sat
Re: Améliorations sans espoir du 765 T
Quidam31 a écrit:Après 6 mois d'usage de mon Nuvi 765 T voici mes quelques remarques :
1 - je suis globalement très satisfait de ce GPS ( c'est mon 4 ème GPS en 10 ans )
Hélas il n'est pas possible d'en créer un basic/minimaliste au format CSV dans le GPS.
Je n'ai peut etre pas tout compris mais Pourquoi ne pourrais tu pas créer une base contacts un base CSV ou GPX (en passant par du XML)
Je viens de constater que si aucun parcours n'est planifié, l'info traffic est fonctionnel et diffuse des annonces : GENIAL !
Que veux tu dire : Les annonces et messages TMC seraient elles completes?!
JE vais tester de ce pas
Néanmoins le recalcul d'itinéraire en cas de traffic chargé est arbitrairement automatique sans avertissement, dommage.
Il est recalculé si tu as coché l'option de contournement
Par contre sans itinéraire actif, il semble impossible lors d'une communication GSM de demander au GPS de basculer le son vers le téléphone, menu absent....
Si, tu peux le faire mais évidemment cela oblige a manipuler le GPS donc pas top : Cf ci dessous :
Quand tu recois un appel, une icone (téléphone blanc sur pastille bleue) apparait en haut a droite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu apuies sur cette icône pour obtenir l'écran suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu apuies sur OPTION D'APPEL pour obtenir l'écran suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur l'ecran ci dessus, tu appuies sur Transfert audio sur appareil
Eric
Sixun- 7 sat
Re: Améliorations sans espoir du 765 T
Bonjour
Bien qu'utilisant le 660 , j'ai le meme affichage que "Quidam 31" si je ne suis pas sur l'écran principal de navigation !(ce qui onfirme la remarque de rital 73)
Bonsoir à tous .
Bien qu'utilisant le 660 , j'ai le meme affichage que "Quidam 31" si je ne suis pas sur l'écran principal de navigation !(ce qui onfirme la remarque de rital 73)
Bonsoir à tous .
rogbiss- 1 sat
Re: Améliorations sans espoir du 765 T
Bonsoir, tiens 2 MAJ supplémentaires.
* gps chipset type M
* gps chipset type M hotfix data
Bon on va voir
* gps chipset type M
* gps chipset type M hotfix data
Bon on va voir
DENIS- 7 sat
le stress des alertes radar
Bonjour,
Et puis, nous respectons tous de plus en plus les limitations de vitesse, n'est-ce pas ? Alors à quoi bon se coller ce stress supplémentaire
Pour la première fois en juillet, j'ai supprimé les alertes radars mobiles et zones dangereuses pour ne laisser que les alertes radars fixes. Quel soulagement ! Plus d'avertissement toutes les 15 secondes avec la recherche (involontaire et stressante) sur l'écran de la position du radar mobile qui, 9,5 fois sur 10, ne se trouve pas sur la route à l'endroit indiqué.Je pense qu'a terme ( vu l'inflation des controles radars ) je ferai l'acquisition d'un coyotte et désactiverai l'avertissement radar sur le Garmin.
Et puis, nous respectons tous de plus en plus les limitations de vitesse, n'est-ce pas ? Alors à quoi bon se coller ce stress supplémentaire
rafale- 6 sat
Re: Améliorations sans espoir du 765 T
Pour moi, j'ai laissé les alarmes sonores des radars mobiles avec un dong (faible) qui n'est pas trop gênant.
ça permet d'attirer l'attention et .... ça évite de s'endormir !
par ailleurs, j'ai le même problème qu'évoqué plus haut sur un écran d'avertissement radars, sur un 865 T; je le désactive et ... ce désagrément disparait et tout se remet en ordre !
ça permet d'attirer l'attention et .... ça évite de s'endormir !
par ailleurs, j'ai le même problème qu'évoqué plus haut sur un écran d'avertissement radars, sur un 865 T; je le désactive et ... ce désagrément disparait et tout se remet en ordre !
tanfepatan- 3 sat
Re: Améliorations sans espoir du 765 T
Bonjour,
D'accord avec toi, je pense faire de même vu le nombre d'alertes inutiles sur les radars mobiles
rafale a écrit:
Pour la première fois en juillet, j'ai supprimé les alertes radars mobiles et zones dangereuses pour ne laisser que les alertes radars fixes. …
D'accord avec toi, je pense faire de même vu le nombre d'alertes inutiles sur les radars mobiles
Invité- Invité
Re: Améliorations sans espoir du 765 T
Bonsoir,
J'utilise Arlette Gps prémium: je garde tout sauf les radars mobiles, et j'y ai rajouté les mp3 de Blake Lane.
En revanche, j'ai fait du ménage dans les voix (je n'ai gardé que 2 voix françaises) et les véhicules (j'ai une Porsche trouvée chez Soupon, un camping-car et un monospace du garage Garmin....)
J'utilise Arlette Gps prémium: je garde tout sauf les radars mobiles, et j'y ai rajouté les mp3 de Blake Lane.
En revanche, j'ai fait du ménage dans les voix (je n'ai gardé que 2 voix françaises) et les véhicules (j'ai une Porsche trouvée chez Soupon, un camping-car et un monospace du garage Garmin....)
ptitfefe- 4 sat
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Basecamp en v 4.7.5 quelles améliorations?
» Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60
» Nouveaux tableaux de bord plus clairs pour 24x5 et 25xx
» Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses
» NUVI 510 ne monte plus sur le bureau - RESOLU -
» Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60
» Nouveaux tableaux de bord plus clairs pour 24x5 et 25xx
» Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses
» NUVI 510 ne monte plus sur le bureau - RESOLU -
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum