Paramétrage divers DriveAssist 50

3 participants

Aller en bas

Paramétrage divers DriveAssist 50 Empty Paramétrage divers DriveAssist 50

Message par Steph_zipo Jeu 4 Aoû 2016 - 9:02

Bonjour !
Comme dit dans ma présentation (je suis un nouveau venu sur le forum), j'ai toujours eu des TOMTOM et avec mon tout nouveau Garmin Drive Assist je me pose quelques questions "d'ergonomie" dirons nous.
J'ai fouillé dans la notice et sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse, d'où ce post.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut :

1. modifier la distance à partir de laquelle le GPS préviens de changer de voie/direction ?
Par ex sur autoroute, mon TOMTOM me disait "sortie imminente" à 2kms de la sortie, puis "sortie à 400m", "sortie à 200m", puis "SORTEZ !!!!"
Le garmin me prévien trop tot ou trop tard je trouve, donc j'aurais aimer modifier ce paramètre....

2. Dans un rond point, est il possible d'afficher le rond point avec la sortie à prendre, avant d'arriver sur le dit rond point (un peu comme quand on a plusieurs voies sur autoroute et que la voie à prendre s'affiche en haut à gauche de l'ecran)?
Cela permet d'anticiper sur quelle voie on doit se placer

3. Lorsque que l'on doit changer de bretelle ou prendre une sortie d'autoroute, est il possible de forcer l'affichage en plein ecran de la vue avec les panneaux d'autoroute ? Actuellement mon ecran est divisé en 2 : à gauche l'itinéraire, à droite les panneaux d'autoroute, et je trouve que c'est un peu petit quand on veut vraiment lire les noms de sorties d'autoroute...

voilà, j'espere que qqn pourra m'aider.
Sinon à part cela, je trouve que la DashCam et l'avertisseur de dépassement de lignes continue marchent super bien (c'est ce qui m'a fait pencher pour ce modele et je ne suis pas déçu!)

@bientot !

Steph_zipo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage divers DriveAssist 50 Empty Re: Paramétrage divers DriveAssist 50

Message par Luc54 Jeu 4 Aoû 2016 - 12:04

Bonjour,

Avec le peu de connaissance que j'ai sur les nouveaux appareils...

À la question 1 : non.

À la question 2
: le rond-point est affiché en haut à gauche de l'écran.

À la question 3 : non.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage divers DriveAssist 50 Empty Et si on supprime le fichier JCV

Message par Hervé Ven 5 Aoû 2016 - 16:20

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà tenté de supprimer le fichier .JCV.
Sans doute le GPS redeviendrait plein écran, comme quand on y met dedans une carto sur carte sd.
Bien sûr il n'afficherait pas les panneaux comme le souhaite Steph, mais la grande fenêtre classique des directions reprendrait toute sa lisibilité.

C'est juste une idée.

Bonne route.

Hervé
Hervé
Hervé
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage divers DriveAssist 50 Empty Re: Paramétrage divers DriveAssist 50

Message par Luc54 Ven 5 Aoû 2016 - 17:30

Bonjour,

No Si le fichier JCV est supprimé, plus d'affichage de panneaux autoroutiers. Seule la carto sera présente.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum