Comment renommer différentes copies de cartes

3 participants

Aller en bas

Comment renommer différentes copies de cartes Empty Comment renommer différentes copies de cartes

Message par meriadec28 Sam 8 Aoû 2009 - 13:53

@Monique... ou une autre personne



Bonjour…

Je viens de redistribuer les pays Européens de la carto de 2009.

1- J’ai mis la France et une partie de l’EU sur le GPS.

2- J’ai mis le reste de l’EU sur une carte SD

3- Avec une seconde carte SD j’ai aussi copié Marokko-Topo



ma question est comment nommer (renommer) ces différentes « gmapprom.img »



Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment renommer différentes copies de cartes Empty Re: Comment renommer différentes copies de cartes

Message par PB Sam 8 Aoû 2009 - 14:25

Bonjour à tous, bonjour MERIADEC vroumvroum

Depuis MapSource tu peux sélectionner en même temps tes "dalles" Europe de City Navigator + tes "dalles" de Marokko-Topo et tout envoyer en même temps sur une seule et même carte SD

Ensuite dans ton menu, clé plate, Cartes, info carte tu as la liste de tes dalles par pays que tu peux cocher / dé-cocher à loisir. Very Happy
Sinon, si tu tiens à garder pls SD Cartes il te suffit de nommer chaque fichier gmapsupp.img sur chaque SD Carte.

@+

PB

[Edit] Le fait de créer un seul et même fichier *.img ne doit créer qu'un seule ligne dans info carte du menu et non pas une ligne par pays à vérifier Wink mais peu importe tu peux rassembler ta sélection de "dalles" supp sur la même carte SD [Edit] Embarassed
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment renommer différentes copies de cartes Empty Re: Comment renommer différentes copies de cartes

Message par meriadec28 Sam 8 Aoû 2009 - 16:49

Merci...
Mon problème est solutionné, je prend note quand même du renseignement à Plus
Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment renommer différentes copies de cartes Empty Re: Comment renommer différentes copies de cartes

Message par meriadec28 Dim 9 Aoû 2009 - 17:50

@ PB
La réponse à ma question etait excellente, j'ai mis en application cela me supprime des cartes SD inutiles et c'est plus simple.
Je nosais pas trop bricoler ayant eu des problémes à la mise en route des cartes 2009 en début d"année. (Monique s'en souvient)
Encore une fois merci on est toujours un peu apprentis.
à + .... Meriadec28
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment renommer différentes copies de cartes Empty Re: Comment renommer différentes copies de cartes

Message par Monique Dim 9 Aoû 2009 - 18:11

Bonjour Michel,

Oui, mais je vois que tu progresses bien. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum