tracé GPS / site viamichelin / 100 virées moto => indispo ?

tracé GPS / site viamichelin / 100 virées moto => indispo ? Empty tracé GPS / site viamichelin / 100 virées moto => indispo ?

Message par R1 le Jeu 12 Mai 2016 - 16:27

Bonjour à tous,

Possesseur des bouquins xx virées à moto de Viamichelin, j'avais pour habitude de récupérer des tracés pour préparer quelques roadtrip. Mais les pages internet pour récupérer les fichiers GPS semblent ne plus existées. Sauriez-vous où je pourrais les récupérer ?

Pour information j'ai écrit 2 mails à Viamichelin hier à ces adresses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais je suis pas sûr que d'avoir une réponse.

R1
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

tracé GPS / site viamichelin / 100 virées moto => indispo ? Empty Re: tracé GPS / site viamichelin / 100 virées moto => indispo ?

Message par Monique le Ven 13 Mai 2016 - 15:29

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

tracé GPS / site viamichelin / 100 virées moto => indispo ? Empty Re: tracé GPS / site viamichelin / 100 virées moto => indispo ?

Message par R1 le Ven 20 Mai 2016 - 17:18

Bonjour,

Comme prévu je n'ai pas eu de retour de Michelin ... si quelqu'un sait ou les trouver je suis preneur.

R1
0 sat
0 sat

Message par Monique le Ven 20 Mai 2016 - 17:56

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais on en parle sur cette ancienne page (copier le lien en entier dans le navigateur pour y accéder) :

Elle permet d'accéder à CELLE-CI (en cliquant sur le lien "aspect collaboratif des roadbooks" de la page) ... puis à CELLE-LÀ (en cliquant sur le nom d'une balade au hasard).
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par R1 le Ven 20 Mai 2016 - 20:47

Les liens sont en faites des redirections vers le site en lui même (repaire des motards). tu tombes sur la section des roadbook qui y sont partagés par des internautes mais ce ne sont pas les roadbook correspondant aux itinéraire des livres "virées en moto" de michelin.

Mais merci tout même, je vais regarder les itinéraires proposés par ce site.

R1
0 sat
0 sat