problème de connexion

2 participants

Aller en bas

Résolu problème de connexion

Message par andivienne Lun 8 Aoû 2016 - 12:59

Bonjour

j'ai des problèmes de connexion avec mon GPS via usb .

Quand je connecte, le GPS s'allume, mais se bloque ensuite (écran allumé), puis après un moment, c'est écrit "sauvegarde de tous les wp, itinéraires et du journal de trajet au format GPX. 53% (ou quelque fois 1%, 98%...) terminé, puis plus rien se passe. Quand je débranche, il émet des pips
Je suis obligé d'appuyer très longtemps sur "light" (off) pour l’arrêter.

j'ai essayé plusieurs fois, toujours la même chose.

je suis bien sur "Stockage grd capacité" (si je mets "garmin" bref indication que usb est détecte, mais si court que je n'ai pas le temps de dire "oui" à la demande si je veux changer vers usb. Ensuite le GPS est allumé normalement, mais "basecamp" ne le reconnait pas  ( "périphérique non connecté)).

Bref, je suis un peu dans la rue....

PS : Suis néophyte en GPS, je l'ai depuis 2 sms, mais avant il n'y avait pas de soucis de connexion.

merci d'avance de votre aide

Cdt

andivienne

andivienne
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: problème de connexion

Message par Monique Mar 9 Aoû 2016 - 11:12

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: problème de connexion

Message par andivienne Mer 10 Aoû 2016 - 11:26

Le problème en soi n'est pas résolu, mais en branchant le GPS allumé à l'USB, il bascule en mode disque externe et est lu par Windows et Basecamp.

Je mets donc résolu, même si ce n'est pas vraiment le cas. Et je suis preneur de la réponse de Garmin (merci Monique d'avoir fait remonter le sujet)

Cdt

Andreas

andivienne
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: problème de connexion

Message par Monique Mer 10 Aoû 2016 - 18:28

Garmin ne te répondra pas ici, nous sommes un forum indépendant animé par des bénévoles français.
Si tu souhaites son avis, il faut contacter le support de Garmin par ce formulaire (par téléphone, je suppose que depuis l'Arménie ça te coûterait très cher) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: problème de connexion

Message par andivienne Mar 16 Aoû 2016 - 8:00

Merci Monique

Bien sûr, j'ai bien compris, mais comme tu as écrit que tu fais remonter le sujets je me suis dit que tu as peut être un accès priviligé :-)

Bonne journée

Andreas

andivienne
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: problème de connexion

Message par Monique Mar 16 Aoû 2016 - 10:25

J'ai fait remonter ton sujet sur le forum pour qu'il soit mieux vu des possesseurs d'eTrex 30x (mais ce sont les vacances, donc il y a moins de membres connectés), pas auprès de Garmin .
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum