mettre 2 carte routieres sur la meme carte SD

2 participants

Aller en bas

mettre 2 carte routieres sur la meme carte SD Empty mettre 2 carte routieres sur la meme carte SD

Message par billcarson25 Sam 25 Juin 2016 - 15:35

bonjour

j'ai un garmin 42.

je voudrais mettre la carte algerie et la carte tunisie sur la meme carte SD.
c'est possible?

merci

billcarson25
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mettre 2 carte routieres sur la meme carte SD Empty Re: mettre 2 carte routieres sur la meme carte SD

Message par Monique Sam 25 Juin 2016 - 15:55

Bonjour,

En principe oui, dans un dossier Garmin de la microSD (à créer s'il n'existe pas), à condition de renommer le fichier gmapsupp.img de la 1ère carte en cequetuveux.img (sans mettre d'accents) avant de copier ou transférer le fichier gmapsupp.img de la 2ème carte (pour que celui de la 1ère ne soit pas écrasé).
Autre possibilité, si tu as les 2 cartes installées sur ton ordinateur, tu sélectionnes dans MapSource (ou dans MapInstall) les dalles des 2 cartographies pour les transférer ensemble (donc dans un même fichier) sur la microSD.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mettre 2 carte routieres sur la meme carte SD Empty Re: mettre 2 carte routieres sur la meme carte SD

Message par billcarson25 Sam 25 Juin 2016 - 16:13

ok merci pour ces explications.

une autre petite question.

j'ai la carte algerie 2014,j'ai telechargé la mise a jour 4.2 du 10 juin 2016 sur le site garmin.

j'aurai voulu savoir comment installer cette mise a jour sur mon gps?

merci

billcarson25
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mettre 2 carte routieres sur la meme carte SD Empty Re: mettre 2 carte routieres sur la meme carte SD

Message par Monique Sam 25 Juin 2016 - 16:46

Je suppose que tu veux parler de la carte de ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Désolée mais je n'ai jamais utilisé les cartes de ce site (ni leurs mises à jour).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mettre 2 carte routieres sur la meme carte SD Empty Re: mettre 2 carte routieres sur la meme carte SD

Message par billcarson25 Sam 25 Juin 2016 - 17:20

Oui c'est bien la carte de ce site.
j'arrive pas a faire la mise a jour.
Tant pis.
Merci

billcarson25
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mettre 2 carte routieres sur la meme carte SD Empty Re: mettre 2 carte routieres sur la meme carte SD

Message par Monique Sam 25 Juin 2016 - 18:49

EDIT : Je crois que j'ai trouvé.
Quand on clique sur "Mise à jour" sur leur site, on obtient ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui conduit à celui-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apparemment, le fichier "Garmin Algerie Map Update 4_2.exe" est un exécutable qu'il faut télécharger puis cliquer dessus pour installer la carte.


Dernière édition par Monique le Sam 25 Juin 2016 - 19:10, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mettre 2 carte routieres sur la meme carte SD Empty Re: mettre 2 carte routieres sur la meme carte SD

Message par Monique Sam 25 Juin 2016 - 19:02

... suite : Quand tu l'as téléchargé et ouvert, ce logiciel se présente un peu comme Garmin Express, c'est "Garmin Map Update". Il te demande d'ajouter un appareil, tu dois donc brancher ton Nuvi 42 et l'ajouter pour effectuer ta mise à jour.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum