[résolu]Suppression carte
5 participants
Page 1 sur 1
Bill59- 4 sat
Re: [résolu]Suppression carte
Avec un désinstalleur de programmes, celui de Windows, ou Revo, ou Geek ...
milsabords- 4 sat
Bonjour,
Sous Windows: Panneau de configuration > ajout / suppression des programmes, sélectionner la cartographie à supprimer (désinstaller).
Attention, si on utilise Javawa GMTK pour installer la cartographie, elle n'apparait pas dans la liste et on doit la supprimer avec le logiciel.
Sous Windows: Panneau de configuration > ajout / suppression des programmes, sélectionner la cartographie à supprimer (désinstaller).
Attention, si on utilise Javawa GMTK pour installer la cartographie, elle n'apparait pas dans la liste et on doit la supprimer avec le logiciel.
papy635- Décédé
Bonsoir,
Merci a milsabords & papy635 d' avoir répondu a mon problème
Merci a milsabords & papy635 d' avoir répondu a mon problème
Bill59- 4 sat
Bonjour Monique;
Excuse moi mais je pense bien avoir suivi la procédure, si je ne l'ai pas fait c'est probablement dû à mon âge:lol!:
Excuse moi mais je pense bien avoir suivi la procédure, si je ne l'ai pas fait c'est probablement dû à mon âge:lol!:
Bill59- 4 sat
Ben non, pas bien (pas en entier). Si tu suis mon lien de la nouvelle procédure, tu verras que cela se fait maintenant comme ceci :Bill59 a écrit:Excuse moi mais je pense bien avoir suivi la procédure, si je ne l'ai pas fait c'est probablement dû à mon âge:lol!:
Il manque donc le clic de la partie B.A - cliquer sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qui permettra d'insérer l'image du bouton "Résolu" à gauche de chaque titre de sujet
B - cliquer sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en bas, Section OPTIONS, à droite du champ « Modifier le titre du sujet » :
Ce qui permettra d'insérer l'expression "[résolu]" dans le titre de sujet
- cliquer sur Envoyer
PS : Ce n'est pas une question d'âge, regarde le mien !
Monique- *
Bonjour Monique,
Merci, exact j' ai zappé la partie B pour l' age tu es une jeunette
Merci, exact j' ai zappé la partie B pour l' age tu es une jeunette
Bill59- 4 sat
"une jeunette", moi
Maintenant, tu peux effectuer le clic "B".
Maintenant, tu peux effectuer le clic "B".
Monique- *
Bonjour,
- le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : il offre un meilleur visuel dans les listes de sujets une fois que les posts n'apparaissent plus dans le défilement du portail
- l'expression [résolu] : elle apparait dans le titre du sujet lors du défilement du portail + recherche par l'expression "résolu" possible
OUI. Voici les 2 raisons :Je suis peut-être coupeur de cheveux en quatre mais à quoi ça sert d'avoir deux fois la mention "Résolu" dans le titre d'un sujet Question
- le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : il offre un meilleur visuel dans les listes de sujets une fois que les posts n'apparaissent plus dans le défilement du portail
- l'expression [résolu] : elle apparait dans le titre du sujet lors du défilement du portail + recherche par l'expression "résolu" possible
Monique- *
Bonjour,
Ceci répond à mon interrogation...Monique a écrit:... + recherche par l'expression "résolu" possible
Luc54- 7 sat