Nuvi 3790t restauration des langues du système

3 participants

Aller en bas

Nuvi 3790t restauration des langues du système Empty Nuvi 3790t restauration des langues du système

Message par Rol 57 Ven 1 Juil 2016 - 10:40

Bonjour,

J'ai l'occasion de revendre mon Nüvi 3790t à un collègue, qui parle néerlandais, avant d'en acheter un modèle plus récent.
J'ai réinitialisé l'appareil d'usine et à présent, je cherche à le configurer dans sa langue !
J'ai fortement allégé mon GPS pour permettre des mises à jours cartographiques de plus en plus lourdes en retirant les fichiers textes des langues inutiles, les voix, l'aide, etc...
Les voix ( Nederlands__.sum , Nederlands__.vpm , Nederlands__Claire.sum , Nederlands__Claire.vpm , Nederlands_Belgie_Ellen.sum et Nederlands_Belgie_Ellen.vpm )
ont été retrouvées dans ma sauvegarde et replacées dans le dossier "Voice".
Les fichiers du dossier "Text" se retrouvent à nouveau au complêt, me semble-t'il.
Le dossier "Dutch" figure à nouveau dans le dossier "Help".
Le fichier nl_be.kbd se trouve à nouveau dans le dossier "Keyboards"...

Je dois être passé à côté de quelque chose, car le système me propose toujours soit l'anglais, soit le français.
Quant au choix des voix, seule la voix par défaut en néerlandais ( Nederlands__.sum , Nederlands__.vpm ) apparaît sur l'appareil scratch
Quelqu'un pourrait me donner une piste pour me tirer de ce mauvais pas ?

Merci d'avance ! Wink
Rol 57
Rol 57
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3790t restauration des langues du système Empty Re: Nuvi 3790t restauration des langues du système

Message par Luc54 Ven 1 Juil 2016 - 12:05

Bonjour,

Retélécharger via Garmin Express (ou WebUpdater) tous les fichiers supprimés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Luc54 le Ven 1 Juil 2016 - 23:40, édité 1 fois (Raison : Fautes)
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3790t restauration des langues du système Empty Re: Nuvi 3790t restauration des langues du système

Message par Rol 57 Ven 1 Juil 2016 - 12:14

merci Luc ! Je vais essayer...
Rol 57
Rol 57
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3790t restauration des langues du système Empty Re: Nuvi 3790t restauration des langues du système

Message par Monique Jeu 7 Juil 2016 - 8:57

Bonjour Rol 57,

Est-ce que ça a fonctionné ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum