Dévérouillage TOPO France V3 sur un nouvel ordinateur

4 participants

Aller en bas

Dévérouillage TOPO France V3 sur un nouvel ordinateur Empty Dévérouillage TOPO France V3 sur un nouvel ordinateur

Message par ADVENTURE69 Mar 24 Mai 2016 - 16:22

Bonjour à tous.

J'ai un petit soucis de dévérouillagede ma TOPO France V3 sur mon nouvel ordinateur.

J'ai installé BaseCamp, etc...

Mais je n'arrive pas à deverouiller ma TOPO-V3

Le hotline GARMIN ne repond pas...

Pouvez me conseiller?

Je vous remercie

ADVENTURE69
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dévérouillage TOPO France V3 sur un nouvel ordinateur Empty Re: Dévérouillage TOPO France V3 sur un nouvel ordinateur

Message par Sergio Mar 24 Mai 2016 - 20:36

Bonsoir,

T'as fait ça ?

1- Ouvrir BaseCamp
2- Onglet "Cartes", puis sélectionner "Gérer les produits cartographiques"
3- Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur l'onglet "Déverrouiller les régions", puis sur l'onglet "ajouter" (à droite de la nouvelle fenêtre).
4- Rentrer le code à 25 caractères de la carto (figurant sur le site "my Garmin" lorsque vous avez enregistré la cartographie), puis OK, et le tour est joué.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dévérouillage TOPO France V3 sur un nouvel ordinateur Empty Re: Dévérouillage TOPO France V3 sur un nouvel ordinateur

Message par ADVENTURE69 Mar 24 Mai 2016 - 21:08

Non je n'avais pas fait celà..

MAis cà ne semble pas suffisant...

Je vais faire un redemarage de mon PC

Merci !

ADVENTURE69
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dévérouillage TOPO France V3 sur un nouvel ordinateur Empty Re: Dévérouillage TOPO France V3 sur un nouvel ordinateur

Message par ADVENTURE69 Mar 24 Mai 2016 - 21:15

Je dois avoir un soucis car, j'ai une fenetre qui dit que c'est ma TopoV3 est non authentifié (??)

Je fais tout correctement en connectant mon Montana et en prenat les code sur ma page Garmin...

En faite sur ma page Garmin, j'ai une réponse comme quoi la carte est dejà authentifiée...

Il y a quelque chose qui m'échappe

ADVENTURE69
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dévérouillage TOPO France V3 sur un nouvel ordinateur Empty Re: Dévérouillage TOPO France V3 sur un nouvel ordinateur

Message par Monique Mar 24 Mai 2016 - 22:18

Bonjour,

Va voir là pour l'authentifier sur ton nouveau PC (en te servant du fichier ".gma" de ton Montana) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Dévérouillage TOPO France V3 sur un nouvel ordinateur Empty Re: Dévérouillage TOPO France V3 sur un nouvel ordinateur

Message par ADVENTURE69 Mer 25 Mai 2016 - 6:59

Merci pour vos conseils.

La carte a été déverrouillée. Par contre la carte sur le Montana a été supprimée et si je veux la recherger, j'ai un message comme quoi je n'ai pas assez de volume de stockage ??
Je n'ai rien rajouté dans mon GPS...

Merci pour vos éclaisissements

ADVENTURE69
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dévérouillage TOPO France V3 sur un nouvel ordinateur Empty Re: Dévérouillage TOPO France V3 sur un nouvel ordinateur

Message par Sergio Mer 25 Mai 2016 - 14:40

Bonjour,

Qu'as-tu donc pu branler pour supprimer la Topo v3 de ton Montana ?
Elle était placée en mémoire interne ou sur une microSD ?
Si c'était la microSD originale Garmin, j'espère que tu avais effectué une copie de sauvegarde.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dévérouillage TOPO France V3 sur un nouvel ordinateur Empty Re: Dévérouillage TOPO France V3 sur un nouvel ordinateur

Message par ADVENTURE69 Mer 25 Mai 2016 - 18:18

Sorry ! J'ai rien touché... J'ai fait gaffe... Promis M'sieur....

Ce n'ai pas l'original... En fait comme j'ai une carte de l'Islande, j'ai tous mis sur une autre SD... Heureusement...

Il me semblait que j'avais mis la TOPO Fr V3 sur le Montana...

Je ne me souviens plus et je ne sais plus comment j'avais fait... Sad

ADVENTURE69
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dévérouillage TOPO France V3 sur un nouvel ordinateur Empty Heureusement que vous etes la

Message par gosaure Mer 24 Aoû 2016 - 14:12

Sergio a écrit:Bonsoir,

T'as fait ça ?

1- Ouvrir BaseCamp
2- Onglet "Cartes", puis sélectionner "Gérer les produits cartographiques"
3- Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur l'onglet "Déverrouiller les régions", puis sur l'onglet "ajouter" (à droite de la nouvelle fenêtre).
4- Rentrer le code à 25 caractères de la carto (figurant sur le site "my Garmin" lorsque vous avez enregistré la cartographie), puis OK, et le tour est joué.

Merci pour le mode d'emploi, sans cela, j'aurais encore eu le droit de galérer pendant des heures, parce que l'aide en ligne Garmin, bonjour !

gosaure
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum