Sauvegarde des paramètres.

3 participants

Aller en bas

Sauvegarde des paramètres. Empty Sauvegarde des paramètres.

Message par flatwoine Dim 19 Juin 2016 - 10:02

Bonjour,

j'ai reçu mon 590 en début de semaine et je me familiarise avec son fonctionnement, après 5 ans sur Tomtom c'est différent mais finalement pas tant que ça.
j'ai juste un petit problème mais assez agaçant quand même, à chaque redémarrage il me demande de choisir la langue d'utilisation et je dois faire défiler quelques langues exotiques avant d'arriver au Français et de le cocher. Ensuite une fois allumé je m'aperçoit que le clavier azerty que j'avais sélectionné avant à "sauté" et je me retrouve avec le clavier par défaut moins pratique pour moi.
Est ce que c'est un problème connu ? Ou est ce qu'il s'agit juste d'une manipulation à faire pour que tout rentre dans l'ordre ?
j'envisage de supprimer les packs de langues et de ne garder que le Français, du coup il devrait continuer de me demander de choisir la langage mais je n'aurai plus besoin de faire défiler la liste puisqu'il ne resterait que la Français.
Reste le clavier que je devrai recocher à chaque allumage.
Bon ce n'est pas très grave c'est juste agaçant, j'espère que je ne vais pas devoir le renvoyer.
Bon dimanche à tous,
antoine.

flatwoine
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des paramètres. Empty Re: Sauvegarde des paramètres.

Message par Luc54 Dim 19 Juin 2016 - 11:29

Bonjour,

Pour remédier à ton problème principal (... à chaque redémarrage il me demande de choisir la langue d'utilisation...) : il suffit juste que ton Zümo capte les satellites Exclamation

Deuxième problème (... je m'aperçoit que le clavier azerty que j'avais sélectionné avant à "sauté"...) : il suffit juste que ton Zümo capte les satellites Exclamation

Troisième problème (... j'envisage de supprimer les packs de langues et de ne garder que le Français...) affraid No Ne surtout pas supprimer la langue anglaise, elle est nécessaire à l'éventuelle restauration du système.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des paramètres. Empty Re: Sauvegarde des paramètres.

Message par milsabords Dim 19 Juin 2016 - 11:30

Bonjour,
Après la configuration de la langue et du clavier, sors avec ton GPS pour qu'il reçoive le signal des satellites. Après ça la configuration sera enregistrée.
Pense à faire une sauvegarde complète de ton GPS sur ton PC, par exemple avec JavaWa Device Manager. Ça pourra être utile plus tard.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des paramètres. Empty Re: Sauvegarde des paramètres.

Message par flatwoine Dim 19 Juin 2016 - 12:23

Merci les amis, je n'avais pas pensé à sortir de chez moi pendant la configuration, pas futé le gars !

flatwoine
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des paramètres. Empty Re: Sauvegarde des paramètres.

Message par flatwoine Dim 19 Juin 2016 - 12:25

Je passe du temps sur les tutoriels pour BaseCamp pour voir si je vais l'utiliser à la place de itn converter que je trouve très simple et très efficace.
BaseCamp offre visiblement beaucoup plus de possibilité, reste à voir s'il me sera nécessaire de passer beaucoup de temps dessus pour le maitriser.

flatwoine
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des paramètres. Empty Re: Sauvegarde des paramètres.

Message par milsabords Dim 19 Juin 2016 - 18:52

Basecamp est beaucoup plus riche qu'itn-converter, ça vaut la peine de s'y mettre. Si tu es anglophone il y a un site utile ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mapsource est plus facile. Il n'est plus maintenu par Garmin.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum