garmin express et chargement sur pc

4 participants

garmin express et chargement sur pc Empty garmin express et chargement sur pc

Message par visualjack Sam 6 Aoû 2016 - 10:42

bonjour,

quand je branche mon 3597Lm au pc, garmin express se lance et me propose une reinstallation des cartes (il me le dit en espagnol!)

je veux la mettre sur mon pc mais le bouton "installer sur ordinateur" n'est pas actif
que faire?
merci d'avance pour vos réponses

visualjack
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

garmin express et chargement sur pc Empty Re: garmin express et chargement sur pc

Message par Monique Ven 12 Aoû 2016 - 14:32

Bonjour,
je veux la mettre sur mon pc mais le bouton "installer sur ordinateur" n'est pas actif
En branchant mon DriveLuxe 50 pour vérifier, je viens de constater la même chose.
Je vais chercher si un sujet en parle sur le forum US de Garmin.

[EDIT] Le problème a été signalé le 7 août ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il va falloir attendre la résolution du problème (la prochaine version de Garmin Express pour Windows, je suppose).
Monique
Monique
*
*

garmin express et chargement sur pc Empty Re: garmin express et chargement sur pc

Message par occitan Mer 17 Aoû 2016 - 20:58

Bonjour,

Nouveau Garmin Express 4 1 26 0 sorti ce jour, il propose installation sur carte SD, soit sur GPS.
de plus des possibilité de ne charger que la partie voulu,
ex : france, espagne portugal, europe du sud....
occitan
occitan
5 sat
5 sat

Message par Monique Mer 17 Aoû 2016 - 21:52

Bonjour,

Apparemment, le problème pour installer les cartes de l'Europe sur l'ordinateur n'est pas résolu avec cette nouvelle version. Je revérifierai plus tard pour en être sûre.
Monique
Monique
*
*

Message par occitan Jeu 18 Aoû 2016 - 1:02

oui car à la fin de l'instalation sur le GPS il propose l'installation sur le PC
occitan
occitan
5 sat
5 sat

Message par Monique Jeu 18 Aoû 2016 - 6:01

occitan a écrit:à la fin de l'instalation sur le GPS il propose l'installation sur le PC
L'option d'installation sur le PC est toujours grisée pour mon DriveLuxe 50. La version NTU 2017.10 y étant déjà installée (et sur mon PC également) depuis un bon moment, c'est peut-être dû au fait que, maintenant, Garmin Express (v 4.1.26.0) ne le propose qu'à la fin de l'installation des cartes sur le GPS (et pas ensuite). nul Je verrai donc à la prochaine MAJ des cartes.
Monique
Monique
*
*

Message par jpedro Lun 29 Aoû 2016 - 8:59

Bonjour,

Ce n'est probablement pas un bug car le même problème se retrouve sur la version Mac de GE.
Toutefois, si l'on a sous la main un "GPS virtuel" avec une ancienne carte il est possible de "duper" Garmin Express Very Happy
jpedro
jpedro
*
*

Message par Monique Lun 29 Aoû 2016 - 10:03

Bonjour,

Very Happy Merci pour l'info Jean-Pierre.
C'est aberrant de nous empêcher d'installer la cartographie sur l'ordinateur "normalement" (sans passer par un GPS virtuel) après une installation sur le GPS. Je trouve qu'au fil des versions Garmin Express est de plus en plus mal fait/fonctionne de moins en moins bien. grrr
Monique
Monique
*
*

Message par Monique Jeu 1 Sep 2016 - 21:52

Voir ma copie d'écran sur la version 4.1.27.0 qui vient de sortir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*