Mise à jour de gmaptz.img
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Mise à jour de gmaptz.img
Bonjour,
Je ne vois pas trop quel est l'intérêt de mettre à jour la carte "Time Zone" sur une machine virtuelle.
Sauf si tu fais tes mises à jour de cartographie sur ton GPS virtuel pour ensuite transférer sur une SD et la mémoire interne (il est possible de gagner plusieurs heures sur la copie des fichiers)

Je ne vois pas trop quel est l'intérêt de mettre à jour la carte "Time Zone" sur une machine virtuelle.
Sauf si tu fais tes mises à jour de cartographie sur ton GPS virtuel pour ensuite transférer sur une SD et la mémoire interne (il est possible de gagner plusieurs heures sur la copie des fichiers)
jpedro- *
Re: Mise à jour de gmaptz.img
jpedro a écrit:Bonjour,
C'est ça. Je préfère cette méthode. De plus mon GPS Garmin est dans mon auto et mon PC est sur mes genoux.
milsabords- 4 sat

» [résolu] Mise à jour Garmin Exp pendant mise à jour
» Mise à jour à vie (peut-on vendre un GPS avec une mise à jour à vie)
» Mise à jour logiciel WebUpdater version 2.5.5.0 et mise à jour Software Nuvi 13x0 et 14x0 version 5.90
» Seulement la partie Europe centrale et Est proposée pour la mise à jour
» mise a jour
» Mise à jour à vie (peut-on vendre un GPS avec une mise à jour à vie)
» Mise à jour logiciel WebUpdater version 2.5.5.0 et mise à jour Software Nuvi 13x0 et 14x0 version 5.90
» Seulement la partie Europe centrale et Est proposée pour la mise à jour
» mise a jour
Page 1 sur 1